BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24062010
On a testé pour vous: mon aventure Bbox ! 12774111
Vous n'êtes pas sans savoir que l'administrateur du site, moi en l'occurrence, n'est pas abonné à une offre ADSL chez Bouygues Telecom... mais j'ai une excuse !!! mon immeuble est éligible aux offres THD (Très Haut Débit = Fibre optique / câble), et Bouygues n'offrira pas d'équivalence au niveau du débit avant la fin de l'année, avec le lancement de leur offre fibre. Mais pour réparer cette monumentale erreur, j'ai décidé de souscrire à une offre IDEO (tout en conservant ma connexion THD... pas fou non plus), afin de faire partie intégrante de cette grande communauté grandissante des Bboxeurs.

L'occasion de tester, deux ans après le lancement de la Bbox, le service client et le processus de connexion au réseau de Bouygues Telecom...

L'offre est-elle désormais rodée ? que vaut le service client ? qualité de la connexion ?... Bouygues Telecom tient-il ses belles promesses ?

C'est à ces questions que je vais répondre dans une chronique quotidienne où vous pourrez suivre mon aventure dans le monde merveilleux de l'ADSL made in Bytel !

Partager cet article sur :reddit

Commentaires

eve_max
Ven 25 Juin 2010 - 7:30eve_max
et bien bienvenu à toi et si il y a des offres de parrainage (je ne suis pas contre un mois gratuit) je veux bien te parrainer.
tofoo93
Ven 25 Juin 2010 - 11:05tofoo93
il est déjà client mobile bouygues à la base donc ça ne marche pas Wink
dids
enfin le boss nous rejoint Exclamation il étais temps ,mais vaut mieux tard que jamais n est ce pas guiltes , a bientôt pour la chronique Hello
guilltes
Ven 25 Juin 2010 - 18:54guilltes
En faite, ma maison de campagne du cote de Poitiers est déjà connecté a Bbox (internet seulement)... Mais pour être honnête c'est ma grand mère qui l'a réceptionné et je n'y suis pas retourné depuis le mois de mai... Et elle est toujours dans le colis... la box, pas ma grand mère...
peper-eliot
Sam 26 Juin 2010 - 3:43peper-eliot
Enfin... Bienvenue2 Coupin Champagne2 Coupin
ephem
Bonjour
Quoi de neuf depuis le 26 juin ?
avatar
Dim 18 Juil 2010 - 11:47ricopc
ephem a écrit:Bonjour
Quoi de neuf depuis le 26 juin ?

réponse ici:
http://www.bbox-forum.net/dossiers-bbox-f16/mon-aventure-bbox-de-la-creation-a-la-connexion-de-ma-ligne-t3258.htm#36146

Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum