BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Insultes a la hotline

+12
Brice
StonAlchemist
haribo93
Olivier_Horticet
korrigan_22
dids
Bibibouygues
PichonD
guilltes
tounet
tofoo93
dodobibi
16 participants
Aller en bas
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: Insultes a la hotline

Mar 24 Aoû 2010 - 9:07
Le taux de conversations enregistrées est très faible. C'est surtout réalisé quand un supérieur écoute le conseiller. En dehors de ça, c'est très rare.

Le conseiller peut même ne pas enregistrer l'appel s'il voit qu'il a fait vraiment de travers Evil or Very Mad


Dernière édition par Bibibouygues le Mar 24 Aoû 2010 - 9:58, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Insultes a la hotline

Mar 24 Aoû 2010 - 9:38
peut effacer ou ne pas enregistrer c'est ce que tu as voulu dire je pense Bibi

Enchanté
Bibibouygues
Bibibouygues

Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Localisation : Bouygues

résolu Re: Insultes a la hotline

Mar 24 Aoû 2010 - 9:58
Oui, j'ai édité Smile
JustineD
JustineD
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Féminin Age : 35
Localisation : Lille

résolu Re: Insultes a la hotline

Ven 10 Fév 2012 - 10:41
Bonjour,

Je suis confrontée au même problème. Mon ami et moi-même, nous nous sommes faits insultés et jetés dehors d’une boutique Bouygues Télécom hier.

Pour essayer de vous résumer la situation : le 16 février, une conseillère Bouygues Télécom coupe malencontreusement notre ligne BBOX Fibre. En attendant d’avoir de nouveau une connexion, on nous prête une clé 3 G. Cela ne remplace pas la fibre mais on trouve le geste sympa de la part de Bouygues.

Finalement, dans notre nouveau logement il n’est pas possible d’installer la fibre donc nous souhaitons résilier notre ligne et là la galère commence. On fait notre demande de résiliation à la boutique Bouygues Télécom de la rue de Béthune à Lille. Le conseiller n’est pas forcement accueillant mais prend notre demande et nous dit que c’est bon, nous avons résilié et nous recevrons un courrier de confirmation prochainement. Comme nous ne recevons pas le courrier, nous passons en boutique de nouveau. La conseillère nous dit que cela ne sert à rien de passer encore en boutique, notre résiliation est bien prise en compte. 10 jours après, toujours pas de courrier. Vu l’accueil en boutique, j’appelle le service client. Un dame très gentille m’explique que la boutique n’a absolument pas résilié notre forfait, elle le fait donc par téléphone et nous demande de quand même retourner en boutique pour faxer au service commercial la facture de la clès 3G afin d’être remboursé. Nous rendons donc à la boutique rue de béthune.

Et là, pas de chance ! Après 20 minutes d’attentes, nous sommes accueillis par une conseillère de clientèle très rapidement désagréable. Nous lui expliquons notre situation et, comme convenu, demandons de faxer la facture au service commercial. Or, la conseillère de la boutique, n’a apparemment pas le fax du service commercial de sa propre entreprise et n’a aucun moyen de l’obtenir. Nous trouvons ca plutôt surprenant et luis expliquons que nous avons déjà, depuis le 16 février, passez 5 appels au service clients, 4 passages en boutiques, 1 rendez vous avec le technicien soit plus de 4heures consacrées à Bouygues.

Sa réponse est simple « Je n’ai rien à vous proposer, vous n’avez pas le choix, c’est à vous de rappeler de service client et puis, de toute façon, ce n’est pas mon problème » « J’ai autre chose à faire et si je ne suis pas là pour faxer les courriers des clients, vous avez qu’à aller dans un cyber café ». Incompréhension totale de sa réaction, le ton monte nous lui rappelons qu’en aucun cas nous sommes responsable de la situation et que nous ne sommes pas là pour l’embêter mais pour résoudre la solution de la plus intelligente possible. Sa réponse « Si je n’ai pas envie de faxer votre papier je ne le ferais pas. De toute façon, vous êtes tellement désagréable que c’est normal que votre problème ne se résout pas. Maintenant, vous sortez de la boutique, je ne faxerais pas votre courrier ».
Nous sommes des personnes très polis et jamais nous nous sommes permis de parler de façon incorrecte aux conseillères ou télé conseillères Bouygues. Moi-même, j’ai travaillé dans la vente (en ligne et en boutique) et je sais que ce n’est pas tous les jours faciles mais je trouve ca intolérable que l’on puisse s’adresser aux clients de cette façon. Cela fait trois semaines que nous sommes en contact régulier avec les équipes Bouygues Télécom et la plupart de nos interlocuteurs étaient professionnels et courtois.

Cependant, face à l’irrespect de cette dernière chargée de clientèle, quels sont nos recours ? Que pouvons-nous faire ?
Ismailparlal
Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/03/2012

Autre FAI
Masculin Age : 32
Localisation : Tanger Maroc

résolu Re: Insultes a la hotline

Jeu 22 Mar 2012 - 19:32
Bah voila et on se demande pk on as des clt qui rale pourtant y'as des charges de client vraiment pas polie mais se que je voulais dire c que des fois c le stresse du travail des Sup et de Flux d'appele qui nous enerve de plus en plus mais bon j'ai jamais insulté personne ^^
Contenu sponsorisé

résolu Re: Insultes a la hotline

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum