BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €
anipassion.com

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
13122017
Bbox - Nouvelle prolongation de la Série Spéciale Bbox à 1,99€ jusqu'au 18/12 inclus Actu1310
Bouygues Telecom prolonge (encore... et encore...) son offre en Edition Spéciale de la Bbox Standard au prix particulièrement avantageux de 1,99€/mois pendant 12 mois puis 19,99€/mois (+3€/mois de location box), cette offre est valable à partir, désormais, jusqu'au 18/12 inclus inclus, les frais de mise en service sont offerts, l'engagement est de 24 mois, et est réservée à toute personne n'ayant pas été client d'une offre fixe Bouygues Telecom dans les 30 jours qui précède cette souscription.

Bbox - Nouvelle prolongation de la Série Spéciale Bbox à 1,99€ jusqu'au 18/12 inclus Bboxed10
Cliquez sur l'image pour accéder à l'offre

Ce tarif est sous réserve d'éligibilité en zone dégroupée Bouygues Telecom (sur son propre réseau), sinon il faudra rajouter 8€/mois en zone étendue. L'offre est incompatible avec toute les autres promotions en cours et avec l’offre « Jusqu’à 100€ de prise en charge des frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès internet ».
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

peper-eliot
Ça faisait bien longtemps que je n'étais pas allé chez Bouygues
peper-eliot
Par contre j'ai reçu la Miami a la place de la Sensation.... Suspect
guilltes
Et t'aimes pas la Miami ?... moi non plus sur le papier, elle est top... mais ces bugs en pagailles gâche l’intérêt de cette box...
peper-eliot
Je viens de demander un nouvel échange pour un autre abonné.... Le petite boite chauffe tellement qu'elle bug et envoie un bel écran vert ou bleu au poste de television au bout de 10-30 minutes.... On sera donc a la 3eme miami....

Si tofoo passe par là, est ce qu'il peut verifier si c'est normal de recevoir la miami a la place de la sensation sur cette offre ? C est ce que m a dit le SC...
Et en plus je perd l option enregistreur numérique....
Me demande si je vais pas me rétracter....
PichonD
HS : hello peper-eliot ça faisait un bail
FIN HS
tounet
Les meilleurs sont de retour ! Enchanté Super
peper-eliot
Officiellement passé chez Bouygues ce jour Hello
Coupure vers 11h et rétablissement vers 13h

Bon ben agréablement surpris par la Miami...me suis même surpris a parler a ma télécommande Shocked tongue

Beaucoup plus fluide que la venerable Freebox Crystal... Mais bon, ça fait 2 ans que je l'ai a 2€, avec une petite coupure de 2 mois chez red, juste le temps pour que free me.propose 1 an de plus a 2€, avec prise en charge des frais de résiliation / restitution de red bises

Alors, ça y est, engagé pour 24 mois (12 * 5) + (12 * 23) , soit 14€/mois


Et merci pour l accueil Hello
tounet
T'as fais comme moi si je comprends bien Peper !
Retour à ses premiers amours ! Hello Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum