L'activation de chaque membres (cas par cas)
+42
Olympien
PichonD
béram
tofoo93
tounet
tom51000
iPhone68
ricopc
malibu
peper-eliot
Panayotis
majordome
Xoux
Shalom94
Hannah67
tininam
corobor
joss2801
Scandaliche
jo-kes
Xeul
Bibibouygues
Fouchtra
Bibi94
freegoplus
denwii57
nexxyo
tetta86
DavidSta
grisouille
jcqlec
lirlandais
korma
Yvidious
Olivier_Horticet
maman130
fmcyber
tigregoo
PFG60
d.bBbox
alfaro74
jm58
46 participants
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 17:21
Soit c'est un retard de recablage, pas trop grave ...
Soit c'est une erreur de cablage ... là c'est plus galère ...
Si le staff est d'accord, et que toi aussi, envoi moi par MP ton nom, n° qui a servit a l'abonnement et ton adresse, je verrai a avoir des infos sur ton cas (auprès de FT, pas de Bouygue)
Joss
Soit c'est une erreur de cablage ... là c'est plus galère ...
Si le staff est d'accord, et que toi aussi, envoi moi par MP ton nom, n° qui a servit a l'abonnement et ton adresse, je verrai a avoir des infos sur ton cas (auprès de FT, pas de Bouygue)
Joss
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 17:44
Je t'ai send un mp
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:00
Du nouveau: J'ai forcé la connexion internet via l'interface de gestion et ça a marché, le voyant @ est devenu vert!! Mais comme le voyant telephone était toujours éteint j'n'arrivais pas à surfer.
J'ai rebooté la box et là par contre, le voyant @ est éteint. Et quand je force, il devient rouge fixe.
Qu'est ce que ce changement temporaire peut signifier?
J'ai rebooté la box et là par contre, le voyant @ est éteint. Et quand je force, il devient rouge fixe.
Qu'est ce que ce changement temporaire peut signifier?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:23
Je viens d'avoir une réponse ... A priori tu es actif chez FT que depuis aujourd'hui ... (cf MP)
Donc ça va certainement venir
Donc ça va certainement venir
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:34
Tu m'as dit par MP que c'était actif chez FT depuis aujourd'hui...
Le soucis c'est que c'est au nom de Martine Bernard, c'est l'ancienne locataire, ca va poser problème?
Le soucis c'est que c'est au nom de Martine Bernard, c'est l'ancienne locataire, ca va poser problème?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:39
J'ai bien lu ta réponse ... je me renseigne ... malheureusement tu te doute bien qu'en degroupage total ... le matériel DSLAM et BAS appartient à l'opérateur, pas à FT ... donc les infos sont limité ...
Mais comment est ce possible que ça soit passé bouygue a partir d'aujourd'hui mais au nom de l'ancienne locataire ?
Mais comment est ce possible que ça soit passé bouygue a partir d'aujourd'hui mais au nom de l'ancienne locataire ?
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:41
Je comprends pas ta question.. (si j'ai répondu sur le fofo c'est pour avoir l'avis de tout le monde )
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:45
Si j'ai bien compris ce qu'on m'a répondu ... la ligne physique, depuis aujourd'hui est loué a Bouygue et au nom de ton ancienne locataire ...
Moi ça me semble improbable non ?
c'est peut être ça qui bloque chez Bouygue ... le nom transmis par FT (qui c'est ptet emmeler au changement de locataire) ne correspond pas au nom dans la base client ... résultat ça bloque l'activation chez eux ...
PS : j'extrapole completement du peu d'info que j'ai
Edit : tu as reçu un courrier d'activation avec identifiant et tout le tralalin de Bouygue ?
Moi ça me semble improbable non ?
c'est peut être ça qui bloque chez Bouygue ... le nom transmis par FT (qui c'est ptet emmeler au changement de locataire) ne correspond pas au nom dans la base client ... résultat ça bloque l'activation chez eux ...
PS : j'extrapole completement du peu d'info que j'ai
Edit : tu as reçu un courrier d'activation avec identifiant et tout le tralalin de Bouygue ?
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:48
Bah j'ai reçu ma box et un courrier confirmant mon inscription avec mon identifiant, l'autorisation de prelevement patati patata
qu'est ce que je peux faire?
qu'est ce que je peux faire?
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 21:56
Je viens d'apprendre qu'en fait la commande était au bon nom ... effectivement la BD chez FT n'avais pas été maj suffisamment rapidement ...
Bref la commande est bien à ton nom ... la rectification a été faite coté base FT ... néanmoins, il y'a peu de chance que ce soit cela qui bloque ...
Après reste le soucis d'activation chez BB, une box a l'ouest, ...
Attend jusqu'à demain pour voir ...
Joss
Bref la commande est bien à ton nom ... la rectification a été faite coté base FT ... néanmoins, il y'a peu de chance que ce soit cela qui bloque ...
Après reste le soucis d'activation chez BB, une box a l'ouest, ...
Attend jusqu'à demain pour voir ...
Joss
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 22:00
Ah ça gère
Bah en fait, jusqu'à présent il y a rien qui bloque. Ca a pris du temps parce que FT a mis du temps s'occuper de mon cas.
Les techos de BT bossent le samedi?
Bah en fait, jusqu'à présent il y a rien qui bloque. Ca a pris du temps parce que FT a mis du temps s'occuper de mon cas.
Les techos de BT bossent le samedi?
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 22:48
je sais pas mais moi ma connexion s'est activée genre un samedi soir à minuit Donc je suspecte qu'une bonne partie de l'activation côté BT soit automatisée ^^
Tu vas recevoir un SMS d'activation de toute façon (moi il est arrivé le lendemain).
Tu vas recevoir un SMS d'activation de toute façon (moi il est arrivé le lendemain).
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 23:04
De toute façon si d'ici demain soir c pa activé, dédomagement!! (engagement a activer ds les 24h qui suivent le raccordement par FT)
Joss, tu sais vers quelle heure mon raccordement ft a été effectif?
Joss, tu sais vers quelle heure mon raccordement ft a été effectif?
- Bibi94Membre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 44
Localisation : 94
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 23:44
ouais c sur que leur envoyer un recommandé pour 3 euros ça vaut le coup
- ScandalicheMembre inscrit sur BFN
- Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix
Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)
Ven 17 Juil 2009 - 23:52
Ouais, c'est débile en fait... J'avais pas lu les astérisques...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|