BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27122017
Bouygues Telecom prolonge encore... et encore son offre B&You 20Go à 2,99€/mois  15131511
Bouygues Telecom prolonge un énième fois sa Série spéciale sans engagement B&YOU 20Go dont 1Go de roaming Europe/DOM à 2,99€/mois pendant 12 mois puis 50Go dont 10Go de roaming Europe/DOM à 24,99€/mois, une offre qui est censé être une réponse a l'offre privée de Free Mobile et ses 100Go... L' offre est désormais prolongée jusqu'au 03/01 inclus , pour l'ouverture d'une nouvelle ligne, limité à une par foyer, la carte SIM est à 10€ sur bouyguestelecom.fr... Dans les faits, c'est une excellente nouvelle...mais il serait plus simple que Bouygues Telecom en fasse une offre pérenne... ça devient un peu ridicule ces prolongations sans fin...  

Bouygues Telecom prolonge encore... et encore son offre B&You 20Go à 2,99€/mois  Bandyo10
Bouygues Telecom précise que dans l’hypothèse où "un très grand nombre de clients utiliserait le service internet mobile en même temps et en un même lieu, le débit pourra être temporairement baissé par rapport aux utilisateurs d’autres forfaits. Dans ce cas par exemple, la vitesse d’affichage des contenus pourra ponctuellement être plus lente pendant la période d’affluence."
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Bonjour Guiltes,

Pour information, j'ai migré beaucoup d'abonnements mobiles familiaux de Bouygues (ou B&You) vers Red by SFR pour la promotion showroomprivé à 5€ pour 30 Go.

Cet abonnement, à la différence de ceux de Bouygues/Free, ne change pas de tarif au bout d'un an et donc pas de tarif multiplié par 8 ou plus, l'année d'après et pas de changement de provider à prévoir si l'on veut rester sur un tarif à moins de 10€ avec plus de 5Go de data.

Notez qu'avec mon fixe sur le câble, je suis passé depuis plus d'1 an d'un abonnement Bouygues à un abonnement Red by SFR du même type à 10€ avec du 100Mb/s (la limite de ma zone câblée, cela tombe bien) mais sans abonnement TV (la TNT me suffit ou internet).

Si rien ne change dans les tarifs que j'ai actuellement, je ne passerai pas à la fibre FTTH et la 4G SFR me suffit pour les mobiles (elle me sert aussi à faire des appels vers les mobiles que je n'ai pas dans mon forfait fixe).

Meilleurs vœux pour la nouvelle année 2018. Fete

Cordialement. Menet. Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum