BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19062010
Forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement de Bouygues Telecom - Page 2 12769610
Les vacances d'été arrivent à grands pas, et nous avons une pensée émue pour tous ces malheureux privés de Bbox durant quelques semaines: la solution: la clé 3G+ ! A partir du 21 juin 2010, Bouygues Telecom complète sa gamme, avec des forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement, relativement économiques par rapport à ce qui se pratique sur ce segment de marché.

Forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement de Bouygues Telecom - Page 2 Mini-811
Cette offre séduira à n'en pas douter, les clients qui souhaitent accéder ponctuellement à internet en itinérance. Un coffret disponible au prix de 29€ (vendu 59 euros, avec une offre de remboursement de 30 euros) sera disponible en ligne dès lundi prochain (21/06/2010). Suivra ensuite l'ensemble du réseau de distribution de l'opérateur.

Forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement de Bouygues Telecom - Page 2 Cle-3g11
Ce coffret sera composé d'une clé 3G+ Huawei e1552, dotée d'un port microSDHC, permettant d'ajouter de l'espace de stockage (jusqu'à 32 Go). A noter que pour l'achat de ce coffret, 4 jours de connexion illimitée sont inclus, immédiatement utilisables.

Forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement de Bouygues Telecom - Page 2 84930-11
Ensuite, un peu à la façon des recharges sur mobile, vous pourrez choisir entre des recharges allant de 4€ (pour 1 heure) à 20€ ( pour 12 heures). Une fois votre crédit temps épuisé, vous serez automatiquement dirigé vers une page de l'opérateur vous invitant à recharger votre compte avec votre carte bancaire.

Bouygues Telecom affiche une couverture 3G+ de 81% de la population française et plus de 94% sur le réseau en EDGE.

Forfaits 3G+ rechargeables et sans engagement de Bouygues Telecom - Page 2 3g11


Dernière édition par guilltes le Lun 21 Juin 2010 - 14:02, édité 3 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
j'ai dévié sur le tethering, car je regrette pleinement que Bouygues n'offre pas cette option pour les smartphone ou cela est possible avec des options comme ici à la carte ou options 24/24 ou du tps soir et week end etc...

donc ça reste pleinement dans le sujet des nouvelles offres à la carte.

par contre pour ramener la chose à free la tu dérives en HS Wink

et si ça te plait pas d'avoir des contradicteurs, faut pas poster alors?

accepte qu'on peut avoir des point de vue divergeant je suis pas payé par FREE ni BT donc j'ai pas à les défendre et ils ont des avocats pour ça Wink
rootkeys
J'aime les contradicteurs respectueux : je te lis souvent et fait systematiquement l'effort de lire tes posts bourées de fautes de syntaxe et d'orthographe, de les comprendre (quitte a les relire); Il me semble donc logique que tu en fasses de même.

Pour ce qui du HS, tu as raison 1 partout.J'ai dérivé sur FREE car eux proposeront le tethering...

Apres que tu bosses pour bouygues ou pas je m'en fiche.

Moi je suis là pour aider les users, décortiquer les offres et bugs et certainement pas pour eluder ou minimiser les faits.

Mon but avoué étant d'améliorer l'offre (au plus bas niveau on est d'accord), de retranscrire et féderer les mécontentements, et non pas de briller d'une gloire éphémère en étant omniscient et omniprésent, tout en empéchant les gens de crier au scandale quand cela est nécessaire...

Me suis-tu ?
tofoo93
Bon stop à ton HS, ya un café si t'as envie de bavasser

aucun post n'est censuré ou effacé ici de mémoire Shocked
rootkeys
tofoo93 a écrit:Bon stop à ton HS, ya un café si t'as envie de bavasser

aucun post n'est censuré ou effacé ici de mémoire Shocked

Hello Bon aller, je te laisse, mon temps est précieux et je laisse l'url du post récapitulant les offres 3G+

http://www.bbox-forum.net/clefs-3g-f53/information-recapitulatif-des-offres-clef-3g-t3239.htm
guilltes
Faites vous un bisou et on en parle plus... Wink

Pour ce qui du pack, je l'ai commander ce soir, j'espère le recevoir avant mon départ en congés...

J'espère simplement que la couverture 3G soit bonne... ce qui n'est pas gagné sur le réseau bouygues... mais cette offre me semble une bonne alternative au vu de mon utilisation... quelques minutes par jour tout au plus...

Savez vous s'il existe un moyen de consulter le temps restant sur ce genre de forfait 3G ?
rootkeys
Oui dans le logiciel "indispensable" fourni par bouygues et qui s'installe quasi automatiquement lorsque tu plug la clef.

Le logiciel sert a paramétrer le point d'accès et recevoir les SMS (les envoyer aussi).Tout est déjà prés a l'usage, en revanche il faut penser a remettre le compteur à zéro chaque mois (!!).

Perso, je prefére me servir de l'encours-conso disponible sur l'espace client BT, et ainsi me passer du logiciel bouygues (un peu lourd). La connection 3G+ apparaissant comme une connexion modem classique.

La reception devrait se faire sous 3/4 jours et pour la couverture 3G+, c'est un peu la roulette russe, t'auras au moins le EDGE (contrairement a SFR).

Pour la carte (érronée !) voici ce que nous donne bouygues :

http://www.cartographie.bouyguestelecom.fr/eCouverture/eCouverture.aspx

Il auraient mieux fait de pointer les émetteurs, a mon sens.

A noter que celle clef marche bien sous Ubuntu 10.4, apres une petite commande.

Pour le bisou a tofoo93, je vais voir...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum