- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 12:12
Hello,
Je me décide à me créer un compte depuis le temps que je parcours le fofo, tout ça pour vous annoncer un nouvel abonné (enfin encore rien reçu mais c'est en cours) ^^ du côté de Brest.
petit message du bout du monde
Je me décide à me créer un compte depuis le temps que je parcours le fofo, tout ça pour vous annoncer un nouvel abonné (enfin encore rien reçu mais c'est en cours) ^^ du côté de Brest.
petit message du bout du monde
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 13:29
Bienvenue dans la communauté Bbox-forum.net
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 13:37
a toi et profite a fond, même si tu as déjà fait le tout de la boutique... tu est passé par le WIKI signalé sous la bannière ? Eh... , Brest, c'est pas le bout de mondeWind a écrit:Hello,
Je me décide à me créer un compte depuis le temps que je parcours le fofo (...)
^^ du côté de Brest. petit message du bout du monde
- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 17:35
Merci, même si ça commence mal, pour la poste je n'habite pas à l'adresse indiqué malgré que mon nom soit sur la boite aux lettres et que j'ai bien reçu le courrier avec mes identifiants...
Colis réexpédié au destinataire, j'y crois pas...
Colis réexpédié au destinataire, j'y crois pas...
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 17:55
c'est sur que la ça fout mal... La poste est parfois très surprenante...
déjà tu devrais contacter coliposte pour leur signaler cette anomalie, car si Bouygues te renvoi à nouveau le colis ça pourrait ce répéter.
Sinon voir avec le SC pour peut etre faire un retrait dans une boutique club bouygues si cela t'es possible aussi
déjà tu devrais contacter coliposte pour leur signaler cette anomalie, car si Bouygues te renvoi à nouveau le colis ça pourrait ce répéter.
Sinon voir avec le SC pour peut etre faire un retrait dans une boutique club bouygues si cela t'es possible aussi
- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 18:41
C'est ce que j'avais prévu, j'avais même demandé, quand javais téléphoné, si je pouvais retirer la bbox et le décodeur en boutique et elle m'avait répondu que non. Mais je ne pense pas qu'elle savait de quoi elle parlait (pas française...) et elle ne répondait pas à mes questions, elle continuait son speech...
M'enfin bon lundi j'irai voir ça en boutique puisque je n'ai pas le choix, pas facile cette affaire
M'enfin bon lundi j'irai voir ça en boutique puisque je n'ai pas le choix, pas facile cette affaire
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 18:59
appelles le 611 service commerciale
effectivement le retrait n'est pas tout à fait possible, mais sur certains cas il peut y avoir dérogation, ça serà à l'apréciation du service client et de la hiérarchie, ils retenront peut etre une nvlle présentation quand meme ou éventuellement si tu px renseigner une autre adresse plus simple à livrer...
effectivement le retrait n'est pas tout à fait possible, mais sur certains cas il peut y avoir dérogation, ça serà à l'apréciation du service client et de la hiérarchie, ils retenront peut etre une nvlle présentation quand meme ou éventuellement si tu px renseigner une autre adresse plus simple à livrer...
- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 19:33
J'aimerais bien mais je ne peux pas appelé le 611 n'ayant pas de portable bouygues ni mes modems (^^).
Et pour le 1061, il ne reconnait pas mon numéro bbox que la conseillère m'a donné quand j'ai souscrit à l'offre...
Je dois attendre lundi pour aller dans une boutique
Et pour le 1061, il ne reconnait pas mon numéro bbox que la conseillère m'a donné quand j'ai souscrit à l'offre...
Je dois attendre lundi pour aller dans une boutique
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Sam 1 Mai 2010 - 22:22
peut-être qu'en donnant ton numéro géographique (FT)...Wind a écrit:J'aimerais bien mais je ne peux pas appelé le 611 n'ayant pas de portable bouygues ni mes modems (^^).
Et pour le 1061, il ne reconnait pas mon numéro bbox que la conseillère m'a donné quand j'ai souscrit à l'offre...
Je dois attendre lundi pour aller dans une boutique
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Dim 2 Mai 2010 - 18:52
bonsoir,
...et bienvenue , fait gaffe à l'adresse car moi mon adresse "maison" n'est pas la m^me que l'adresse pour ma ligne téléphonique donc obligé de mettre les 2 sur courirers ,voire colis ...eh oui..!!!...
a+
...et bienvenue , fait gaffe à l'adresse car moi mon adresse "maison" n'est pas la m^me que l'adresse pour ma ligne téléphonique donc obligé de mettre les 2 sur courirers ,voire colis ...eh oui..!!!...
a+
- WindMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 35
Localisation : Brest
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Lun 3 Mai 2010 - 22:43
Bon pour vous tenir au courant,
Apparemment, la poste a retrouvé mon adresse car j'ai un avis de passage datant d'aujourd'hui ^^
J'ai été aussi aujourd'hui dans une agence bouygues pour me renseigner.
Tout d'abord, quand FT doit construire une ligne, pour profiter des offres idéo, il faut d'abord prendre une offre bbox à 29,90€ puis une fois la ligne activée, on couple une offre mobile. Bizarre mais c'est comme ça...
Dans mon cas, la construction de ligne était prévue mais FT a pu retrouver l'ancien numéro donc la construction a été annulée.
Le problème vient pour le couplage d'un forfait neo3 basique 2h sans illimité.La construction de ligne étant annulée, je ne peux pas prendre ce neo3 spécifique alors que les autres sont possibles...
Je suis en fait obligé, si je ne veux pas tout annuler et recommencer l'opération en boutique et tout coupler d'un coup(ce qui m'obligerait à renvoyer la bbox + le décodeur à bouygues), prendre un forfait neo3 avec un illimité pendant 24h (donc payer ces 24h dont le montant est d'environ 1,25€) puis l'annuler pour passer à l'offre m'intéressant, la plus basique.
Mais, il y a l'avantage de payer mon futur mobile (Acer Liquid) environ 49€ moins cher que si je l'avais pris avec le neo3 de 2h et aussi l'avantage de voir le portable arriver en 48h (par commande) dans la boutique.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'activation de la ligne par bouygues et je vais faire mon forfait mobile pour profiter enfin d'idéo.
Voilou, j'ai voulu expliquer ce qui m'arrive car ça peut arriver à certains d'avoir ce soucis.
Apparemment, la poste a retrouvé mon adresse car j'ai un avis de passage datant d'aujourd'hui ^^
J'ai été aussi aujourd'hui dans une agence bouygues pour me renseigner.
Tout d'abord, quand FT doit construire une ligne, pour profiter des offres idéo, il faut d'abord prendre une offre bbox à 29,90€ puis une fois la ligne activée, on couple une offre mobile. Bizarre mais c'est comme ça...
Dans mon cas, la construction de ligne était prévue mais FT a pu retrouver l'ancien numéro donc la construction a été annulée.
Le problème vient pour le couplage d'un forfait neo3 basique 2h sans illimité.La construction de ligne étant annulée, je ne peux pas prendre ce neo3 spécifique alors que les autres sont possibles...
Je suis en fait obligé, si je ne veux pas tout annuler et recommencer l'opération en boutique et tout coupler d'un coup(ce qui m'obligerait à renvoyer la bbox + le décodeur à bouygues), prendre un forfait neo3 avec un illimité pendant 24h (donc payer ces 24h dont le montant est d'environ 1,25€) puis l'annuler pour passer à l'offre m'intéressant, la plus basique.
Mais, il y a l'avantage de payer mon futur mobile (Acer Liquid) environ 49€ moins cher que si je l'avais pris avec le neo3 de 2h et aussi l'avantage de voir le portable arriver en 48h (par commande) dans la boutique.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'activation de la ligne par bouygues et je vais faire mon forfait mobile pour profiter enfin d'idéo.
Voilou, j'ai voulu expliquer ce qui m'arrive car ça peut arriver à certains d'avoir ce soucis.
Re: Pour changer, un vieux vous souhaite le bonjour
Mar 4 Mai 2010 - 0:41
hesite pas à ouvrir ton propre thread, car ici c'est uniquement consacré pour accueillir les nouveaux membres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|