BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04112009
Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 12573710

Un utilisateur de Forummobiles a déniché une nouvelle offre IDEO, son nom IDEO ECOMAX. Ce nouveau forfait quadruple play, a comme particularité d'être sans engagement, pour un tarif commençant a 39,90€. Évidement, et comme c'est déjà le cas pour le forfait mobile ECOMAX, ce forfait n'est pas accompagné de téléphone portable !

Une image valant mille mots, voici la plaquette publicitaire de la future offre IDEO ECOMAX, qui semble uniquement disponible en Club Bouygue Telecom pour le moment, et seulement pour les nouveaux clients.

Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 Ideo212
Source: Forummobiles
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Mar 10 Nov 2009 - 11:50Yvidious
C'est donc pour cela que les appli comme mobbler ne fonctionne pas ou seulement en partie.

Deezer et Spotify propose du streaming audio depuis quelques temps et cela ne passe pas avec IDEO, c'est complètement IDOI.

Ce que l'on demande a l'internet mobile c'est de permettre le transfère des DATAS.
Pour le filtrage ce n'est pas le travail du FAI Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 734559 Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 17323
peper-eliot
Mer 11 Nov 2009 - 0:33peper-eliot
tofoo93 a écrit:quand vous aurez compris que l'offre n'a que pour but d'attirer un max de client de par son prix et non son contenu car on revient vite à la tarification optionnel ou pour le moment beaucoup de vide dans les service annexe car pas finalisé ou pas en projet de dev...
(...)
moi je dis on en a pour son argent ce qui peu être suffisant d'ailleurs tant que ça marche normalement après tout!
Ben vu que l'offre est sans téléphone, pour moi, je ne trouve pas le tarif plus choquant que cela (- 5 euros/mois) ... puisque BT ne supporte pas dans ce cas de figure le coût caché du financement du mobile inclus dans le prix de tout bon forfait
tofoo93
Mer 11 Nov 2009 - 6:35tofoo93
les 5€ gratté qui couvre la subvention telephone c'est tjrs ça de pris diront certains... mais faut pas me faire croire que l'iphone à une subvention de 120€ sur 24mois
le calcul est simple prix de gros acheté par BT le 16go 3G S aux env de 420€ vendu à partir de 109€ ou 179€ sur le tout premier ideo la subvention est de 310 à 240€...
le cout d'acquisition client est phénoménal sur le sans engagement pour que l'offre devienne rentable, tout ceci risque de ce voir très vite dans les comptes de BT et ne pourra pas maintenir longtemps ces tarifs, on est vraiment sur une volonté d'attirer une grosse base de client nouveau à gros frais pour tous les profils possible.
mais je suis pas sur qu'un client lambda comprenne mon discours de financier Embarassed
peper-eliot
Mer 11 Nov 2009 - 15:59peper-eliot
tofoo93 a écrit:le calcul est simple prix de gros acheté par BT le 16go 3G S aux env de 420€ vendu à partir de 109€ ou 179€ sur le tout premier ideo la subvention est de 310 à 240€...
(...)
Prix public <> de prix d'achat BT !!!
tofoo93 a écrit:mais je suis pas sur qu'un client lambda comprenne mon discours de financier Embarassed
Si si, moi j'aime bien Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 562149 , ça apporte de la valeur ajoutée au forum Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 299332
benett
Lun 23 Nov 2009 - 11:23benett
Cette offre n'est plus dispo Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 Icon_evil
peper-eliot
Lun 23 Nov 2009 - 11:57peper-eliot
benett a écrit:Cette offre n'est plus dispo Nouveau Forfait IDEO sans engagement - Page 2 Icon_evil
Crying or Very sad
C'était un one shoot pour 2000 clients... mais des bruits disent que ça reviendra... y a plus qu'a patienter Sleep
des news par là ? mon abo GSM se termine en février... j'aimerai bien lui donner une seconde vie Wink
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum