BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
DiVagX
DiVagX
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Lyon

résolu Re: Tout-en-un Idéo : Exclu Web et Parrainage cumulable ?

Lun 1 Mar 2010 - 23:03
Ça à l'air bancale en effet...

Je vais quand même tenter de changer mon forfait par téléphone en m'appuyant sur le fait que suivant leur fiche tarifaire j'ai le droit de changer d'un forfait Tout-en-un idéo 3h à un forfait Tout-en-un idéo 2h... (j'ai du temps à perdre je suis au chômage...)
Et si ça ne fonctionne pas j'attendrais 3 mois !

Je vous tiens au courant du résultat de ma démarche...

Merci de votre aide à tous les 3, parce que le sujet à quand même bien dérivé !
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: Tout-en-un Idéo : Exclu Web et Parrainage cumulable ?

Lun 1 Mar 2010 - 23:27
si ton chomage à commencé apres la sousciprtion à ton forfait je te conseillerai de leur signifier ils peuvent dans des circonstances très spécifique accorder cela et le fait d'etre chomeur après ta souscription peut etre apprécié comme t'elle...
DiVagX
DiVagX
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : Lyon

résolu Re: Tout-en-un Idéo : Exclu Web et Parrainage cumulable ?

Lun 1 Mar 2010 - 23:49
Malheureusement cela fait plusieurs mois que je suis au chômage...
Je fais la chasse aux économies, c'est pour cela que j'ai souscrit un forfait Tout-en-un idéo...
Mon erreur (si on peut appeler cela ainsi) c'est d'avoir écouté et fait confiance à un commercial sans avoir lu les CGV et autres documents annexes.

Je devais :
- Ne payer que les 49euros de la Bbox le premier mois (grâce à l'Exclu Web) : raté, je paye une facture pleine (et j'attends encore la facture des 49euros...)
- Obtenir un deuxième mois de gratuité grâce au parrainage : cela semble être sur la bonne voie d'après vos réponses mais pas d'après le service client BT...
- Prendre le forfait 3h afin de bénéficier d'une réduction sur l'achat du téléphone puis passer au forfait 2h dès le deuxième mois (forfait 3h qui aurait du passer à l'as dans la première facture) : idem cela parait compliqué...

Toujours se méfier de ce qui parait trop alléchant...

Je tiens quand même à précisé que je suis tout de même content de ce forfait car je réalise une économie tous les mois !
Contenu sponsorisé

résolu Re: Tout-en-un Idéo : Exclu Web et Parrainage cumulable ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum