BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Suivi parrainage Empty Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 12:15
salut,

juste pour vous dire que j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce matin un SMS de bouygues concernant un parrainage.
Le voici:

"bouygues Telecom info: votre demande d'ajout de service Remise forfait pour parrainage du 16/01/2010 est effective. Votre contrat est mis à jour."

C'est la première fois que je recois ce genre de SMS de la part de BT! Cool! Smile
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 12:25
lol c'est ton 1er? car jpeu te dire que moi c'est tjrs super chaotique...
le plussouvent c'est pas de sms des fois ses ça des fois c'est ajout/supression d'un service suite à votre demande
bref:)
d'ailleurs jpourrai peut etre donné un tuyaux d'ici quelques jours pour avoir un suivi Smile
peper-eliot
peper-eliot

Nombre de messages : 3852
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 12:35
Chez CI il y avait une page de suivi des parainages... ils vont peut-être la réactiver au final Rolling Eyes Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 12:53
ah ouais, non la pas du tout...
hélas, car ça fait un moment que je lutte je crois que je fais pas un appel sans leur rappeler que ça serait primordiale autant pour le filleul que le parrain...
d'ailleurs le mec que j'ai eu hier ma crédité un mois gratuit pour faire autant de recommandation Laughing
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 13:23
Quand je réfléchis (ca m'arrive lol), depuis début janvier j'ai reçu aussi 2 autres SMS ultra vague type: ajout/suppression de service.
Ce n'était pas précisé pour parrainage ou non.

J'espère que c'est ça car j'ai du parrainer 3 personnes en tout je crois...

Un truc qui serait top:
lorsque quelqu'un s'abonne avec parrainage, recevoir immédiatement un email remerciant le parrain pour sa contribution (c'est ce qu'il se passe chez simplicime par exemple).
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 20:43
oui avoir un suivi mail le service qui gère ça pourrait le faire mais il faut adapter l'outil
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 21:04
une question:
Est ce qu'il y a un nombre maximal de parrainage???
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 21:22
Non c'est illimité c'est indiqué sur la page parrainage de BT
avatar
ricopc

Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 43
Localisation : Louvres (95380)

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Dim 24 Jan 2010 - 21:54
cool!!!!! Super
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Mer 27 Jan 2010 - 12:27
Bon rien de sensas...
si on veut un suivi il faut demander à son filleul son numero de client afin de vérifier que les deux parties soit crédité...
c'est pas très pratique Smile
sur l'histoire du cumul avec l'offre de bienvenue l'indication est clair sur la page parrainage c'est en plein milieu... seulement la note interne pour les conseillers dit le contraire... super non? tjrs est il qu'en insistant tant que c'est indiqué ainsi sur le site il faut faire le forcing si vous n'avez pas le mois de remise...
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Jeu 4 Fév 2010 - 16:49
bon un peu de neuf sans en etre, mais le cumul de l'offre de bienvenue et du parrainage est possible, l'infos vient directement d'un responsable de chez BT, les indications au SC sont pas clair d'ou parfois des réponses erronés des hotliners (c'est pas le cas de tous qui savent mieux lire ou comprendre à priori les conditions de l'offre)
si votre mois de parrainage n'est pas crédité après reception de votre 3eme facture que faut il faire?
la solution la plus simple est de prendre contact avec son parrain, lui expliquer que BT a du l'oublier pour la remise, lui donner son numéro de client et numéro de ligne. votre parrain appel le SC fournis les éléments du fifi et la remise devrait etre crédité sur la facture suivante.

c'est la méthode la plus simple et la plus rapide à priori, et que ma conseiller une personne chez BT en cas de soucis.
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Sam 13 Fév 2010 - 19:56
Bonjour à tous !
Me voilà sans nouvelle de l'offre parrainage "cumulable" avec le mois offert sur le web Rolling Eyes
Je suis client idéo depuis le 9 décembre 2009 ! effectivement j'ai commandé sur internet (un forfait iPhone puis migration immédiate vers idéo, j'avais la Bbox) avec parrainage).
Le mois de décembre était offert, car commande sur internet, normal.
Le mois de janvier, pas de remise, normal car le 2eme mois offert sera sur la 3eme facture (?).
Pendant le mois de décembre j'ai parrainé 2 personnes!
Le 13 janvier je reçois le message du 614 : "BT info : votre demande d'ajout/suppression de services est enregistrée et sera effective le 09/02/2009" . J'ai pensé que le mois de février sera offert alors !
En ce mois de février, pas de réduction sur facture ! Bouygues me doit en théorie 3 mois de forfait (2eme mois car j'étais parrainé, et 2 mois car j'ai parrainé 2 clients).
Le 09/2/2009 (date de RAZ), j'ai reçu un SMS du 614 :" BT info : votre demande d'ajout du service Remise forfait pour parrainage du 13/01/2010 est effective. Votre contrat est mis à jour" !
C'est un message un peu différent de celui reçu en 13 janvier, mais j'ai l'impression que ce denier message confirme juste celui recu en mois de janvier
Je ne sais pas comment faire valoir mes droits auprès de BT ! car les messages bizarres du 614 , y on a , mais c'est les remises qui manquent !
Evil or Very Mad
pensez-vous qu'il faut les appeler et comment leur expliquer le mois offert car parrainé, et les 2 mois offerts car j'ai parrainé 2 client !

Neutral
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Sam 13 Fév 2010 - 23:25
bah deja contacter ton aprrain pour qu'il fasse la veerification pour toi et toi si tu as le numero de client ou tel de tes fifi contacte le SC
attention d'attendre la reception des 3 facture aucune demande ne peut etre prise avant
berkas
berkas

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 25/09/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Mar 16 Fév 2010 - 2:07
Salut tofoo93 Enchanté
Je ne comprends pas pourquoi c'est mon parrain qui doit vérifier car j'ai ses coordonnés ... Question Exclamation C'est là même choses pour les personnes parrainées ! ...
Sinon, j'ai eu 3 facture maintenant (décembre, janvier & février), c'est le moment pour réclamer ou il faut attendre l'édition de la 4e facture pour voir? scratch


Sleep
jo-kes
jo-kes
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/06/2009

Autre FAI
Masculin Age : 41
Localisation : St Omer (62)

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Mar 16 Fév 2010 - 11:25
Pour ma part j'ai eu la 3eme et j'ai fai ma réclamation! accepter sans sourciller et remise sur la 4eme facture! tongue
Contenu sponsorisé

parrainage - Suivi parrainage Empty Re: Suivi parrainage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum