BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Hammett
Hammett

Nombre de messages : 2372
Date d'inscription : 12/11/2009

Autre FAI
Masculin Age : 59
Localisation : Bois-Colombes
16092016
Rachat de Bouygues Telecom par Orange... Saison 2 News2321
Avouez que ça vous avez manqué notre saga "vie ma vie " d’opérateur français ! Le rachat de Bouygues Telecom par Orange ? Retour de la série ? S2 - N°1 - Selon BFM, c'est ce qu'aurait déclaré Stephane Richard (Président-directeur général d'Orange) a des investisseurs à Londres. Sauf que SFR et Bouygues démentent...

Rachat de Bouygues Telecom par Orange... Saison 2 Orange11
Selon Natexis (l'organisateur) : "Les discussions sur une consolidation du marché français ont repris. Si Orange n'en est pas l'auteur, Orange se dit prêt à jouer le rôle de facilitateur et acquérir alors certains actifs", Un porte-parole d'Orange déclarant : "a évoqué la reprise de contacts entre les autres opérateurs, sans qu'Orange soit moteur dans ces échanges".

Selon un opérateur, "cela reste à un stade très embryonnaire et sur un schéma différent de celui du printemps", schéma où Bouygues Telecom était racheté par Orange puis dépecé entre SFR et Free. "Cette fois, Orange n'est plus le grand organisateur" corroborent deux opérateurs.

Bouygues  Telecom "dément catégoriquement que des discussions auraient repris entre opérateurs français. Ce sujet n’est absolument pas d’actualité" et SFR : "Nous n'avons strictement aucune discussion avec qui que ce soit sur ce sujet" ont démentis catégoriquement.

Pour Free : "La consolidation reviendra sur la table à un moment donné, la création de valeur qu'elle génère étant trop significative pour être ignorée".

Cela discute plus ou moins, mais chut...
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

petitnicolas
Sam 17 Sep 2016 - 14:39petitnicolas
Il suffit d'attendre que SFR se casse la g***le pour racheter...
rvbert
bonjour .j’espère que non , car j ai pas envie de quitter bouygues .vue comment ves les choses je perd confiance a bouygues.dommage
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum