BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
12062010
TF1 3D pour certains clients Bbox Fibre 12763610
A l'occasion de la coupe du monde de football en Afrique du Sud, Tf1 a annoncé en début de semaine, un accord passé avec Bouygues Telecom, Canalsat, Fransat, Free, et Orange pour la diffusion de sa nouvelle chaîne en 3 dimensions : TF1 3D.

En ce qui concerne Bouygues Telecom, l'opérateur diffusera la demi-finale du 7 juillet à des clients Bbox Fibre déjà sélectionnés dans le cadre d'une phase pré-commerciale.

Ce test ne concernera, chez Bouygues Telecom, qu'un nombre extrêmement restreint de clients Bbox... Il faut déjà trouver des clients Bbox Fibre, et mis à part les collaborateurs de Bouygues qui testent l'offre THD*, le panel est restreint... mais si en plus, ces mêmes clients doivent être équipés de téléviseurs compatibles 3D, alors là je n'en vois plus aucun...

Si par le plus grand des hasards, vous faites partie de ce panel de clients VIP, nous serions ravis de vos retours...

*Très Haut Débit

Source: tf1.fr


Dernière édition par guilltes le Dim 13 Juin 2010 - 11:02, édité 4 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
Sam 12 Juin 2010 - 19:17tofoo93
j'espère que Bouygues leur fournis un pret de TV 3D pour l'occasion tongue

sinon le beta test sur ce point de service ne sert à rien Rolling Eyes
guilltes
Sam 12 Juin 2010 - 19:37guilltes
Oui je trouve ça aussi tout a fait ridicule... ca doit concerner une dizaine de clients à tout casser dont les 3/4 de salariés Bouygues...
PFG60
Dim 13 Juin 2010 - 1:14PFG60
Et puis même si les testeur sont équipé de TV 3D, faut pas oublié que pour le moment les TV 3D sont encore très chers.

Pour moi, je persiste, la 3D n'a d'intérêt qu'au cinéma.
haribo93
Dim 13 Juin 2010 - 11:06haribo93
Salut !

je suis bien d'accord avec vous, j'ai testé une samsung 3D, ca fait mal a la tête et en plus les lunettes n'étaient pas confortable Mad
Quand on voit que la TV coute 1800 € Shocked
chatonne24
Dim 13 Juin 2010 - 11:14chatonne24
Qu'ils rendent la HD dispo a + de monde, La 3D c'est bien, mais je crois que ca reste elitiste financierement...
tounet
Dim 13 Juin 2010 - 21:22tounet
De la poudre aux yeux ! Sert pas à grand chose pour le moment. Enchanté
peper-eliot
Dim 13 Juin 2010 - 21:46peper-eliot
mais c'est le propre du marketing... faire miroiter des options dont certaines ne servent que peu, voire pas du tout, donc , finalement a rien Wink mais dont la liste doit être la plus longue possible pour pouvoir trouver faveur auprès du plublic qui veut un produit "in".
3 x HDMi
2 x Péritel
1 x Composante
1 x Composite
1 x Entrée audio pour vidéo
1 x Entrée audio pour HDMi, PC, Composante
1 x Sortie audio Numérique optique
1 x Sortie son moniteur
1 x Sortie casque
1 x Slot CI
Viera Link (HDAVI Control 5)
1 x Numérique optique
1 x RCA
1 x Casque
Pal, SECAM, DVB-T, DVB-T (H.264)
600 Hz SFD Intelligent Frame Creation Pro
xv YCC/xv Colour
24p Playback Plus
Deep Colour (10/12 bits)
3D color management
Vreal Pro 4
Mode éco (détection de la luminosité ambiante)
Modes images : Dynamique/Normal/True Cinéma/Cinéma/Jeu/Photo TBC
Optimiseur son : Sélection Musique/Paroles/Utilisateur
Guide des programmes : EPG 7 jours
Q-Link
Economiseur d'écran
Minuterie
Contrôle parental
Et même si l'on ne se sert pas de toutes les options, il semble clair que les modèles de plus de 50' seront tous fournis avec l'option 3D d'ici peu.
jaidespuces
Mar 15 Juin 2010 - 20:29jaidespuces
chatonne24 a écrit:Qu'ils rendent la HD dispo a + de monde, La 3D c'est bien, mais je crois que ca reste elitiste financierement...


La 3D va disparaître comme elle est apparue, rapidement, jusqu'à la prochaine fois. La 3D c'est pas nouveau.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum