22062018
Vous avez loupé les promotions en durée limitée.... à prolongations à rallonge ? soyez rassurés... l’opérateur Bouygues Telecom lance une énième prolongation de l'offre en Série spéciale, particulièrement intéressante, la date butoir étant désormais fixée au jusqu'au Lundi 25 juin 2018 à 8h00, avec le forfait B&YOU 20 Go (sans engagement) à 4,99€/mois à vie! Ce forfait intègre Forfait B&YOU 20Go dont 2Go de roaming Europe/DOM, les appels et SMS depuis et vers la France métropolitaine/DOM. Appels et SMS depuis Europe/DOM vers la France métropolitaine/Europe/DOM pour 4,99€/mois à vie.
Cette offre, en Série Limitée Bouygues Telecom, est disponible jusqu'au Lundi 25 juin 2018 à 8h00 en France métropolitaine... 6 jours de plus pour en profiter. Ce forfait B&YOU en série limitée, est disponible uniquement en ligne sur le site de l’opérateur et accessible pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, et limitée à une par foyer.
Cette offre, en Série Limitée Bouygues Telecom, est disponible jusqu'au Lundi 25 juin 2018 à 8h00 en France métropolitaine... 6 jours de plus pour en profiter. Ce forfait B&YOU en série limitée, est disponible uniquement en ligne sur le site de l’opérateur et accessible pour l’ouverture d’une nouvelle ligne, et limitée à une par foyer.
Commentaires
Mer 26 Sep 2018 - 8:26
Oui c'est offre pérenne est excellente. 20Go sont largement suffisant pour 90% des abonnés... alors à moins de 5€ c'est l'occaz !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Voici plusieurs années que je navigue d’offres promotionnelles en offres promotionnelles. Si cela s’est avéré très rentable, cela a été aussi très chronophage et c’est pourquoi j’ai récemment pris la decision de ceder à cette offre.
Même si les CGV indiquent que l’offre n’est valable que pour une personne par foyer, j’ai cependant pu passer plusieurs lignes.
L’ensemble de mon foyer est desormais chez Bouygues, box comprise.
Je dois aussi reconnaitre que depuis une vingtaine d’années , j’ai toujours eu au moins une ligne BT et je n’ai pas vraiment eu à me plaindre, ni de la qualité du réseau, ni de l’accueil en boutique. Je reste cependant plus mitigé sur la compétence du service téléphonique de BT, que ce soit le technique ou commercial (mais pas pire qu’ailleurs non plus).
Céder à l’appel de cette offre m’a semblé un choix raisonné et pas vraiment contraignant.
Bonne journée