BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
02032009
chaines - 7 Nouvelles chaines sur Bbox TV Pubbbo14
Ca bouge sur la Bbox Tv, puisque ce ne sont pas moins de sept nouvelles chaines qui font leur apparition sur le bouquet de base, et ce dès aujourd’hui, lundi 2 Mars !

Nous avons droit à des chaines que beaucoup réclamaient et qui manquaient sérieusement à l’appel :

Paris Première (canal 31) : Chaine généraliste, branchée et culturelle, qui propose régulièrement des émissions « concept » de très bonne qualité, à l’image de « Paris Dernière »

Téva (canal 32) : Chaine féminine par excellence, avec des émissions et documentaires sur le bien-être ou la décoration et des films et séries tout les soirs.

Public Sénat (canal 49) : Seule chaine entièrement dédiée à l'information politique, la ligne éditoriale de Public Sénat qui repose sur les 3 D, « Directs, Débats, Docus »,

Ma Chaine Sport (canal 51) : Une chaine de sport qui s’adresse à toute la famille et à tous les âges, avec des programmes dédiés à chacun. (cours de sport tous les matins à 7h…)

No Life (canal 128) : Chaine dédiée à la culture nippone : musique japonaise (clips), jeux vidéo et manga… et d’autres émissions dont je n’ai rien compris Wink

Télif (canal 177) : Une chaine sur l’information de proximité en région parisienne.

24 Horas (canal 203): Chaine d’information en continu en espagnol.

A noter également que la numérotation des chaines a changé pour accueillir ces nouvelles venues : AB1 sera désormais sur le canal 33 et TV5 Monde sur le canal 34.


Dernière édition par guilltes le Jeu 12 Mar 2009 - 22:46, édité 2 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

alfaro74
Lun 2 Mar 2009 - 23:20alfaro74
ahhh ca commence a bouger, ma femme attendais teva avec impatience, elle ca etre contente
d.bBbox
Mar 3 Mar 2009 - 13:34d.bBbox
sans les freezes j espere! Shocked
alfaro74
Mar 3 Mar 2009 - 15:17alfaro74
ahhh par contre pour moi c'est teva freezé pour le moment mdrrr
d.bBbox
Mar 3 Mar 2009 - 23:04d.bBbox
cest la saison des freeze ! ah ha No
avatar
Lun 20 Avr 2009 - 14:15lothringer75
et quand est il de l'apparition de la radio ??
PFG60
Mar 21 Avr 2009 - 12:57PFG60
Pour la Radio voir ici : RADIOS
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum