Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:12
Merci pour ton message, tu as raison il faut que je sois Zen
Donc demain (en espérant que le magasin possède des décodeurs TV car c'est un petit magasin) je le branche et je vois ce qui se passe. Par contre, avant de brancher mon STB il faut que réinitialise ma BBOX ?
Je m'énerve après eux car je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas ouvrir de ticket. En moyenne une fois le ticket ouvert il faut compter combien de temps (vu que les 7 jours ne semblent pas respectés) ?
Je vous tiens au courant et merci pour votre patience et aide
Donc demain (en espérant que le magasin possède des décodeurs TV car c'est un petit magasin) je le branche et je vois ce qui se passe. Par contre, avant de brancher mon STB il faut que réinitialise ma BBOX ?
Je m'énerve après eux car je ne comprends pas pourquoi ils ne veulent pas ouvrir de ticket. En moyenne une fois le ticket ouvert il faut compter combien de temps (vu que les 7 jours ne semblent pas respectés) ?
Je vous tiens au courant et merci pour votre patience et aide
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:29
appelles la boutique ça t'evitera de te déplacer pour rien
non pas besoin juste tu la debranche comme je t'ai indiqué dans mon message précédant et tu attends que tel1 soit allumé pour allumé ton stb
15jours env
non pas besoin juste tu la debranche comme je t'ai indiqué dans mon message précédant et tu attends que tel1 soit allumé pour allumé ton stb
15jours env
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:32
Je viens de recevoir un sms pour me dire "nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident BBox" nous vous tenons au courant... je suis perdu là
C'est lié au fait que j'ai demandé à changer de bbox ou c'est autre chose ?
Est il nécessaire des les rappeler pour éclaircir la situation ?
C'est lié au fait que j'ai demandé à changer de bbox ou c'est autre chose ?
Est il nécessaire des les rappeler pour éclaircir la situation ?
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:40
non laisse va chercher ton STB demain comme prévu...
le sms c'est un suivi d'incident
le sms c'est un suivi d'incident
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:45
Ok cela ne veut pas dire qu'ils ont lancé une procédure pour vérifier ma ligne (on peut toujours rêver) ?
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:51
benzo a écrit:Je viens de recevoir un sms pour me dire "nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident BBox" nous vous tenons au courant... je suis perdu là
C'est lié au fait que j'ai demandé à changer de bbox ou c'est autre chose ?
Est il nécessaire des les rappeler pour éclaircir la situation ?
Ce SMS là est effectivement envoyé pour te dire qu'un ticket d'incident a été déclaré.
Ils t'ont fait la totale on dirait: echange + ticket.
A mon avis, c'est pas le STB qui est en cause mais bon..
Ils t'ont fait tester ton débit sur ton PC? Car les valeurs que tu avais indiquées ici sont anormales par rapport à ton débit de synchro et le pb peut venir de là
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 16:57
En effet, ils m'ont fait tester le débit sur mon pc via testdebit.bbox.fr
J'ai donné les valeurs mais cela n'a pas l'air de les inquiéter
Pour le moment il est préférable de ne pas rappeler non ? J'aimerai éviter que mon ticket soit annulé car ils se rendent compte que le boitier va être changé
J'ai donné les valeurs mais cela n'a pas l'air de les inquiéter
Pour le moment il est préférable de ne pas rappeler non ? J'aimerai éviter que mon ticket soit annulé car ils se rendent compte que le boitier va être changé
- Bibibouygues
- Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Bouygues
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 18:17
Oui, vérifie dans les jours à venir les étapes de ton ticket. Pas utile de rappeller pour le moment. Ils t'ont donné quel délai de résolution?
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 18:47
Merci
Je peux vérifier sur mon espace client c'est ça ? Dans suivi de commandes ? Ils m'ont annoncé 9 jours ouvrés mais bon d'après vos retours c'est plutôt 15 jours...
Pour le principe je vais quand même essayer de changer le boitier demain. Ils me proposent de le faire autant en profiter
Je peux vérifier sur mon espace client c'est ça ? Dans suivi de commandes ? Ils m'ont annoncé 9 jours ouvrés mais bon d'après vos retours c'est plutôt 15 jours...
Pour le principe je vais quand même essayer de changer le boitier demain. Ils me proposent de le faire autant en profiter
Re: Plus de chaînes TV
Lun 1 Fév 2010 - 22:56
étape 1 - 2 - 3...benzo a écrit:(...)Ils m'ont donné un code pour que j'aille échanger mon boitier en magasin (mon magasin le plus proche étant fermé le lundi, j'irai demain).
(...)Si quelqu'un connaît une méthode pour qu'ils déclenchent à coup sur la procédure je suis preneur
Merci
tu es déjà passé à l'étape 2 : l'échange de ta STB
Après faut voir... le but du jeu étant d'être le plus précis possible dans ses explications avec le SC pour passer à l'étape suivante.
Au final, note bien toutes les dates de tes appels au SC relatives a ce souci. Cela te servira pour justifier le niveu de dédommagement une fois le problème résolu
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Mar 2 Fév 2010 - 13:15
Hello
Suite de mon aventure, je me suis rendu dans la boutique BT pour changer mon boitier. Ils n'ont pas été regardant changement sans problème (bon point)
Par contre, elle m'a dit d'attendre quelques heures avant de la brancher ? Je ne sais pas pour quelle raison ? Je vais donc attendre ce soir pour la brancher
Dans tous les cas j'ai redémarré ma bbox au cas où
Peut-être une bonne nouvelle ce soir
Suite de mon aventure, je me suis rendu dans la boutique BT pour changer mon boitier. Ils n'ont pas été regardant changement sans problème (bon point)
Par contre, elle m'a dit d'attendre quelques heures avant de la brancher ? Je ne sais pas pour quelle raison ? Je vais donc attendre ce soir pour la brancher
Dans tous les cas j'ai redémarré ma bbox au cas où
Peut-être une bonne nouvelle ce soir
Re: Plus de chaînes TV
Mar 2 Fév 2010 - 14:12
la raison c'est que le boitier doit etre déclaré sur les équipement sinon il sera pas reconnu en général les mises à jour des serveur ce font la nuit doc vaut mieux patienter demain dans la journée
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Mar 2 Fév 2010 - 15:35
tofoo93 a écrit:la raison c'est que le boitier doit etre déclaré sur les équipement sinon il sera pas reconnu en général les mises à jour des serveur ce font la nuit doc vaut mieux patienter demain dans la journée
Merci pour cette précision
De mon côté, je n'ai rien à faire ? En théorie Bouygues s'occupe de tout non ?
- benzoMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 02/02/2009
Re: Plus de chaînes TV
Mer 3 Fév 2010 - 20:07
J'ai branché mon nouveau STB, il est reconnu mais je reste figé sur l'écran Bouygues Telecom Veuillez Patienter et là il ne se passe rien
Pas de chargement, rien
Que faire ?
Merci
Pas de chargement, rien
Que faire ?
Merci
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|