BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
21032010
Manuel : nouvelle télécommande, nouvelle fonction ? - Page 2 12667811
Nous vous l'avions dit, le nouveau firmware du set top box permet le support d'une nouvelle télécommande.
Cette télécommande, beaucoup plus ergonomique, est distribuée depuis quelques jours aux nouveaux clients des offres Bbox et Ideo. Nous vous proposons le descriptif, publié par Bouygues, des actions possibles.

Une fonction nous a rendu curieux, voir perplexe. La touche "M@TV" ayant comme descriptif : "Pour accéder à vos applications sur votre TV (prochainement disponible)".
Que veut dire Bouygues par "Applications" ? Cette nouvelle fonctionnalité aurait-elle un rapport avec la nouvelle interface ? Quoi qu'il en soit il faudra à nouveau patienter pour avoir quelques détails et informations sur ce service, bien que la sortie semble imminente.

Manuel : nouvelle télécommande, nouvelle fonction ? - Page 2 Bboxfo10


Dernière édition par Olivier_Horticet le Dim 21 Mar 2010 - 17:19, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

clubmax11
Moi je pense que la nouvelle interface et le mediacenter sont liés.
Ils sortiront certainement en même temps.
avatar
Mar 23 Mar 2010 - 17:05Olivier_Horticet
Oui c'est sûr Smile Je suis du même avis Smile
peper-eliot
petitnicolas a écrit:Moi je dirais que le média center est en approche comme prévu au printemps.(...)
Printemps + 1 semaine plus tard...
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Moi, de toute façon, je suis toujours avec les anciens FW pour la STB et la Bbox Wink

et si le problème était ailleurs ???
Le développement du média center coûte cher...
electronlibre.info a écrit:SFR prépare une augmentation de ses tarifs sur l’offre ADSL. Une offre de 34,50 euros serait dans les tuyaux avec une nouvelle boite haut de gamme à connecter à la télévision pour les clients. SFR ne pense qu’à ça. Comment remettre de l’huile dans la machine ? Il n’y a pas trente six solutions, le plus efficace, le plus rapide mais aussi la plus "casse gueule" serait d’augmenter le tarif de l’offre de connexion à l’ADSL. Xavier Niel, le patron et actionnaire fondateur de Free l’avait prophétisé, il y a quelques jours, mais ce sera SFR qui devrait tirer le premier, suivi par Bouygues, très certainement
Si ça se confirme... No No je vais regreter amèrement CI3 et MSTv... ça marchait super bien, il n'y a encore rien qui lui arrive à la cheville et c'était inclus dans le prix... avec disque dur...

Ils ont voulu réinventer la roue pour s'en mettre plein les fouilles sans avoir a payer la licence MSTv, et c'est nous qui risquons de payer cette folie...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum