BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30032017
miami - Bbox Miami Fibre à 14,99€ réservée aux client mobiles 14908710

Bouygues Telecom lance une nouvelle offre fibre (FTTH) en série limitée, réservée aux clients mobiles de l’opérateur, en proposant la Bbox Miami fibre à 14,99€ pendant 12 mois, au lieu de 26,99€ habituellement (3 €/mois de location de la Bbox). Cette offre intègre l' internet en Fibre jusqu'à 1Gbps, la Bbox Miami sous Android TV et 170 chaînes TV dont 41 HD, plus de 30 chaînes en Replay, 10Go sur offerts sur le forfait mobile.
miami - Bbox Miami Fibre à 14,99€ réservée aux client mobiles Ftth_b10

La Bbox "Classique" en ADSL ou VDSL est par ailleurs toujours proposée à 9,99 € par mois, ou encore la Bbox Miami en ADSL ou VDSL à 19,99€ sur cette page. Ces offres sont toujours éligibles au 100€ (maximum) de prise en charge des frais de résiliation de l'ancien fournisseur d’accès à Internet.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Yvidious
Sam 1 Avr 2017 - 7:39Yvidious
Bonjour a tous,

Bien que rare sur vos forum, je suit votre actualité avec plaisir.
Bon, après les tests je vais devoir attendre encore.
Pourtant, j'ai en grande partie quitté Bbox pour Orange , qui est a ce jour le seul opérateur a me proposer la fibre. Un an d'engagement, donc jusqu'au 31/01/2018, je ferait avec sans doute.

Même si ça fonctionne bien le service client de Bbox reste loin devant dans mon cœur.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum