BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 16:34
En conclusion je vais devoir appeler le 611. Evil or Very Mad
Merci a tous le probléme est résolu vous pouvez le marquer comme tel.Et encore Merci
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 16:45
Olivier_Horticet a écrit:Je vous rassure, appeler le service client d'un FAI n'est plus une ruine comme auparavant. Bien sûr il reste des coûts mais qui peuvent être remboursables ou suivis d'un geste commercial si vous en faites la demande... Surtout quand un problème s'étale sur une période plutôt longue...

Votre problème ne peut être résolu que par un (ou plusieurs) appel(s) au Service Client. Lorsque vous l'avez fait tenez nous au courant de l'avancée de la résolution du problème.

Voici les tarifs d'un appel au service client :

Depuis votre Bbox (611) c'est le prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines).
Depuis votre téléphone mobile Bouygues (611) c'est le prix d’une communication vers le Service Clients mobile, selon votre offre.
Depuis un autre poste fixe autre que Bbox (1061) les appels sont facturés selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente.
Ma bboxtv fait sauter ma connection - Page 2 639392
Bien à vous,
Olivier_Horticet

strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 17:03
Oui cessons ce débat,désolé,c'est les nerfs qui lachent.
Oui je suis Ideo et j'attends que mon portable rentre à la maison pour appeler le 611.
Merci à tous
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 17:06
Olivier_Horticet a écrit:
Olivier_Horticet a écrit:Je vous rassure, appeler le service client d'un FAI n'est plus une ruine comme auparavant. Bien sûr il reste des coûts mais qui peuvent être remboursables ou suivis d'un geste commercial si vous en faites la demande... Surtout quand un problème s'étale sur une période plutôt longue...

Votre problème ne peut être résolu que par un (ou plusieurs) appel(s) au Service Client. Lorsque vous l'avez fait tenez nous au courant de l'avancée de la résolution du problème.

Voici les tarifs d'un appel au service client :

Depuis votre Bbox (611) c'est le prix d’un appel local (soit coût de mise en relation 0,078€ TTC/appel puis 0,014€ TTC/min en heures creuses et 0,028€ TTC en heures pleines).
Depuis votre téléphone mobile Bouygues (611) c'est le prix d’une communication vers le Service Clients mobile, selon votre offre.
Depuis un autre poste fixe autre que Bbox (1061) les appels sont facturés selon le tarif de l’opérateur, y compris le temps d’attente.
Ma bboxtv fait sauter ma connection - Page 2 639392
Bien à vous,
Olivier_Horticet

Aussi peu cher que cela puisse être ça reste PAYANT Evil or Very Mad
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 17:25
strom a écrit:
-Retravaille l'image car ton N° de tél apparait (ne laisse pas de données de ce type, c'est pour ta tranquillité)
Du coup c'est toi qui l'a suprimée,je ne la retrouve pas en editant mon message?

Non c'est moi, pour ta tranquilité, mais on a vu les infos de ta ligne pas de soucis Wink

allez un peu de sérénité, on t indique la démarche à faire... et on est pas responsable des agissements de bouygues en matière de politique tarifaire.

reviens vers nous pour faire le point après ton appel, par contre un conseil sois patient et sois précis dans tes indications pour que le pré diagnostique soit efficace ne va pas te perdre dans les considérations autre que ton appel te coute en min de ton forfait etc sous peine de voir ton interlocuteur peu conciliant à t'aider à retrouver l'utilisation du service.

Rolling Eyes
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Mer 5 Mai 2010 - 17:36
Pas de souci je vous ferait part des résultats,si le 611 me donne une solution qui ne necessite pas de passer par eux,vous serez les premiers à qui j'en ferais profiter.
j'ai remis le rapport ariase,modifié cette fois(en principe).
Je pourrais appeler bientôt,la suite sous peu...
Si ça ne me coupe pas tout affraid

Bon j'ai appelé,
Et après avoir testé ma ligne sur:http://testdebit.bbox.fr/
Le debit Descendant était trop bas environ 600Kbit/s,alors que la bboxtv réclame un débit de 4000Kbit/s pour fonctionner ce qui coupait tout.
Ce probleme, après recheche, provient de la liaison entre la prise de téléphone primaire et la secondaire,donc de chez moi,la réparation fut rapide(j'ai changer le cable et verifier le vissage des connectiques dans les prises,mais ça peut être un cable plié ou endommagé).Cependant suite aux multiples explications je n'est pas compris si je serais recrédité des 34 mn passées avec une personne très compétente.
Qui vivera verra.
Et encore Merci à tous fleur


Dernière édition par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 14:01, édité 1 fois
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 9:14
Ben voilà Super
Tu vas pouvoir surfer en regardant la télévision Laughing
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 9:20
pourtant on a été clair pour te faire recréditer des min passé tu dois appeler le SC au 611 choix 1 et demander directement au conseiller

bon il/elle devrait crediter une fois 30min et une fois 10 (ça devrait prendre en compte ainsni ce nouvel appel de 2/3min) au pire ça sera juste 30... mais je pense pas par expèrience il arrondisse au dessus tongue


Donc ton problème est réglé alors?
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 12:51
C'est pas vous qui n'avez pas été clair c'est la personne que j'ai eu au téléphone et à qui j'ai demandé s'il était possible de recrediter mon forfait.Si bt envoye des techniciens pour réparrer sur leur cental téléphonique,c'est automatique, par contre si le problème n'est pas de chez eux il n'est pas certain que je sois recréditer même après l'avoir demandé.Je verrais bien lorsque je recevrais mes prochaines factures.


Dernière édition par strom le Jeu 6 Mai 2010 - 13:49, édité 1 fois
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 12:57
scratch
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 14:17
tofoo93 a écrit:scratch



Bon le probléme est définitivement résolu,grace à l'aide de tous . Merci


Encore Champagne Fete

En faite c'est ce que je cherchai à comprendre dans ont message précédant...

là c'est plus clair Super
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 14:18
De rien Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 14:28
Ah crotte la boulette

me suis planté de bouton jvoulai te citer et pas editer ton message

je suis confus Embarassed

olivier tu px réparer pour remettre son message d'origine? Embarassed
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 14:30
Hélas c'est impossible ... c'est un peu comme le média center, cette fonction n'éxiste pas
Et si c'était le cas tu pourrait l'utiliser vu que t'as les droits de modérateurs. Crying or Very sad
strom
strom
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 61
Localisation : clermont

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Jeu 6 Mai 2010 - 14:32
ha bah bien vl'à que c'est le bazard maintenant. lol!
Contenu sponsorisé

résolu Re: Ma bboxtv fait sauter ma connection

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum