BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Sam 4 Juin 2016 - 6:49
Bonjour,

il est grand temps que je change de smartphone et j'hésite beaucoup entre les 2 derniers Galaxy de Samsung.

Mes critères sont assez simples : je souhaite une bonne fluidité (mais je ne joue pas trop aux jeux vidéo), la 4G+ (ça je sais que les 2 modèles l'ont), la dernière version Android et surtout une bonne autonomie.

Sachant que mon offre de renouvellement actuelle présente une différence de 100 € entre le S6 et le S7, que me conseillez-vous ?

S'il existe des offres de remboursement différé, ça m'intéresse car ça peut aussi orienter mon choix Wink

Pour la petite histoire, j'ai réussi à faire durer mon S2, acheté en septembre 2012 pour 50 €, mais même si la batterie d'origine a encore des performances honorables, il rame lamentablement et il est temps que je fasse le grand saut vers du neuf ! Very Happy

J'envisage aussi de prendre un nouveau forfait lors de ce futur achat.

Merci d'avance de vos lumières et de vos conseils ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Re: Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Lun 6 Juin 2016 - 20:49
hello

Alors j'ai eu le S6 et j'ai un S7 Edge actuellement dans ma collection ou myriade de portable geek

Ton S7 les 100€ en plus sont vite amortis si tu changes peu en plus le S7 semble être plus intéressant la dernière génération embarque tjrs des composants un peu plus rapide

autre point moi qui m'a séduit sur le S7 c'est les capteurs photo avant et arrière, qui sont vraiment d'une très belle qualité et les vidéo perso je suis pas amateur, mais depuis toujours j'ai mis l'iPhone devant et c'était une référence, mais là sur ce point le GS7 fait du très grand boulot.

autre point le S7 recevra N et devrait aussi avoir O c'est pas négligeable quand on garde un produit assez longtemps...

Signé un adepte de l'iPhone, mais pas cloîtré dans une caisse de pommes Wink
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Re: Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Lun 6 Juin 2016 - 20:50
Sinon en aparté je vais vendre mon GS7 Edge OR parfait état, mais je vais tester d'autres modèles à la rentrée...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Re: Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Lun 6 Juin 2016 - 21:56
Salut à toi Tofoo et merci de tes réponses Very Happy

J'avoue que tu me l'as bien vendu le S7 sur ce coup Embarassed
Y a des chances que je craque...je ne manquerai pas de revenir dire quel aura été mon choix.

A bientôt ! Hello
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Re: Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Mer 29 Juin 2016 - 1:13
Je reviens pour dire que jeudi je dois aller chercher mon S7 Very Happy
Je dois attendre un peu car le modèle noir se fait rare dans les boutiques parisiennes : trop de succès ?

Pour info, jusqu'au 17/07, dans certains cas, on peut bénéficier d'un bonus de 100 € (en plus du montant normal) pour la reprise de son ancien smartphone. Ce montant est immédiatement déduit du prix du nouveau smartphone.
Contenu sponsorisé

Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite ! Empty Re: Samsung Galaxy S6 ou S7 : j'hésite !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum