- Hammett
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Date d'inscription : 12/11/2009
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Localisation : Bois-Colombes
01122016
La guerre des prix semble de nouveau relancée sur le marché du Mobile, mais cela a-t-il une incidence sur les parts de marché de nos opérateurs... Après la publication des résultats de Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR à fin septembre 2016, voici un tableau récapitulatif des parts de marché sur les forfaits mobiles du segment grand public (hors M2M, mvno’s et prépayés) pour les 4 opérateurs nationaux.
Sur les seuls forfaits vendus en propre, c’est-à-dire hors mvno's, m2m et prépayés, il est intéressant de noter que Free avec 22,5% de parts de marché est passé devant SFR qui passe à 22,4%.
Bouygues Telecom est au-dessus de sa part de marché globale. Orange est lui un peu en dessous, mais reste loin devant.
Précisions
- Les données sont compilées à partir des communiqués publiés par Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.
- Au T3, Orange compte 20,644 millions de clients avec un forfait grand public, ce qui représente une part de marché de 37,6% et une augmentation de 559 000 cartes sim, soit une augmentation de 2,8% de sa base client entre le T3 2015 et le T3 2016.
Sur les seuls forfaits vendus en propre, c’est-à-dire hors mvno's, m2m et prépayés, il est intéressant de noter que Free avec 22,5% de parts de marché est passé devant SFR qui passe à 22,4%.
Bouygues Telecom est au-dessus de sa part de marché globale. Orange est lui un peu en dessous, mais reste loin devant.
Précisions
- Les données sont compilées à partir des communiqués publiés par Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR.
- Au T3, Orange compte 20,644 millions de clients avec un forfait grand public, ce qui représente une part de marché de 37,6% et une augmentation de 559 000 cartes sim, soit une augmentation de 2,8% de sa base client entre le T3 2015 et le T3 2016.
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