BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 15:25
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce fofo,et j'ai souscrit vendredi 12/02/10,un abonnement BOUYGUE BBOX par i nternet sur le site bouygue,à 29euros 90,par mois,avec le 1er mois gratuit,en degroupage total,je
viens d'envoyer ma résiliation chez les xxxxxxx de ALICE/FREE, samedi 13 en ar,pour l'instant je n'ai pas renvoyer le matériel,je suis chez eux depuis trois longues années,ce sont des xxxxxx et des xxxxxxx,en plus il m'ont réclamer le mois de fevrier 2009,que j'ai payer en mandat casch avec la preuve ils n'ont rien voulu savoir,et bien j'ai repayer une seconde fois,en cb car il avaient suspendu ma ligne pas de tel pas de internet,pendant 15 jours,alors j'ai céder enfin voilà,mais cette fois ci,je les loupes pas,donc comme je peux résilier avant le 21,et après en fin de mois l'abonnement s'arrête,mais ils vont bien trouver un moyen de dire vôtre ar ont ne l'as pas reçu ou du style,ont à pas reçu ceci ou cela.Je les connaient!!j'espère que chez bouygue je n'aurait pas ce pb,et combien de temps il faut pour construire une ligne,puisque normalement je garde mon no,car
les avis divergent.Je vous remercie pour les conseils.
Merci
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 16:25
bonjour et bienvenue.

Tu n'aurais pas du envoyer ta lettre de résiliation à Alice/free avant que TOUS TES SERVICES BBOX soient activés!
Ca risque (peut etre) de te poser des problèmes au niveau de la construction de la ligne et de la conservation de ton numéro fixe.
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 16:35
oui je sais bien mais tu sais chez alice les choses trainent.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 16:48
Bonjour Bienvenue
quoi qu'il en soit avec l'ancien opérateur, votre premier post est diffamatoire, et en plus vos explications sont incohérentes?

en tout cas vous avez pris un risque majeur de faire foirer votre inscription chez Bouygues, ça c'est la réalité!

et un défaut de paiement chez bouygues la ligne est suspendue dans les 72h env... le paiement autre que Prélèvement et majoré aussi etc...
A mon avis vous allez vite déchanter et avoir les meme propos déplacé vers Bouygues que vous avez eu pour votre ancien FAI.
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 17:09
tofoo93 a écrit:Bonjour Bienvenue
quoi qu'il en soit avec l'ancien opérateur, votre premier post est diffamatoire, et en plus vos explications sont incohérentes?

en tout cas vous avez pris un risque majeur de faire foirer votre inscription chez Bouygues, ça c'est la réalité!

et un défaut de paiement chez bouygues la ligne est suspendue dans les 72h env... le paiement autre que Prélèvement et majoré aussi etc...
A mon avis vous allez vite déchanter et avoir les meme propos déplacé vers Bouygues que vous avez eu pour votre ancien FAI.

pour ta réponse déjà lis entre les lignes les propos sont cohérents,et mes paiemant toujours clean chez alice,donc tu lis mal,et ce que je dit est la stricte vérité,va sur d'autre forums ou on parle alice/free et tu verras,moi je pense que tu as des affinités avec eux mon pote. lol!
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 17:13
la liberté de parole s'arrête la ou on rentre dans la diffamation, vous risquerez de l'apprendre à vos dépens. je ne défend nullement cette société mais fait un rappel d'ordre général qu'il vous en déplaise...

et vous savez les mandats cash il y a des traces qui sont facilement traçable (heureusement d'ailleurs) pas besoin de payer deux fois! l'indication du numero d'ordre du dernier règlement au service facturation et le problème dans les 48H...
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 17:14
oui mais chez alice c'est pas le style de faire cela.
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 18:46
Bonjour

Nous sommes ici dans la rubrique de présentation.
Si tu as des problèmes avec ton opérateur actuel tu peux en parler dans d'autres rubriques.
En ce qui concerne la forme et le contenu de tes propos il serait préférable d'utiliser d'autres termes.
Je te conseille aussi de te rapprocher de l'ADUF si tu souhaite récuperer les sommes que tu as versé en trop.
Si jamais l'opérateur dont tu parles nous lit et qu'il porte plainte ça risque d'être délicat.
Je comprends ton mécontentement mais merci de ne pas utiliser des propos parfois diffamatioires à l'avenir.
Ceci étant, bienvenue chez nous, et regarde aussi les règles du bon usage de notre forum.

nouveau et futur bbox Fmcybe12
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 19:11
ok,c'est mon mécontentement qui me fait dire cela,j'ai déjà fait un courrier DGCCRF,parce que il y à toujours des espions,c'est comme partout sinon je vous remercie pour vôtre acceuil.
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 19:13
ricou a écrit:parce que il y à toujours des espions,c'est comme partout

Ah...ces séries américaines alors! Shocked Laughing Rolling Eyes
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 53
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 19:27
bienvenue en effet ! de multiples topics traitent de divers sujets! bonne recherche donc! Bienvenue
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 19:27
Voila qui est mieux.
Tu sais dans ce genre de problèmes les démarches avec des organismes tels que la DGCCRF ou autres sont ce qu'il y a de mieux.
N'hésite pas à nous en parler dès que tu as des infos dans les sujets prévus pour cela.

nouveau et futur bbox Fmcybe12
avatar
ricou
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : 93

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Dim 14 Fév 2010 - 19:37
non je vous tiendrais au courant déjà pour la résiliation,et en même temps pour le suivis de ma bbox et de ma ligne.(et dans les bonnes rubriques).merci Bbox
Contenu sponsorisé

nouveau et futur bbox Empty Re: nouveau et futur bbox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum