BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
19042018
Bbox - Bouygues Telecom annonce sa nouvelle gamme Bbox 15241210
Avec les beaux jours les choses semblent bouger chez  Bouygues Telecom, en effet l'opérateur annonce évolution de sa gamme de forfait d'internet Fixe en lançant, le lundi 23 avril, 3 nouvelles offres : Bbox Fit, Bbox Must et Bbox Ultym. Ces nouvelles formules se veulent être plus proches des besoins des clients de l'opérateur, avec une gamme de prix dans le marché, commençant à 22,99€/mois, et pouvant atteindre 37,99€. Avec des offres promotionnelles jusqu'au 27/05/2018.

Bbox - Bouygues Telecom annonce sa nouvelle gamme Bbox Bouygu10
Bbox Ultym : Le meilleur de l’accès internet associé à la puissance de la fibre, un Wi-Fi étendu pour couvrir les pièces les plus éloignées et la TV en 4K. Cette nouvelle offre, destinée à ceux qui ont des usages numériques intensifs ou une exigence plus forte sur leur connexion internet intègre :

- Internet, rapide et disponible partout dans la maison grâce à :

  • un débit Fibre jusqu’à 1 Gb/s en descendant et jusqu’à 250 Mb/s en montant,
  • un Wi-Fi dernière génération,
  • pour la première fois sur le marché, un répéteur Wi-Fi inclus dans l’offre.

- Une nouvelle génération de décodeur TV 4K Android, pour une expérience TV plus rapide, plus fluide avec :

  • un support d’enregistrement inclus,
  • le contrôle du direct, plus de 180 chaînes, dont 55 en HD et 2 chaînes en 4K avec la fibre,
  • des contenus pour tout public, avec au choix : Start by Canal incluant CanalPlay et Fox Play, le Bouquet TV Bbox Jeunesse ou Playzer,
  • Une clé 4G 20Go pour profiter d’une connexion internet en mobilité partout en France,
  • un bouquet presse avec LeKiosk.

Bbox Ultym est au prix de 22,99 €/mois pendant un an puis 37,99 €/mois (location de box incluse). Appels illimités vers les fixes et les mobiles de France et DOM et Europe et vers les fixes de 110 pays. L’offre Bbox Ultym est également disponible en haut débit ADSL ou débit boosté VDSL.

Bbox Must : une offre complète Internet + TV + Téléphone à un prix attractif.

- Internet, rapide et disponible partout dans la maison grâce à un débit Fibre jusqu’à 500 Mb/s en descendant et jusqu’à 200 Mb/s en montant,
- Toute la richesse des applications Android TV sur la télévision, 180 chaînes dont 55 en HD ainsi qu’un support d’enregistrement[5],
- Appels illimités vers les fixes et les mobiles de France et DOM4 et vers les fixes de 110 pays.

Bbox Must est au prix de 17,99 €/mois pendant un an puis 32,99 €/mois (location box incluse). Egalement disponible en haut débit ADSL ou VDSL.

Bbox Fit : Internet Haut Débit + Téléphone

Une offre simple au meilleur prix pour ceux qui désirent uniquement une connexion internet xDSL de bonne qualité et les appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et DOM4 et vers les fixes de 110 pays.

Bbox Fit est au prix de 12,99€/mois pendant un an puis 22,99 €/mois (location box incluse).

Ces Offres sont évidement soumises à conditions, sous réserve d’éligibilité en zone dégroupée par Bouygues Telecom (+8€/mois en zone étendue offert pendant 1 an, puis 45€99/mois location box incluse) ou en fibre jusqu’au domicile et de raccordement. Les frais de mise en service et de résiliation : 59€; restitution sous 30j des équipements (hors box achetée) : prime de 59€. Débit TV min : 3,6Mb/s (7,7Mb/s pour la HD). Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et d’Europe jusqu’à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait).


Dernière édition par guilltes le Ven 20 Avr 2018 - 7:53, édité 1 fois
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

guilltes
reste à voir ce que donne cette "Une nouvelle génération de décodeur TV 4K Android" en espérant que Bouygues Telecom a travaillé sa copie et ne va pas nous sortir une Miami 2 avec une interface aussi exécrable....
MichelFlat
Sam 21 Avr 2018 - 18:48MichelFlat
guilltes a écrit:reste à voir ce que donne cette "Une nouvelle génération de décodeur TV 4K Android" en espérant que Bouygues Telecom a travaillé sa copie et ne va pas nous sortir une Miami 2 avec une interface aussi exécrable....  

Bonjour,
J'ai pu rédiger déjà un test de cette bbox qui est censée s'appeler "Brooklyn". L'interface est beaucoup plus fluide et rapide que ce que j'ai pu avoir avec la Bbox Miami il y a 2 ans. Il y a eu un changement de processeur. Voilà mon test si cela vous intéresse : http://www.cablereview.fr/2017/12/03/bbox-brooklyn-nouvelle-bbox-de-bouygues-telecom/
nicamfr
Jeu 26 Avr 2018 - 15:48nicamfr
Cette miami 4K est effectivement plus rapide,c'est flagrant après un reboot par exemple.L'interface est identique a la miami de base mais est plus fluide.Perso je préferais l'interface de la sensation,plus clair et moins prise de tête pour les programmations ! la télécommande est ultra longue,dur de la perdre!Le toucher des touches formant un cercle avec le ok n'est pas terrible,ça s'enfonce trop! les leds de fonctionnement et de veille se régle indépendamment(marche,arrêt et intensité).Premier bug et premier reboot! la lecture d'un replay a planté au bout de 30 minutes avec en simultané un enregistrement,résultat l'enregistrement indique un triangle jaune et il manque la fin!j'espere que se sera moins bugé que la miami ! je suis conscient que l'aventure de cette box commence et que je vais essuyer les platres!Vivement les correctifs de stabilité.Partie modem on se retrouve avec une box qui est une simple évolution de la Bbox  NG+ de Sagemcom qui intégre désormais un WIFI b/g/n/ac sur la bande 5 Ghz (HT80) et porte la référence Fast5330b-r1 appelé également NG+r1.j'aurai aimé trouver un base DECT  HD intégré! Dommage de ce coté !Voila ce que je peux en dire sur 24H.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum