BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
fredo_13
fredo_13
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2009

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 48
Localisation : marseille 13007

NOuveau chez bouygues Empty NOuveau chez bouygues

Sam 7 Nov 2009 - 19:18
Je me préente, je m'appele pas henri mais fred, et suis récent titulaire d'une offre ideo 2h avec l'ipone en dégroupage total.
Et au bout de deux semaines j'ai deja quelques reproche meme si je paye que 44€ (on n'est jamais content en France)javascript:emoticonp('Super')
- connection 3G :pas terrible, terribledans le sud est de la France, autant on capte bien dans les trés grandes villes, mais autant dés qu'on sort c'est la loose ultime..quand mon portbale SFR a 4 barres & 3G ou meme 3G+...l'iphone bouygues st souvent en Edge..
- TV bouygues sur iphone : l'application n'a pas fonctionnée une seule fois

On passe à internet & TV
points forts : en 4 jours la ligne inactive (anciennement neuf) mais arreté depuis 6 mois a été reactivée et fonctionnée trés bien...
points faibles :
- un débit moyen par rapport à ce que m'affichait fut un temps degrouptest chez Neuf-SFR
- pas possibilité d'avoir C+ alors que je suis en dégroupage total..
- l'interface et le temps de chargement de la BBOX TV a chaque démarrage, c'est dramatique..d'attendre 30-40 secondes, de voir la barre défilait, alors qu'on veut juste regarder la TV
- Impossible d'enregistrer sur un dd externe... meme chezNeuf je pouvais le faire avec un DD externe.. alors que la Bouygues fait payer 5€ par mois???? Twisted Evil et ca ne choque personne on dirait...
Bref, bilan mitigé, tellement par rapport à la TV, que je vais pas utiliser la BBOX TV de m....

..et j'ai pas encore testé le téléphone..
allez voila quelques bons cotés mais pas mal de points noirs...si j'avais su.. je crois que j'aurais réfléchis beaucoup plus longtemps..mais en meme temps j'en peux plus de SéFére et Orange c'est pas question!!!
Donc pour 44 € par mois (Ternet, Iphone 2h,Telephone..), je dirais qu'on paye le prix du service attendu et que c'est normal pour ce prix la qu'on ne peut pas faire ce qu'on veut!!!
a bientot Very Happy Very Happy Super
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Sam 7 Nov 2009 - 19:28
Salut Fred et Bienvenue2
Encore un abonné bourré de problèmes on dirait.
La TV 3G fonctionne parfaitement avec mon W595 et je suis à Marseille également.
Qu'as tu comme débit sur ta Bbox ?
Clique sur le lien çi dessous.
http://192.168.1.254/cgi/b/bb/?be=0&l0=-1&l1=-1 et en ce qui concerne ton STB regarde dans la FAQ , tu auras quelques infos très interessantes. Enchanté
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 113
Localisation : brest

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Sam 7 Nov 2009 - 20:21
C'est vrai que la 3G n'est pasd le top chez bouygues. Idem pour moi cela marche mieux avec mon portable sfr que avec celui de bouygues.
Un nokia 5800 xpress et un w595 aussi.

Quand à la tv et internet c'est vrai que c'est l'hecatombe. La tv , l'interface et le service tv est à vomir...C'est dailleurs pour ça que je suis parti. même à ce prix là, j'en veux pas.
avatar
Olivier_Horticet

Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 32
Localisation : Paris - Versailles

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Sam 7 Nov 2009 - 20:57
Tu me fait rire tinimam =) ...
avatar
tininam

Nombre de messages : 666
Date d'inscription : 03/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 113
Localisation : brest

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Dim 8 Nov 2009 - 9:09
ah bon? J'aurais pas cru
fmcyber
fmcyber

Nombre de messages : 1068
Date d'inscription : 28/12/2008

Autre FAI
Masculin Age : 57
Localisation : Marseille

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Dim 8 Nov 2009 - 12:12
Bienvenue à toi FREDO .

N'hésite pas a poser tes soucis dans les sujets prévus à cet effet , c'est avec plaisir que nous t'aiderons si besoin Very Happy

NOuveau chez bouygues Fmcybe12
Contenu sponsorisé

NOuveau chez bouygues Empty Re: NOuveau chez bouygues

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum