BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27082017
Le Galaxy Note 8 est disponible en précommande chez Bouygues Telecom 15037311
Annoncé le 23 août dernier, le téléphone de tous les superlatifs de Samsung, le Galaxy Note 8, est désormais disponible en précommande chez Bouygues Telecom en version 64Go en Noir Carbone et Or Topaze. Cette "phablette" qui se démarque par son énorme écran de 6,3 pouces est proposé par l'opérateur à partir de 379€90 (+8€ par mois) avec le forfait Sensation 100Go à 99,99€/mois ou à 1009€00 pour le mobile seul ou avec un forfait sans engagement B&YOU. A ce prix, Samsung offre, pour la précommande avant le 14 septembre 201 d'un Samsung Galaxy Note 8, le DeX, la station d'accueil pour transformer son smartphone en PC.

Le Galaxy Note 8 est disponible en précommande chez Bouygues Telecom Galawy10
Le Samsung Galaxy Note 8 se distingue donc par son très grand écran AMOLED haute définition de 6,3 pouces avec des bords incurvés, avec un design assez proche de son petit frère le Galaxy S8. Le processeur, n'est pas en reste, avec le monstrueux Exynos 8895, avec pas moins de 6 Go de mémoire vive! et disposera d'un espace de stockage de 64Go (extensible avec une carte micro-SD). Moins impressionnant, le monstre est équipé d’une batterie de "seulement" 3300 mAh. Le Galaxy Note 8 embarquer un double module photo avec deux capteurs de 12 millions de pixels, un grand angle, et un zoom optique X2. Evidemment, Galaxy Note oblige, le stylet est de la la partie, avec une application dédiée au dessin pour son S Pen. Et comme évoqué, le Galaxy Note 8 est compatible avec le DeX, la station d'accueil maison permettant de transformer le mobile en PC.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

menet
Bonjour,
Le Galaxy Note 8 sera t-il double SIM comme le Galaxy J7 2017 ou simple SIM comme les Galaxy S ? scratch
Cordialement Menet. Enchanté
guilltes
Simple SIM à priori

Le Galaxy Note 8 est disponible en précommande chez Bouygues Telecom Spec_g10
menet
Dommage que Samsung en France propose si peu d'appareil double SIM alors que cela n'est pas le cas en général des mobiles, je crois, en Asie. Evil or Very Mad

Je pense que je vais donc investir dans un Samsung Galaxy J7 2017. geek

Pour moi, c'est important de ne pas avoir 2 téléphones mobiles sur moi mais plutôt un seul avec 2 SIM :
- 1 Professionnelle sur un réseau
- 1 Personnelle sur un autre réseau pour moi et au cas où professionnelle si je ne capte rien avec la Pro et cela arrive souvent... Cool
Je ne comprends pas de trouver si peu de modèles double SIM chez Samsung et ailleurs.

Nota Bene : les autres Galaxy Jx plus petits ne le sont pas et le Galaxy J7 2016 ne l'était pas.

A+ Hello
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum