BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21022010
telecommande - Photo de la nouvelle télécommande Bbox TV 12667811
Le site BNews à mis la main sur la fameuse nouvelle télécommande dont nous parlions il y a quelques jours. Conçue par le fabricant autrichien Ruwido, un travail important semble avoir été réalisé au niveau de l'ergonomie, elle est toujours universelle, c'est a dire qu'elle est capable de contrôler en plus du décodeur... votre télévision.

Elle fait également la part belle au multimédia avec une touche m@TV, et des touches dédiées au magnetoscope numérique et certainement le futur mediacenter.

telecommande - Photo de la nouvelle télécommande Bbox TV Teleco11
Pour le moment, cette télécommande sera distribuée uniquement aux nouveaux clients, mais il y a tout à parier, qu'elle fera partie très rapidement des accessoires en ventes dans la boutiques de Bouygues Telecom.

Source


Dernière édition par guilltes le Lun 22 Fév 2010 - 16:41, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

rax
Où ça une touche pour le media center Evil or Very Mad
tofoo93
la touche bleue pour le menu en gros qui remplace la touche acceuil de 'lactuel ou l'interface te permettra de choisir ce que tu connais plus les futurs ajouts
petitnicolas
Lun 22 Fév 2010 - 9:37petitnicolas
L'actuelle peut aussi commander un téléviseur....
clubmax11
Lun 22 Fév 2010 - 12:24clubmax11
Exact. L'info de Bnews était déjà erronée...

La Télécommande actuelle est DEJA UNIVERSELLE !

Donc rien de neuf pour la nouvelle, si ce n'est de plus gros boutons, c'est déjà ça...
clubmax11
Lun 22 Fév 2010 - 12:35clubmax11
La preuve:

telecommande - Photo de la nouvelle télécommande Bbox TV A8be8377460781b15b0426a1783235c3

Et je l'utilise tous les jours...
guilltes
Lun 22 Fév 2010 - 13:26guilltes
Ok alors je rectifie. Merci !!!

EDIT: c'est rectifié, merci à tous pour ces précisions.
seb5454
Lun 22 Fév 2010 - 13:59seb5454
dans tt les cas ça vaut pas mon Harmony One...
misscarla
Lun 22 Fév 2010 - 15:47misscarla
en vente !!!!???!!!!! Shocked
cedschmurz
Lun 22 Fév 2010 - 22:53cedschmurz
misscarla a écrit:en vente !!!!???!!!!! Shocked
Pour avoir la réponse il suffit de lire les 2 dernières lignes de l'article Cool
misscarla
Mer 24 Fév 2010 - 11:35misscarla
cedschmurz a écrit:
misscarla a écrit:en vente !!!!???!!!!! Shocked
Pour avoir la réponse il suffit de lire les 2 dernières lignes de l'article Cool
oui oui j'ai bien lu !! en vente, c'est abusé Shocked
tofoo93
Mer 24 Fév 2010 - 13:26tofoo93
misscarla a écrit:
cedschmurz a écrit:
misscarla a écrit:en vente !!!!???!!!!! Shocked
Pour avoir la réponse il suffit de lire les 2 dernières lignes de l'article Cool
oui oui j'ai bien lu !! en vente, c'est abusé Shocked
c'est pas abusé si tu casses ta télécommande tu seras surement ravie de pouvoir en commander une autre pour 10/15€ env et pareil si tu rends la BBOX et que tu l'as perdu ou autres ça t'évite de te faire sucrer les 49€ Rolling Eyes
VALOUUU
Mer 24 Fév 2010 - 18:28VALOUUU
personnellement quand j'etais chez tele 2 avant de passer sfr puis bouygues , l'echange de la telecommande defectueuse apres 1 ou 2 ans d'utilisation etait remplacée gratuitement avec envoi gratuit
j'espere que bouygues se mettra a la page!
tofoo93
Mer 24 Fév 2010 - 18:44tofoo93
VALOUUU a écrit:personnellement quand j'etais chez tele 2 avant de passer sfr puis bouygues , l'echange de la telecommande defectueuse apres 1 ou 2 ans d'utilisation etait remplacée gratuitement avec envoi gratuit
j'espere que bouygues se mettra a la page!
Ah mais c'est déjà le cas, comme chez tous les autres FAI!
d.bBbox
Dim 28 Fév 2010 - 10:24d.bBbox
oui l actuelle est deja "universelle" en effet sauf que sa marche pas chez moi, impossible de lui faire "adopter" ma TV... Evil or Very Mad

elle ressemble comme je lai deja dit a celle des equipement Canal+/CanalSat esperons que ce ne soit pas la meme daube.... de tres mauvaise qualité.. Shocked
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum