BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
line91
line91
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 39

résolu Déménagement provisoire

Mer 31 Mar 2010 - 11:07
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre Idéo. Je deménage ce week end pour retourner chez mes parents de manière provisoire le temps de retrouver un autre logement.
Je pensais ne pas dire à Bouygues que je démenage et faire migrer l'offre idéo dans mon nouveau logement (lorsque je l'aurais trouvé...mais je ne sais pas encore dans quel délai) mais je pense que cela va poser problème si le nouveau locataire souhaite avoir internet et donc utiliser mon numéro de ligne....

Je ne sais pas si c'est très clair mais je ne sais pas vraiment comment faire. Je sais qu'avec cette offre nous sommes liés contractuellement uniquement pour la partie forfait mobile mais je ne sais pas combien ça va me coûter de garder que le forfait (certainement aussi cher!)
Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Déménagement provisoire

Mer 31 Mar 2010 - 13:56
Bonjour et Bienvenue,

Il s'agit effectivement d'un engagement sur la partie mobile mais pas sur la box.
Il se peut que le nouveau locataire souhaite avoir Internet. Dans ce cas, il devra reprendre ton numéro de téléphone fixe. Si tu souhaites garder ton N°, demande un déménagement de ta ligne. Certes c'est galère car cela est du provisoire. Mais au moins, tu continura à avoir une offre bien sympa au point de vue tarif. Car si tu garde que la partie mobile, tu devra choisir un forfait dans la gamme qui te correspond (classic, evasio, neo).
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

résolu Re: Déménagement provisoire

Mer 31 Mar 2010 - 14:03
Salut et Bienvenue
Si tu souhaites garder ton N°, demande un déménagement de ta ligne. Certes c'est galère car cela est du provisoire.
Je ne pense pas que cela soit possible de faire migrer sa ligne chez ses parents dans la mesure où elle n'est pas propriétaire de la ligne chez ses parents.

A mon avis il va falloir passer par la case résiliation de la partie box.

Et un petit appel au 611, non ? Juste histoire de savoir ce qu'en pense BT

Bon courage

Hello
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

résolu Re: Déménagement provisoire

Mer 31 Mar 2010 - 14:18
Je comprend ce que tu veux dire PichonD mais après cela reste une possibilité éventuelle de voir avec ses parents.

Après il existe une possibilité de déménagement de ligne gratuite qui peut être diagnostiquée au 611.
Déménagement provisoire 1270037715.demenagement
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Déménagement provisoire

Mer 31 Mar 2010 - 15:36
Bonjour,

Merci de passer te présenter dans la section bienvenue du Forum Super

pour la migration de la ligne chez les parents c'est possible mais il faudra contacter FT avant pour créer une nvlle ligne dans ce logement ensuite ça ne posera pas de soucis (bien sur il y a des frais que FT demande à l'ouverture ici c'est 110€ avec une réserve de disponibilité de ligne (car il faut savoir que dans chaque immeuble ou quartier il y a un nombre inférieur de 10% de ligne comparativement aux nombre de logements sur ce secteur (sic)

sinon ce qui peut etre fait c'est d'appeler le 611 de leur demander provisoirement la fermeture de la ligne adsl (bien sur il perd le numero si c'est un numero geographique) et pdt ce tps il continue certe de payer le meme prix mais ne proroge pas son engagement si il migre vers un néo ou evasio ou classic selon les besoins ne paye pas 49€ de resiliation lié à BBOX et réouvre par un simple appel une fois installé dans ce nouveau logement.

bien sur ce n'est envisageable que si cette situation provisoire ne perdure pas plus de 6mois sinon économiquement il vaudra mieux résilier BBOX et basculer sur un autre forfait de la gamme (léconomie est de 15€ mini voir plus si vers des forfaits comme evasio ou classic) par contre proproge de 12 ou 24 mois ton engagement initial.
Contenu sponsorisé

résolu Re: Déménagement provisoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum