BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
07022010
SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit 12655610
Nos amis de b'blog, nous font remarquer une petite nouveauté bien pratique, à savoir: la gratuité des notifications par SMS des nouveaux messages sur le répondeur de votre Bbox. Ce service est donc désormais gratuit pour les clients mobiles Bouygues Telecom ou Universal Mobile et payante dans les autres cas (0,12€/SMS).

SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit Repond10

Pour activer le service, il faut se rendre sur l’Espace Client Box, Services et options Box, Téléphonie puis Alerte SMS/Email. Vous devrez ensuite saisir votre numéro de mobile de destination... et le tour est joué.

SMS répondeur - Le repondeur Bbox évolue: alerte par SMS gratuit Repond12

Vous recevrez dès lors un SMS lorsqu'un correspondant vous laissera un message vocale sur votre ligne Bbox, composez alors le 660 depuis votre téléphone Bbox ou bien le 661 depuis votre mobile pour écouter les message.

Source: b'blog


Dernière édition par guilltes le Lun 8 Fév 2010 - 11:19, édité 6 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

tofoo93
euh, j'utilise le service depuis novembre, c'est pas tout récent Embarassed
guilltes
ah ok... scratch ... t'es certain ??? gratuit depuis novembre aussi ???
avatar
Dim 7 Fév 2010 - 18:59Olivier_Horticet
Gratuit depuis novembre ?! PAR SMS ?
avatar
Ce n'est pas le 661 sur la bbox pour écouter les mess?
tounet
J'ai pas le souvenir de cette possibilité , gratuite par émail ok , par sms , tant mieux c'est plus pratique et plus rapide. Enchanté
tounet
ricopc a écrit:Ce n'est pas le 661 sur la bbox pour écouter les mess?

Oui , consultation gratuite à partir d'un phone Bouygues et que j'utilise pratiquement tous les jours. Enchanté
tofoo93
non le service m'est facturé 0.12cts par notification effectivement...
mais le service etait bien présent il y a juste uen evolution sur la tarifcation (et tant mieux)
tounet
Gratuit si portable Bouygues ou Universal Mobile maintenant , c'est ça la nouveauté annoncée. Enchanté
berkas
Pas mal cette nouveauté !
Ce qui n'est pas encore pratique, c'est de devoir taper son son n° fixe puis le code secret à chaque fois en appelant le 661 (à partir du mobile bouygues). Pour que la fusion fixe mobile sera complète il faut accéder à sa messagerie fixe directement et sans composer de code !


Very Happy
tofoo93
il pourrait développer la MVV dispo sur l'iphone... mais bon faut investir Smile
avatar
En tout ca c'est cool, je viens de l'activer et de tester, ca fonctionne très bien (réception du SMS 3 secondes après avoir laissé le mess!).

Cool!
d.bBbox
eccellent! surtout on peut l' ecouter directemnt sur le mobile via 661!
peper-eliot
Petit a petit, on retrouve les services gratuits de CI Wink
Manque plus, pour la STB, qu'une super interface et la gratuité du disque dur tongue
azzaro
Bonjour

je l'utilises depuis le début de mon abonnement (décembre) , c'est un service qui fonctionne très bien , je pensait que tout le monde était au courant Suspect
La seule chose que je regrette , c'est l'absence d'information sur le combiné maison .
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum