BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
04102016
bouygues - Bouygues Telecom lance une box Internet 4G grand public 14756010
L’opérateur Bouygues Telecom vient d'annoncer ce mardi le lancement à l'essai d'une box 4G pour les particuliers dans huit villes moyennes (Quimper, Laval, Poitiers, Caen, Béziers, Tarbes, Châtellerault et Arçonnay), cette nouvelle box devrait permettre aux abonnés d'être connectés à internet dans leurs foyers via le réseau 4G, comme ils le feraient via une box ADSL classique. C'est clairement la solution idéale pour les foyers bénéficiant d'une connexion à faible débit, la 4G pouvant d'atteindre un débit jusqu’à 5 fois supérieur par rapport à l’ADSL.

bouygues - Bouygues Telecom lance une box Internet 4G grand public Bbox4g10
Pour en bénéficier, les clients intéressés devront se rendre dans les clubs Bouygues Telecom des villes sélectionnées. L’installation de cette box, du fabricant Huawei (le Huawei E5180), ne nécessite qu'un simple raccordement électrique et est immédiatement fonctionnelle sur le réseau le réseau 4G de Bouygues Telecom.

bouygues - Bouygues Telecom lance une box Internet 4G grand public Bbox4g12
Ce routeur 4G, relativement compact et élégant, permet de partager jusqu’à 32 connections WiFi et dispose d’un port Ethernet.

Cerise sur le gâteau, les 30 premiers jours seront gratuits, si le test n'est pas concluant, il sera alors tout a fait possible de rendre le boîtier au bout d'un mois sans rien avoir à payer. Elle sera ensuite  proposée sans engagement à 24,99 euros par mois (+3 euros de location de la box), avec une enveloppe data illimitée dans l'immédiat, l'offre étant réservée à un usage de l’internet uniquement (pas de TV, ni téléphone), c’est en fonction des usages qu’en feront les clients "testeurs" , Bouygues Telecom ajustera sa "potentielle" offre commerciale.

En fonction des retours et à l'issue des trois mois de cette expérimentation, l’opérateur pourrait étende les zones éligibles. Jusqu'alors réservée aux clients PRO, c'est la première fois qu'une offre de genre est proposée au grand public.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

JojoBT
Dommage que cette option ne soit pas encore disponible dans ma ville, j'aurai sauté le pas ! Actuellement à 2 Méga, je reçois la 4G Bouygues à hauteur d'au moins 16 Méga...
PichonD
Salut,
Et en allant la chercher dans une des villes la plus proche de chez toi ?
OK je sors Arrow
petitnicolas
Je reste méfiant envers ce type de produit, à cause des ondes électromagnétiques.
C'est en continu là...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum