BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas
carolin23
carolin23
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Sensation - Mais ou est passée ma sensation? Empty Mais ou est passée ma sensation?

Ven 30 Sep 2016 - 14:05
Client box depuis les débuts en 2007, je suis passé par toutes les box et notamment les set TV.
La plus aboutie est sans conteste la Sensation; mais comme le mieux est l'ennemi du bien,bouygues a décidé de la supprimer (sauf en fibre) au profit de la miami.
Fan de time shifting ,cette fonction n'est pas sur la Miami, je suis donc obligé puisque je demenage de rendre ma sensation pour recevoir en echange le set top tv basique. sad

Question aux experts: ESt-il possible de recevoir ou d'echanger mon set TV de base contre une Set box SENSATION?

Merci pour vos lumieres.
eric
Phil56
Phil56

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 04/10/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : 56

Sensation - Mais ou est passée ma sensation? Empty Re: Mais ou est passée ma sensation?

Ven 30 Sep 2016 - 14:48
Bonjour,
J'ai récemment souscrit à l'offre BBox standard et reçu... Une Sensation et son boîtier TV !
carolin23
carolin23
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Sensation - Mais ou est passée ma sensation? Empty Re: Mais ou est passée ma sensation?

Ven 30 Sep 2016 - 18:46
De toutes façons je rencontre les plus grandes difficultés à me ré-abonner vu que l'appart que je vais louer possède une ligne que l'ancien locataire n'a pas résiliée.
Le gars est reparti dans son pays donc impossibilité pour bouygues d'ecraser la ligne d'apres les conseillers (j'ai appellé 5 ou 6 fois)
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Je suis deja client pro + deux lignes portable a une autre adresse mais a priori ça ne m'aide pas pour avancer.
carolin23
carolin23
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 24/05/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 48
Localisation : Montpellier

Sensation - Mais ou est passée ma sensation? Empty Re: Mais ou est passée ma sensation?

Sam 22 Oct 2016 - 9:03
Le probleme de ligne a donc été réglé.
J'ai reçu ma bbox et ma box tv sagem.
Tout fonctionne bien mais ..abonné à netflix je m'aperçois que Netflix n'est pas disponible sur cette box tv!!
J'hallucine,comment est-ce possible?.
Entre mon experience catastrophique sur Miami et l'impossibilité absurde de ne pas pouvoir aller sur Netflix Bouygues va perdre un de ses plus ancien client.
Mon immeuble etant cablé par orange je quitte a regret mon fai préféré.
Contenu sponsorisé

Sensation - Mais ou est passée ma sensation? Empty Re: Mais ou est passée ma sensation?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum