BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
30062010
nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 3 12755910
Le déploiement a commencé ! Visiblement, un e-mail est envoyé lorsque la mise à jour vous sera proposée ! En complément de ce qu'informe Bouygues Telecom (voir ci-dessous), nous vous invitons à jeter un coup d'œil sur les différents articles du forum (si vous ne saisissez pas totalement ce qui changera, par exemple). Il est également important de noter que pour les détenteurs de cette interface, la partie "Diagnostic en ligne" de la catégorie "Assistance" de votre espace client a été mise à jour avec les aides et opérations à effectuer en cas de souci.

>>La nouvelle interface arrive en bêta test. (Terminé)
>>Dossier : ce qu'il faut savoir sur l'interface.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 3 Interf10
Image Bouygues Telecom, tirée du mail vous informant du déploiement.

[justify]Nous vous rappelons que le déploiement de cette mise à jour est organisé par vagues de clients. Le set-top-box ne proposera donc pas la mise à jour à tout le monde le même jour. Cette interface sera déployée durant les mois qui viennent. Ne débranchez, n'éteignez en aucun cas le modem et le décodeur pendant la mise à jour.[/justify

>> http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq

Bouygues Telecom (http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=interface-faq) a écrit:

Toutes les questions que vous vous posez :

Suis-je obligé d'accepter la mise à jour pour profiter de la nouvelle interface ?
Oui, néanmoins vous pouvez choisir de la refuser, elle vous sera proposée ultérieurement.
Vous avez jusqu'à fin août pour l'accepter, passé ce délai, la mise à jour de votre interface s'effectuera automatiquement.

La mise à jour est-elle proposée à tout le monde ?
La nouvelle interface va être proposée à tous les clients Bbox TV, aux nouveaux clients Bbox TV et aux futurs clients très haut débit.

Des nouveaux services vont-ils être proposés ?
Dès la mise à jour, vous bénéficierez de nouvelles fonctionnalités. Vous pourrez également profitez de nouveaux services qui seront déployés au cours du deuxième semestre 2010.

Quelle est la durée exacte de cette Mise à Jour ?
La mise à jour dure en moyenne 15 minutes, la durée peut-être plus ou moins longue en fonction du volume d'enregistrements sur votre disque (si vous avez souscrit à l'option enregistreur numérique). Par exemple, elle dure 11 minutes si vous n'avez pas d'enregistrement, jusqu'à 25 minutes si votre disque dur est plein.

Cette mise à jour est-elle payante ?

Elle est gratuite. Les options déjà souscrites restent payantes (exemple : Enregistreur Numérique, Bouquets Payants)

Que dois-je faire si mon écran ne s'allume pas à la fin de la mise à jour ?

Si l'heure s'affiche, il vous suffit juste de sortir de veille le décodeur en appuyant sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, Sinon assurez-vous que vous avez bien patienté pendant 30 minutes, passé ce délai débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV puis suivez les instructions à l'écran.

Vais-je perdre mes enregistrements ?
Non.

Vais-je perdre mes programmations ?

Lors de la mise à jour toutes les programmations de futurs enregistrements seront effacées, pensez à les ressaisir.

Que dois-je faire si mon décodeur ne répond pas ?
Appuyez sur la touche « ON/OFF » de votre télécommande, si le problème persiste débranchez et rebranchez électriquement votre décodeur TV, puis suivez les instructions à l'écran.

nouvelle - Nouvelle interface TV Bbox - Foire aux questions. - Page 3 Testtt10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Jeu 1 Juil 2010 - 13:24, édité 9 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

fred18000
moi j'ai reçu le mail de bouygues télécom et je suis sur Bourges (lau18)
avatar
j'ai l'impression que tous les possesseurs du STB ont reçu cet email !

Du coup, je ne sais pas si ca sera pour tout le monde dès demain ou si ca sera sur tout le mois de juillet!
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 21:54Olivier_Horticet
Oui ... Dommage, parce que les détenteurs actuels de la nouvelle interface ont reçu le mail la veille de la proposition de mise à jours :(
eve_max
j'ai reçu le mail à 18h43 et je suis à reims
tofoo93
Olivier_Horticet a écrit:Oui ... Dommage, parce que les détenteurs actuels de la nouvelle interface ont reçu le mail la veille de la proposition de mise à jours :(
ou ils sont complètement fou ou complètement sur... si c'est le cas ne prévoyez pas de joindre la hotline elel risque d'etre out si c'est vraiment tout le reste du parc en une fois...
car il y aura inévitablement une partie des STB qui vont pas passer la MAJ et seront HS
en plus le matos en ce moment à très chaud ça va pas aider tongue

dans les bug qui sont apparu le time shifting serait pour le moment indispo...
le tps d'allumage du STB serait un peu mieux...
et ce que 'lon sait déjà c'est le tps de changement des chaines très court
avatar
Jeu 1 Juil 2010 - 22:29Olivier_Horticet
On verra bien... Mais je pense pas Wink Je pense qu'ils vont le faire par vague comme prévu.
yannooo
Bonsoir à tous !

Mail reçu à 16h05 !
Je vous préviens dès la mise à jour !
derrick66
Ven 2 Juil 2010 - 7:46derrick66
Ce matin, 2 juillet, pas de Mail, allumé le décodeur TV à 7h et pas de mise à jour en vue, patience donc..... Wink
haribo93
ce matin, mail, décodeur allumé à 5h30 ( Sleep ) pas de mise à jour afro
dadaber
bien moi j'ai alumé le decodeur a 8 h 15 toujours pas de mise a jour mai l'interface actuel est un noir et blanc et tout les chaine aussi Crying or Very sad
dadaber
la couleur est revenu
PichonD
mail reçu ! Very Happy
dodobibi
Mail reçu
Pas encore de maj
Mais freeze et impossible de zapper de temps en temps.
tetta86
bonjour

moi aussi j' ai reçu le message hier soir , je viens d ' essayer mais pas de demande de mise a jour
tofoo93
la présentation de la MAJ ce fait pas forcement à l'allumage elle peut apparaitre en plein visionnement de votre émission préféré Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum