BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
RIO06
RIO06
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2015

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 67
Localisation : TOURRETTE LEVENS

la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!! Empty la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!

Dim 11 Déc 2016 - 16:05
Bonjour a tous,
Ce message pour savoir si d'autres sont dans le mème cas avec des bugs récurrents sur la box Miami.
Après les pb de bug tous les matins ou presque (coupure net obligation de retirer l'alimentation) et redémarrage...appel au technique, reset a distance, plus de problème pendant un mois et ç’a recommence...plus le matin mais tous les soir a 18h...jamais eut aucun problème avec la sensation, je regrette mon changement, tel demain au SAV. sad
Bonne journée.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!! Empty Re: la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!

Mar 13 Déc 2016 - 8:49
hello

c'est quoi bug, car le terme est fourre tout, tu as des messages d'erreur, l'affichage qui se bloque à un endroit ?
qu'est ce que tu veux dire par coupure ?

Ta Miami est reliée par ethernet en direct ou via CPL ?

renseigne ton profil avec le numéro de client stp.
Torton
Torton
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 54
Localisation : Paris

la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!! Empty Re: la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!

Dim 5 Fév 2017 - 17:08
C'est bien simple. Après trois ou 4 mois très décevant avec la Miami, j'ai demandé à repasser à la Box TV sensation de base. Celle-là au moins, elle est fiable ! Tant pis pour moi : elle me coûte désormais des frais de location mais au moins, je ne crise plus !
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!! Empty Re: la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!

Mer 5 Avr 2017 - 18:31
J'ai aussi beaucoup de mal ave cette box... la Sensation a au moins le bon gout d'être intuitive, Android Tv c'est sympa mais pas encore un modèle d'ergonomie.
Contenu sponsorisé

la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!! Empty Re: la Miami...c'est loin d'etre un cadeau!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum