BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
crocowood
crocowood
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 01/01/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 51
Localisation : Montlhery

branchement - Branchement routeur sur BBOX - Page 2 Empty Re: Branchement routeur sur BBOX

Ven 8 Jan 2010 - 16:38
merci pour ces différents retours d'info... je vais tenter la solution de Mekthoub, si je n'y arrive pas je revendrai mon Netgear lol!
didierrp
didierrp

Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 26/11/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 63
Localisation : paris

branchement - Branchement routeur sur BBOX - Page 2 Empty Re: Branchement routeur sur BBOX

Ven 8 Jan 2010 - 19:05
Si tu veux te servir de ton netgear uniquement en point d'acces wifi dans ce cas suit ce que t'a dit mektoub c'est tres simple :
Décocher l'option Use Router as DHCP Server.
Saisir la nouvelle adresse IP fixe en LAN TCP/IP Setup.
Relier un des quatre ports LAN du DG834 NETGEAR sur un port Ethernet du routeur de la Bbox et c'est parti!!

Mais en aucun cas tu ne peux te servir du DG 834 en routeur derriere la box.
le DG834 n'est pas un routeur mais un modem-routeur : il ne route que ce qui arrive par son interface modem

Mais si c'est uniquement pour le wifi ça marchera et en plus il peut te servir en switch tout simple.

N'oublie pas qu'alors pour acceder à l'interface du 834 (notament pour regler le wifi : ssid, clé etc...) il faudra taper l'adresse ip fixe que tu lui a donné et non l'adresse que tu te servais jusqu'a maintenant pour y acceder...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum