BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
karlou
karlou

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Lyon

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Mar 25 Mai 2010 - 11:44
bonjour

j'ai fait le test chez moi j'ai débranché le câble hdmi j'ai modifié les paramètres de la stb (décodeur tv) et les chaines HD sont restées présentent à l'affichage de la stb.
La personne que tu as eu a me semble-t-il a raconté une "bêtise"...
As-tu débranché et rebranché (mise hors tension à l'aide du bouton arrière) ta bbox adsl dans mon cas le technicien m'a fait faire cette manip.
1/ débranché la stb (décodeur tv)
2/ mettre hors tension la box adsl
3/ remettre sous tension la box adsl
4/ rebranché la stb
Dans mon cas lorsque l'option hd a été activé par le technicien cela avait fonctionné.
Attention cependant j'ai lu sur un autre forum que les chaines HD étaient activées environ 1 semaine je crois après la mise en service de la bbox car les techniciens effectuent une dizaine de test de désynchronisation sur la ligne afin de les activer si la ligne peut le supporter.
Je ne connais pas le bien fondé de cette info mais je la livre tout de même donc si quelqu'un d'autre a + d'info qu'il (elle) n'hésite pas.
Ahussant que le servivce technique ne puisse fournir une information fiable moi qui n'ai jamais eu a me plaindre du service technique...
Olympien
Olympien

Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 19/05/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Mar 25 Mai 2010 - 11:55
Elle m'a fait rebooter le STB après l'avoir débrancher.
A l'allumage, j'ai du appuyer en même temps sur les deux boutons des flèches et il a affiché PR2 puis HD.
Pas de reboot de la BOX ADSL.
De toute manière, je m'y attendais à ce que ça soit foireux. La conseillère a eu du mal à faire la différence entre les chaînes HD TNT et ADSL. Donc, ...... Mad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Mar 25 Mai 2010 - 11:58
oui le point de démarrage est le reset de la Bbox car il faut qu'elle ré active les services et c'est la seule façon de procéder pour les prendre en compte. (en espérant que de leur coté ils ont bien fait la manip)
karlou
karlou

Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 19/12/2009

Autre FAI
Masculin Age : 50
Localisation : Lyon

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Jeu 27 Mai 2010 - 18:43
Bonjour

Du nouveau?
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Jeu 27 Mai 2010 - 18:55
pour des questions de lisibilité faudrait éviter de ce greffer sur un sujet resolu car la je voit pas qui à un soucis scratch

le problème initial du post étant l'impossibilité technique de recevoir faute de débit
Contenu sponsorisé

résolu Re: Comment marche la HD chez Bouygues ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum