Partagez
Aller en bas
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Marseille

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 19:19
Oui attends l'activation de bouygues télécom pour resilier free .
Mais des que tu as perdu le service chez free branche ta bbox et attends que le voyant tel1 soit au vert.
Dans mon cas il a fallut 24h entre la disparition des services de mon ex FAI et l'activation totale de Bouygues.
avatar
tigregoo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nancy

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 19:20
De toute façon pas grave j'ai ma clé 3g Wink
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Marseille

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 19:24
Oui c'est bien d'avoir une 3g .

Pour tout te dire j'ai reçu le SMS de confirmation 3 jours après l'activation ! lol
C'est pour cela que je te dis de brancher ta bbox des la perte des services free, tu verras en direct ta ligne se construire... Very Happy
avatar
maman130

Nombre de messages : 1144
Date d'inscription : 03/03/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 20
Localisation : Marseille

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 19:53
Hello Hello Concernant ta clef 3G+, il est normal qde ne pas bénéficier des 6 heures puisque tu n'es pas un client "mobile".
avatar
tigregoo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nancy

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 20:56
Je ne suis pas un client "mobile" pour l'offre bbox mais j'ai tout de même droit au point de changer de mobile... lol
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Paris - Versailles

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 20 Avr 2009 - 20:58
L'offre des 6H est exclusivement réservée aux client de téléphonie mobile (portables) chez l'opérateur téléphonique Bouygues souscrivant à une offre internet Bbox ! Il est normal que vous n'y avez pas accès, vous bénéficiez d'un clé 3G+ , pas d'un forfait téléphonie mobile bouygues télécom .


Bien à vous !
avatar
tigregoo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nancy

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Mer 22 Avr 2009 - 22:39
22/04/2009 : réception du courrier de confirmation à la souscription de BBox (j+2)
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Jeu 23 Avr 2009 - 0:13
Le système de point est fait pour les clients dit "portable" : téléphonie mobile et 3G.

Pour la confirmation d'activation, je pense que bouygues télécom s'assure de la bonne mise en place de tous les services dans leur système. D'où ces 2-3 jours après activation de la ligne.


L'activation de chaque membres (cas par cas) - Page 2 Signat10
Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
avatar
tigregoo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nancy

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 24 Avr 2009 - 19:56
Bon un mauvais point pour Bouygues ou plutôt le point de vente.
Coup de téléphone à la hotline pour voir où en est ma commande et là j'apprends qu'une erreur a eu lieu sur ma ligne. Le soucis c'est que j'ai demandé à converser mon numéro de fixe national mais étant donné que j'ouvrais sur une ligne en numéro inactif, cela n'est pas possible... Ma commande est donc repartis à zérO
J'aurai aimé par contre que ça soit le service client qui me contacte, si je n'avais pas tél, je ne sais pas quand j'aurai eu cette info...
d.bBbox
d.bBbox

Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 09/11/2008

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : MARTIGUES 13
http://www.fulltec-bikes.fr

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Ven 24 Avr 2009 - 20:46
ne sont t'ils tributaire de Orange plutot france telecom sur le coup?


L'activation de chaque membres (cas par cas) - Page 2 Fulltec recto1200 dpi

L'activation de chaque membres (cas par cas) - Page 2 Wwwfulltecbikesfr
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Sam 25 Avr 2009 - 0:02
Oui car c'est FT qui doit réactivé la ligne fixe. Puis après c'est au tour de bouygues télécom de faire la construction de la ligne ADSL.


L'activation de chaque membres (cas par cas) - Page 2 Signat10
Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
PFG60
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 36
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Dim 26 Avr 2009 - 16:40
+1


L'activation de chaque membres (cas par cas) - Page 2 Signat10
Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
jm58
jm58
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/03/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : 13000

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Dim 26 Avr 2009 - 18:25
J'ai rien touché! C'est vrai que mon débit est faible sur "le papier" mais je surfe à l'aise et je n'ai pas de freeze avec la TV en ADSL. Curieusement j'en ai avec la TNT ... Crying or Very sad
Bonne soirée à tous!
JM
alfaro74
alfaro74

Nombre de messages : 732
Date d'inscription : 26/10/2008

Bbox : Internet
Masculin Age : 38
Localisation : Bonneville

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 27 Avr 2009 - 7:39
@jm58 a écrit:J'ai rien touché! C'est vrai que mon débit est faible sur "le papier" mais je surfe à l'aise et je n'ai pas de freeze avec la TV en ADSL. Curieusement j'en ai avec la TNT ... Crying or Very sad
Bonne soirée à tous!
JM

tu a des freeze tnt avec le décodeur bbox ?
avatar
tigregoo
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/04/2009

Bbox : Internet
Masculin Localisation : nancy

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

le Lun 27 Avr 2009 - 17:10
27/04/2009 - 17h10 : appel au service clients bbox, pas d'erreur et la commande de la ligne est bien arrivén ligne en construction.
Contenu sponsorisé

important Re: L'activation de chaque membres (cas par cas)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum