Futur BBoxien
+7
tofoo93
tounet
Olivier_Horticet
darkbed
PFG60
fmcyber
sitpyjo
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- sitpyjoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 63
Localisation : CALUIRE ET CUIRE 69
Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 14:20
Bonjour,
Je suis actuellement chez Bouygues pour le telephone (NEO2) et SFR pour le triplex. Je suis entrain de voir pour tout regrouper et donc je me suis inscrit à ce forum pour connaitre la BBox
A bientôt donc
Je suis actuellement chez Bouygues pour le telephone (NEO2) et SFR pour le triplex. Je suis entrain de voir pour tout regrouper et donc je me suis inscrit à ce forum pour connaitre la BBox
A bientôt donc
- fmcyber
- Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 14:45
Tu as raison de réfléchir à cela.
Fais toi une idée en lisant notre forum et surtout n'hésite pas à poser les questions que tu as sur l'offre de
- darkbedMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 50
Localisation : Marne La Vallee
Re: Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 15:02
fonctionne tres bien , mais tu a plus de service avec qu'avec
- Olivier_Horticet
- Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 32
Localisation : Paris - Versailles
Re: Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 15:04
Oui, disons que Bouygues Telecom est assez nouveau sur le marché des fournisseurs Internet...
Les nouveautés arrivent cette année, mais en terme de qualité y a rien à dire mise à part quelques fois la télévision qui va être corrigée dans les jours à venir...
Le petit plus c'est que le service client se différencie des autres, enfin sa dépend sur lequel.
Les nouveautés arrivent cette année, mais en terme de qualité y a rien à dire mise à part quelques fois la télévision qui va être corrigée dans les jours à venir...
Le petit plus c'est que le service client se différencie des autres, enfin sa dépend sur lequel.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 15:16
Bonjour et
est imbattable sur les prix pour le moment avec Idéo.
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !
est imbattable sur les prix pour le moment avec Idéo.
On ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre !
- masselot
- Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 69
Localisation : la rochette
Re: Futur BBoxien
Ven 12 Fév 2010 - 19:41
bonsoir,
et bienvenue je suis aussi un récent bboxien et ancien alicien.
a+
et bienvenue je suis aussi un récent bboxien et ancien alicien.
a+
- sitpyjoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 63
Localisation : CALUIRE ET CUIRE 69
Re: Futur BBoxien
Mar 16 Fév 2010 - 8:24
Merci à tous pour cet accueuil, mais honnetement que pensez-vous de cet offre?
La BBox (et l'autre box) sont-elle stable, solide, besoin de rebooter tus les 2 jours, la qualité de la TV ....
J'attends avec impatience vos remarques.
Au fait, vaut-il mieux avoir le DD intégré ou bien vaut-il mieux brancher un DD externe ?
La BBox (et l'autre box) sont-elle stable, solide, besoin de rebooter tus les 2 jours, la qualité de la TV ....
J'attends avec impatience vos remarques.
Au fait, vaut-il mieux avoir le DD intégré ou bien vaut-il mieux brancher un DD externe ?
- MugiwaraMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 45
Localisation : Aix en Provence
Re: Futur BBoxien
Mar 16 Fév 2010 - 9:06
J'ai la BBOX depuis1 mois environ:
1) Commande/Livraison: 08/10
Commandé simplement et livré rapidement
2) Tarif: 08/10
Ce qui m'a motivé à prendre IDEO comme 99% des nouveaux clients
3) Communication Service Après Vente: 05/10
Une fois sur deux le commercial parle difficilement le français, tout du moins j'ai du mal à le comprendre. J'ai mis 5 parcequ'ils restent polis.
4) Intervention Technique: 01/10
Deux interventions sur le terrain qui n'ont pas remédié à mon problème.
5) Fiabilité des services: 4/10
On est plusieurs a être resté plus de 10 jours sans pouvoir accéder à différents sites et logiciels. Aucune communication officiel sur cet incident.
6) Téléphone: 08/10
Je n'ai pas surpris le téléphone en train de déconner.
7) TV: (Pas testé)
J'ai du 2mega (chez NEUF j'avais 8mega minimum) alors qu'on me promettait du 16 ; Il faut du 5mega mini pour regarder la TV, donc je m'assois dessus.
8 ) Internet: 02/10
250ko/s maximum alors que je peux avoir l'ADSL 2+. Ca rame et ca varie dans le mauvais sens, mon ping est resté identique (70) mais ne s'améliore pas. En gros une grosse arnaque.
9) Matériel fournit: 05/10
Il faut vite modifier ou désactiver le wifi, car on peut se faire hacker sa BBOX. Bouygues s'est fait refourger du vieux matos par Thomson.
NOTE GLOBAL A CE JOUR: 03/10 et je reste bien gentil
1) Commande/Livraison: 08/10
Commandé simplement et livré rapidement
2) Tarif: 08/10
Ce qui m'a motivé à prendre IDEO comme 99% des nouveaux clients
3) Communication Service Après Vente: 05/10
Une fois sur deux le commercial parle difficilement le français, tout du moins j'ai du mal à le comprendre. J'ai mis 5 parcequ'ils restent polis.
4) Intervention Technique: 01/10
Deux interventions sur le terrain qui n'ont pas remédié à mon problème.
5) Fiabilité des services: 4/10
On est plusieurs a être resté plus de 10 jours sans pouvoir accéder à différents sites et logiciels. Aucune communication officiel sur cet incident.
6) Téléphone: 08/10
Je n'ai pas surpris le téléphone en train de déconner.
7) TV: (Pas testé)
J'ai du 2mega (chez NEUF j'avais 8mega minimum) alors qu'on me promettait du 16 ; Il faut du 5mega mini pour regarder la TV, donc je m'assois dessus.
8 ) Internet: 02/10
250ko/s maximum alors que je peux avoir l'ADSL 2+. Ca rame et ca varie dans le mauvais sens, mon ping est resté identique (70) mais ne s'améliore pas. En gros une grosse arnaque.
9) Matériel fournit: 05/10
Il faut vite modifier ou désactiver le wifi, car on peut se faire hacker sa BBOX. Bouygues s'est fait refourger du vieux matos par Thomson.
NOTE GLOBAL A CE JOUR: 03/10 et je reste bien gentil
Re: Futur BBoxien
Mar 16 Fév 2010 - 10:21
Moi aussi j'étais alicien mais depuis hier Bboxien aucun problème pour l'instant débit plus rapide que alice puis qualité de la ligne téléphonique excellent comparé a Alice
Mugiwara
Il y a en se moment un problème sur tous l'ensemble d'Aix en Provence
regarde ici
http://www.bbox-forum.net/incidents-reseau-meteo-bbox-f13/probleme-internet-sur-aix-en-provence-t2404.htm
- ricouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 54
Localisation : 93
Re: Futur BBoxien
Mer 17 Fév 2010 - 8:25
moi aussi j'étais alicien,et j'attend la suite pour bbox mon colis est en cours,si tout va aussi vite je
pense ne pas être deçu.
pense ne pas être deçu.
Re: Futur BBoxien
Mer 17 Fév 2010 - 9:20
Moi 3 jours d'attente avant que tous les services fonctionnent mais j'ai été en boutique bouygues
- ricouMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 54
Localisation : 93
Re: Futur BBoxien
Mer 17 Fév 2010 - 15:46
non par internet, tu as 7 jours pour la rétractation.donc c'est un peut plus long.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|