BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Jeu 4 Mar 2010 - 13:28
Bonjour,

Constatant que d'autres personnes sont dans la même galère que moi, je viens apporter ma pierre à l'édifice des mécontents de Bouygues Telecom.

Chronologie des échanges avec BT:

06/09 Inscription offre IDEO internet + mobile 2 heures avec promotion internet : 1 mois offert
07/09 Validation de la commande
07/09 mail reçu de Bouygues Telecom signalant un retard de livraison
07/09 Livraison Bbox
07/09 Livraison mobile
07/09 SMS reçu Mise à 0 de mon compteur car facturations du 15 au 15 de chaque mois !?!
07/09 SMS reçu Activation de la ligne ADSL
07/09 SMS reçu Portabilité du numéro effectif

Donc, premier désagrément, le mois offert s'est résumé à 15 jours durant lesquels ma ligne n'était pas opérationnelle. J'ai laissé malheureusement passer cette publicité mensongère.

Ensuite viennent les problèmes de connexion.

08/09 Hotline Bouygues Telecom: Je signal des problèmes de désynchronisations, faible débit et téléphone inutilisable rencontrés depuis l'ouverture de ma ligne le 20/07/2009. A partir de ce jour, comme à chaque appel, on me dit qu'un contrôle de la ligne va être effectué par FT ou PC30. Aussi que je serai informé de l'évolution de la situation par appel et SMS. Précision, à ce jour je n'ai jamais reçu un seul SMS, ni appel concernant l'amélioration de la situation.

09/09 Hotline Bouygues Telecom: Je demande l'évolution de la situation car les problèmes persistent.

09/09 Hotline Bouygues Telecom: Aucune information, je demande l'évolution de la situation car les problèmes persistent. Il m'est répondu qu'ils traitent le dysfonctionnement, que je dois attendre, je serai informé.

10/09 Hotline Bouygues Telecom: La situation perdure, tous les appels entrants et sortants sont perdus, la désynchronisation est de l'ordre de plusieurs par heure, on me dit qu'un contrôle de la ligne va être effectué par leur sous-traitant PC30, que je dois attendre, je serai informé.

10/09 Hotline Bouygues Telecom: Je demande l'évolution de la situation, les problèmes persistent. On me dit que FT et PC30 vont effectuer un contrôle de la ligne et du central, que je dois attendre, je serai informé.
- durant le mois de novembre la situation semble stable, mais aucune information de la part de Bouygues.
- Appel reçu du Service client Bouygues Telecom. Il s'agit ici du seul appel de Bouygues Telecom concernant le rétablissement de ma ligne, le service client me propose en dédommagement une remise de 75€.

01/01 Hotline Bouygues Telecom: Durant le mois de décembre les problèmes persistent, le téléphone est inutilisable. Je constate sur la console de gestion Bbox que ma connexion est en ADSL simple (992.1). Je demande aussi pourquoi je suis connecté en ADSL et pas ADSL2 (992.3), on me répond que c'est surprenant que mon dossier précise que je devrait être en ADSL2 avec un débit de 2,7Mbit/s. Ils lancent un énième contrôle de ligne, que je dois attendre, je serai informé.

01/10 Hotline Bouygues Telecom: Je signale que les problèmes persistent, que je vais devoir résilier si cela perdure. La personne constate plusieurs déconnexions (20 à 50/heures). On me dit qu'un contrôle de la ligne va être effectué (un de plus), que je dois attendre, je serai informé.

01/10 Courrier recommandé AR à Bouygues Telecom Service Client et Service Consommateur : Mise en demeure de régler les problèmes de dysfonctionnement sur ma ligne sous 15 jours soit le ../02/10, et là ça bouge... un peu.
- Appel reçu PC30 (sous-traitant BT) Prise de RDV pour vérifier la connectivité à mon domicile.
- Appel reçu Service client Bouygues Telecom: Une personne me demande si PC30 a bien appelé pour prendre RDV, la mise en demeure les fait réagir à J+160.

02/10 RDV PC30 (sous-traitant BT): Contrôle de connectivité à mon domicile, le technicien a juste branché un appareil sur la Bbox pour dire qu'il n'y avait pas de problème chez moi, il n'a ni regardé l'état des prises de téléphone murales, ni les câbles dans la gaine technique de l'immeuble, ceci malgré ma demande.

02/10 Hotline Bouygues Telecom: Aucune information, je demande l'évolution de la situation car les problèmes persistent. Aucune précision, je dois attendre, je serai informé.
- Appel reçu PC30 (sous-traitant BT) Prise de RDV avec FT et PC30 pour vérifier la connectivité à mon domicile.

02/10 PC30 (sous-traitant BT) Confirmation RDV avec FT et PC30 à mon domicile, on me demande d'être présent le ../02/10 entre 13 et 15 heures, là je suis content de voir que cela bouge, que je vais avoir les deux interlocuteurs en face de moi, que ça va débloquer la situation, enfin... Que je suis naïf parfois Wink

02/10 RDV PC30 (sous-traitant BT) Personne ne s'est présenté à mon domicile pour le contrôle, sans information préalable. Je constate sur la console de gestion Bbox que ma connexion est enfin en ADSL2 (992.3).

02/10 PC30 (sous-traitant BT) Je signale que personne ne s'est présenté. On me précise que l'intervention ne s'est située que dans le central téléphonique, alors qu'il m'a été demandé d'être présent à mon domicile.

02/10 Hotline Bouygues Telecom: Je demande le changement de la Bbox car jamais cela n'a été proposé en 6 mois de problèmes insolubles, je demande aussi que le Service Client prenne contact avec moi pour faire le point sur cette situation ubuesque (personne ne rappellera).

02/10 Hotline Bouygues Telecom: Je signale que nouvelle Bbox est défectueuse (vraiment pas de chance), que les diodes ne clignotent pas, seules celles à l'arrière autour des prise RJ45 clignotent en permanence, on me soutient que la situation est normale que je garde cette box et que je dois attendre, je serai informé.
- Dubitatif quant aux compétences de la hotline de BT je retourne à la Boutique Bouygues Telecom qui m'a fournis cette nouvelle bbox, je demande si le comportement de cette nouvelle Bbox est normal, la réponse est non, on me la change directement à la boutique, pour rappel la hotline m'a tenu tête que leur terminal fonctionnait.

02/10 PC30 (sous-traitant BT): Je demande a être mis en relation avec le technicien censé intervenir le 02/09.

02/10 Hotline Bouygues Telecom: Je signale que je n’ai plus du tout de connexion depuis vendredi 20/02. On me dit que je dois attendre, que je serai informé.
- Appel reçu PC30 (sous-traitant BT) Le technicien me signale qu'un problème est détecté dans le central, que seul Bouygues peut régler ce problème. Nous sommes à J+178, malgré la masse de contrôles sur la ligne et le DSLAM promis, c'est seulement ce jour qu'un problème est détecté!

02/10 Hotline Bouygues Telecom: Je demande quand Bouygues Telecom rétablira l'ensemble des services, ils ne veulent pas s'engager sur une date. Je demande donc à être mis en relation avec le Service Client pour étudier avec eux la démarche commercial qu'ils veulent adopter avant poursuites et résiliation, il m'est répondu qu'aucune offre commerciale n'est envisageable tant que le service n'est pas fonctionnel, que je serais contacté à ce moment (pour rappel le service est défectueux depuis le 20/07/09, soit J+179). Je suis donc dans l'obligation de solliciter le Tribunal de Proximité pour résoudre ce litige

02/10 Appel reçu Sevice client: on me signale que le problème persiste et que FT doit intervenir, alors que PC30 m'a informé que seul BT devait intervenir et qu'il (PC30) attendait d'être mandaté : "MENTEURS, MENTEURS".


Voilà la situation, suite au Tribunal malheureusement...

Là ou BT est très fort, c'est de proposer une offre liée à un abonnement mobile (c'est d'ailleurs pour cela que je suis client), mais les offres sont distinctes quand il s'agit de résilier...
Donc leur service internet est à la ramasse mais si je résilie, je me retrouve avec un forfait pour iphone hors de prix.
Je n'aurait jamais pris un forfait iphone (car indécent en terme de prix) si l'offre IDEO n'était pas venue, et maintenant, on me dit que c'est deux choses distinctes. Si je souhaite résilier, je souhaite le faire pour l'ensemble.

Voilà pourquoi je ne sais pas encore ce que je souhaite réellement du tribunal: obliger à rétablir le fonctionnement ou obliger à la résiliation complète de l'offre.
Auparavant chez FREE, avec la même ligne, je n'ai jamais rencontré autant de problèmes.

Vous en pensez quoi???


ps : Caractéristiques Techniques de ma ligne

Numéro : 0383......
Code NRA : 543044CB
Raccordement : Degroupage
Dégroupage total : Obligatoire
Technologie possible : ADSL
Débit descendant max : 2253
Débit montant max : 620
Atténuation : 54.795 dB
Longueur de ligne : 3653 mètres
Tronçons de la ligne
Tronçon : 3653 mètres en calibre 0.4

Pour info, j'habite en plein centre de ma ville (105000 hab., 415000 avec agglo, donc c'est pas un village) à 500m de la gare. Merci FT de fournir un réseau exemplaire.
PichonD
PichonD

Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 53
Localisation : Marseille

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Jeu 4 Mar 2010 - 14:42
Salut et Bienvenue ,

Ta situation est rageante. J'ai connu aussi des déboires avec BT (Pas de connexion pendant 2 mois). Ca me faisait mal au coeur de résilier car comme toi je trouvais l'offre IDEO intéressante en terme de prix.

Je pense que si le dossier était suivi par une seule personne (ou une petite équipe) les choses avanceraient plus vite et plus efficacement; mais BT ne gère pas les dossiers de cette manière et d'après les conversations que j'ai eu avec le service consommateur, BT n'est pas prêt de le faire.

Tu fais partie des cas avec soucis, c'est vraiment pas de bol.

Je te souhaite bon courage dans tes démarches tiens nous au courant.

Hello
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Jeu 4 Mar 2010 - 17:27
Je compatis. Je pense qu'on est pas les seuls dans cette situation. Tu as de la chance, ils te font croire qu'ils travaillent sur ton problème. Hahaha
Pour moi, un technicien doit passer aujourd'hui, je pense qu'on va me sortir un nouveau rapport le technicien Bouygues..euh..pc30 a trouvé un problème on vous recontacte dès que c'est résolu, encore 2 semaines avant que je rappelle. Désespérant.
Si tu vas au tribunal et que tu peux faire témoigner des gens je me déplacerais avec plaisir même si t'es pas vraiment à coté Smile.
Quand même six mois pour vérifier 3 kilomètres de ligne c'est vraiment n'importe quoi.

Bon courage quand même.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Jeu 4 Mar 2010 - 17:39
je crois que ton histoire est intéréssante, mais un peu longue je vais devoir imprimer et lire ça...
et j'interviendrai si il y a des points à eclaircir ou des conseils à prendre quand de tels situation ce présente.
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Ven 5 Mar 2010 - 11:27
Slt suite du jour... désespoir...


* 04/03/10 Intervention dans le central changement de connexion retour en ADSL simple 992.1, constaté sur console site BT.

* site bouyguestelecom.fr La console de gestion sur le site précise que les problèmes sont résolus!? J'attends de constater les améliorations.

* 05/03/10 09:39 Hotline Bouygues Telecom Aucune amélioration, le hotliner constate que les problèmes ne sont pas résolus, il ne comprend pas pourquoi c'est mentionné résolu car il compte 16 déconnexion depuis 24 heures et un débit faible. Il fini par me dire que je devrais resilier (2nd hotliner à me donner se conseil) avant de se faire alpager par son suppérieur (murmures entendus), le hotliner est génè car j'ai compris qu'il a été intercepté au changement du ton, et conseils donnés. Il commence à me raconter qu'un problème général conserne ma région !? Il me dit d'attendre pour constater les éventuelles améliorations et de rappeler pour signaler si cela persiste, je lui dit que c'est bien pour cela que j'appelle....... Je decide ce jour de ne plus appeler la hotline, cela ne sert à rien, et me coûte sur mon forfait mobile.


Dernière édition par BaLo le Ven 5 Mar 2010 - 11:54, édité 1 fois
Mugiwara
Mugiwara
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 45
Localisation : Aix en Provence

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Ven 5 Mar 2010 - 11:39
On est arrivé au même stade Smile

http://www.bbox-forum.net/internet-adsl-f15/debit-limite-a-2-mega-t2523.htm
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Ven 5 Mar 2010 - 11:48
Effectivement... T'as autant de chance que moi.
Me concernant maintenant j'attend le jugement, ça sert à rien de les appeler, puis je résilie.


Suite encore

05/03/10 12:35 Appel reçu Sevice technique On me contacte pour me demander si le service est revenu. Je lui précise que j'ai appelé ce matin leur service, que la bbox désynchronise toujours que d'ailleurs elle peut le constater sur sa console vu que la personne précédente a dénombré 16 déconnexions. Cette personne me dit remonter le problème et lancer une nouvelle intervention, à quoi je répond que je ne crois plus leurs promesses, elle veut me faire une proposition de remboursement sur la durée totale du dysfonctionnement, soit 7 mois par 1/2 forfait BBOX et non IDEO moins le geste commercial de 74€ de novembre 2009, soit 7x14,95-74 = 30€. Ce à quoi je répond que ce n'est pas sérieux, que j'ai tenté de trouver une conciliation le 23/02 auprès du service commercial (voir plus haut) sans résultat et que si le S.Commercial a une proposition sérieuse à me faire qu'ils me rappellent avant le 25/03/2010 date de l'audience.
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Sam 6 Mar 2010 - 22:50
Je viens, par curiosité et parce que j'évalue le temps passé sur la hotline , de réaliser que ça fait 3H30 d'appels de ma part depuis le début du signalement du problème en aout 2009. Dont 1h d'appels depuis ma ligne BBOX sur lesquels j'ai du hors-forfais 0,75€ (3x rien mais multiplié par n clients ça peut rapporter gros); et surtout 2h45 depuis mon mobile... Ca fait presque 1,5 mois de dépensé juste pour se faire balader par la hotline, sans compter le temps passé...
Au regard de cela, les 30€ que cette jeune femme m'a proposé me semblent pas seulement dérisoires mais scandaleux (bien que je comprenne qu'à son niveau ce soient les seules cartouches qu'elle ai).


Plusieurs hotliners conseillent la résiliation… mais seule la partie BBOX est résiliable pas l'IDEO !?
A la souscription ce genre de "détail" est bien sur écarté, on te demande un engagement comme tous les forfaits mobiles, mais on se garde de dire que s'ils sont incapables de fournir l'ADSL tu ne peux resilier l'ensemble du contrat...
Donc, on capte les clients avec IDEO (mobile 2h + ADSL 44,9€/mois), la qualité du service est mauvaise, c'est pas grave, on conserve le client piégé par un pseudo "engagement" sur le mobile (NEO 3 2h 34,90€).
Donc quel est l'intérêt pour Bouygues Telecom de fournir le service si ils augmentent leurs bénéfices de cette manière...
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Mer 10 Mar 2010 - 9:44
BaLo a écrit:Donc quel est l'intérêt pour Bouygues Telecom de fournir le service si ils augmentent leurs bénéfices de cette manière...

J'ai un doute quand à la légalité de leur offre. Si tu résilie la partie ADSL parce que tu veux changer ok, je viens bien admettre mais si tu résilie parce qu'il ne te fournisse qu'un quart des services.J'ai souscris à l'offre IDEO (Internet + TV + Telephone fixe + portable), alors si j'ai pas internet + tele + telephone fixe je considère qu'il y a une non exécution du contrat qui me lie à Bouygues. Je connais rien en droit mais bon la logique devrait prévaloir.
C'est un peu comme les offres illimités, ils ont beau mettre tous les astérisques qu'ils veulent ca change en rien le terme mais les personnes s'arrangent à l'amiable et ne vont jamais au procès (à ma connaissance).

J'espère que cette logique prévaudra dans ton procès Balo.
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Mer 10 Mar 2010 - 10:42
Franchement je pense que les asso de consommateurs devraient (quand ils auront le temps... les journées ne font que 24h) se pencher sur ce genre de pratique douteuse, il n'est pas normal de demander au client de résilier de son plein grès afin de se décharger de ses responsabilités.
Comme dit plus haut, l'intérêt de BT semble être de ne pas régler ce genre de problème qui nécessite des interventions, ils conservent ainsi un client dont les mensualités passent de 44,90/mois à 34,90/mois, ils perdent 10€ oui mais ne fournissent plus l'ADSL+Tel+TV, au final ils sont bénéficiaires.
On me dit dans le fond (de certains autres forum bbox) que cela n'est pas possible, que cela nuirait à l'image de marque de BT... franchement, penser que le mastodonte BT va trembler à mécontenter une petite partie de ces clients... c'est joli... c'est tendre............... c'est être bien naïf.
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Mer 24 Mar 2010 - 15:25
Salut BaLo,

Je sais pas ou en est ton histoire mais si ton audience est toujours prévu pour demain, je te dis bonne chance.
Pourrais-tu me dire à qui tu t'es adressé pour ton "procès", la juridiction?
Je vais aussi aller devant un juge car il est impossible de dialoguer avec Bouygues car a part me demander de faire un reset de ma box (+ de 10 à l'heure actuelle (problème résolu par un reset aucun)) ils sont incapables. En plus je viens de voir sur le site de Bouygues sur la gestion d'incident que rien n'a été fait ou indiqué pour régler mon problème depuis le 10/02/2010. J'en ai marre de m'esquinter au téléphone. Ça devient tout simplement plus que lamentable d'entendre un hotliner dire que tous les problèmes sont réglés alors que ca ne fonctionne pas du tout et tout ca après plus de trois mois de galère.

Je comprends pas qu'une société comme bt ne porte pas plus d'intérêt à un client qui est dans la misère comme ca.
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Mer 24 Mar 2010 - 19:45
Salut,
Merci pour tes encouragements. L'audience effectivement aura lieu demain.
Je vous ferais un résumé. Wink

Pour ma part, bien que je m'étais promis de ne plus les rappeler, j'ai cédé hier. Effectivement, toujours des déconnexions intempestives, et leur ticket d'intervention n'est plus apparent sur mon espace client ! Donc, appel une première fois, au Maroc, je me fais raccrocher en 5 minutes (arggh les nerfs). Donc je rappelle une seconde fois et tombe en France sur une personne à priori compétente qui cependant m'explique que mon problème est résolu, que j'ai été informé pas SMS (putains de SMS que je n'aurais jamais eu), le refrain habituel.
45 min pour lui REexpliquer la situation, lui REdemander ce que je dois faire, pour encore me dire que je devrais résilier... Ben oui tiens. Il me dit que le problème vient de la boucle locale donc FT et qu'ils ne feront rien, ce à quoi je répond que mon prestataire de service c'est BT en dégroupage total et que leurs soucis (dont je suis certain) avec LEUR prestataire ne me concerne absolument pas.
Je lui demande pourquoi le service client ne s'est jamais donné la peine de me contacter après une mise en demeure suivie d'une convocation au tribunal et pourquoi je n'ai toujours pas reçu copie de mon dossier client (demandé dans la mise en demeure), il s'en dit surpris...
Au final, je lui demande de relancer un ticket et une nouvelle fois demander au S.Consommateur de me rappeler en lui précisant néanmoins que l'audience est pour jeudi.

Aujourd'hui, miracle, une personne du S.C. m'appelle... Mais donnant une formation, je n'ai pu répondre. Sur le message, une personne me dit que le mon dossier est suivi, qu'un problème est détecté sur la boucle local (sans blagues, il y a 24 heures tout était réglé), que FT doit fournir une expertise et que je serais contacté . 9 mois pour accouché d'une évidence. Donc, audience demain...

Du grand n'importe quoi, pas de suivi, pas de conciliation, situation ubuesque, je rêve.
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Jeu 25 Mar 2010 - 0:53
bon courage pour l'audience Hello
Ktor
Ktor
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : 91

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Ven 26 Mar 2010 - 9:48
Alors le résultat ?
BaLo
BaLo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 124
Localisation : Nancy

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Sam 27 Mar 2010 - 13:18
Oui, oui, le résultat...
Donc, jeudi, Tribunal de proximité, je me retrouve tout seul devant Me Le Président, expose les faits, le motif de ma plainte et ce que j'attends du tribunal et constate que personne ne représente BT... Le jugement sera rendu le 6 mai 2010. Je demande au juge si je dois continuer à payer un service qui fonctionne mal, elle me répond qu'on ne peut se faire justice soit même (je précise ça à ceux qui seraient tentés de ne plus payer leur facture, cela leur sera reproché même si le prestataire est défaillant).
Hier, vendredi, nouvel appel du service client, on me réexplique les éléments donnés sur messagerie 2 jours plutôt. Et on me demande de donner des créneaux horaires pour que FT intervienne chez moi, à quoi je réponds que la dernière fois je n'ai vu personne venir... Mais bon, si de la bonne volonté fini par se manifester je ne vais pas protester. A la fin de la conversation, je précise que de mon côté la procédure devant le tribunal suit son cour, et que à l'audience de jeudi je n'ai vu personne représenter BT... Elle est surprise et ne sait pas qu'il y a eu plainte (je rêve) et qu'elle prendra contact avec leur service juridique... Encore une illustration du suivi hallucinant des dossiers clients.
Donc, à suivre... intervention de FT et jugement le 6 mai.

ps : merci de votre soutien Wink
Contenu sponsorisé

Connexion déplorable Bbox, hotline sourde Empty Re: Connexion déplorable Bbox, hotline sourde

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum