BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
08042016
La Bbox Miami passe en location à 3€/mois chez Bouygues Telecom 14601410
A partir du 11 avril 2016, pour toute nouvelle souscription l’abonnement mensuel pour Bbox Miami passera à 26,99€ (pour la zone dégroupée en propre par Bouygues Telecom) contre 25,99€ aujourd’hui, auquel il faudra désormais ajouter les coûts de location de l’équipement qui s’élèveront à 3€ par mois, soit 29,99€/mois, avec un engagement de 12 mois... Il faut croire que l'opérateur à trop traîné dans les locaux d'Orange ses derniers temps... Et a ramené avec lui quelques mauvaises manières de l'opérateur historique...

La Bbox Miami passe en location à 3€/mois chez Bouygues Telecom Bboxmi10
En "compensation"... le bouquet TV s'enrichit et comptera désormais plus de 170 chaînes dont certaines comme RTL 9, Teva, Paris Première ou encore National Geographic, sont payantes chez d’autres opérateurs. Le nombre de chaînes HD passera à 41 et le nombre de replays à plus de 30. Les clients actuels bénéficieront automatiquement et gratuitement de cet enrichissement.

Pour accompagner cette "nouvelle offre" facturée plus chère, 6 mois d’abonnement au bouquet OCS 100% cinéma séries (films inédits 10 mois après leur sortie en salles, séries 24h après la diffusion US) seront offerts du 11 avril au 12 juin. Les clients pourront ainsi suivre la saison 6 de Game of Thrones™, en simultané avec les US... Par certain, que ça suffise à justifier les 4€ de hausse...

Pour ses clients mobiles désireux de souscrire à l’offre Bbox Miami, Bouygues Telecom mettra désormais à disposition immédiatement et gratuitement une enveloppe de 10Go d’internet mobile, leur permettant d’accéder librement à internet dès leur souscription.

Malgré tout, l’offre Bbox Miami reste l’offre premium la plus compétitive du marché.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

gilloureims
Ah oui les chaines HD ? on attend toujours RTL9 en HD sur Bbox FTTLA ?
petitnicolas
Dommage que cela se passe avec hypocrisie : Il suffisait d'avouer que Bouygues ne gagne pas sa vie avec des abonnements trop bas et des les ramener à 29,99€ et 34,99€ par exemple.
L'engagement est pour moi rédhibitoire par contre.
A l'image se SFR qui a instauré frais de location et engagement, c'est une tactique pour ne plus avoir de clients qui se baladent d'un opérateur à un autre avoir d'avoir atteint le seuil de rentabilité.
Attention au revers de la médaille : lorsqu'il y aura un dysfonctionnement avec un client engagé, il faudra assurer le service derrière.
Bouygues va toucher 900000€ de la Hadopi et il augmente ses tarifs ?!?
Pour moi n'est pas une box prémium mais une box d'entrée de gamme sans disque dur, à l'image de la freebox mini 4K.
sparrow
Mais qu'est ce que c'est que ce bin's.... tongue
"En "compensation"... le bouquet TV s'enrichit et comptera désormais plus de 170 chaînes dont certaines comme RTL 9, Teva, Paris Première ou encore National Geographic"
"Les clients actuels bénéficieront automatiquement et gratuitement de cet enrichissement."

Super, mais moi j'ai déjà toutes ces chaines gratuitement et sans aucun supplément.
Mais alors, mon cadeau, à quoi va-t'il ressembler ? Père Noel
bernard34
Bonsoir,

Il ne faudrait pas que durant le conciliabule à quatre Martin ait été contaminé par les travers des trois autres Shocked

@+
reglis
« La Bbox Miami passe en location ... » mais pas que sad

(1) LOCATION BOX NECESSAIRE : 3€/mois. (2) ENGAGEMENT 12 MOIS.
pour la Bbox Miami et la Bbox silent

(3) Bbox Miami : 26,99€/mois (25,99€/mois auparavant)

(4) Bbox : Disponible uniquement en ADSL Shocked

Martin Bouygues : « La logique voudrait même, à un moment, que les prix finissent par remonter ».
Il n'aura même pas attendu une semaine.

Enchanté  l'artiste.
peper-eliot
Et aussi :
Frais de mise en service : 59 € (+9€...)
Les frais de résiliation et la prime de restitution sous 30j des équipements restent a 59€.

On cumule donc frais de mise en service + location + frais de résiliation.... + mensualités restantes en cas de désengagement avant la fin des 12 mois.

La plupart des offres internet sont sans engagement, mais comportent des frais de résiliation. Maintenant, avec Bouygues, ce sera entrée plat ET dessert...

Avril 2016... la fête est-elle fini !?
Mais que fait /dit le comité clients...?

En tout cas, maintenant il va falloir jouer fin avant de s'engager chez Bouygues...
tofoo93
un client fixe reste en moyenne 4 à 5 ans à mon avis les 12 mois c'est plus pour freiner ceux qui papillonnent de promo en promo rien de plus et qui au final coûte plus à l'opérateur qu'il ne pouvait faire un bénéfice...
petitnicolas
Oui Tofoo mais dans ce cas il faut arrêter les promos tous les 4 matins à perte, et vendre au juste prix.
peper-eliot
Surtout que quand on est sur le point de partir, on nous dit "Ben allez y, on peut rien vous offrir..." et qu'une fois migré, 15 jours plus tard, une superbe campagne de pub apparaît...
falcon44
Bonjour à tous , j'ai une question :
Je pense venir chez Bouygues pour quelques soucis de lenteur Youtube et autres choix personnel.
J'ai droit au VDSL2 chez bouygues environ 52 mega.
je voudrais savoir si l’engagement de 12 mois est résiliable avant en payant les frais de 59 € et me demanderont t'il de régler aussi les mensualités restant dues ou juste les frais de résiliation?
On en ai pas là mais je préfère demander.
et pour youtube sa se passe comment chez vous?
Merci encore pat
reglis
Guide des tarifs (page 70)

1) Vous devez payer les redevances restantes jusqu’au terme de la première année d’engagement, et au-delà, un quart des redevances restantes jusqu’au terme de votre engagement. Pour les Services Fixes, nous facturons des frais de résiliation correspondant au traitement et aux coûts de déconnexion de votre ligne.

Ils ont oubliés de mettre à jour cette clause et le paiement des redevances restantes s'applique aux Services Mobiles mais il y a de grande chance pour que ce soit maintenant la même chose pour les Services Fixes.
falcon44
Merci beaucoup mais sa me freine l'engagement.
reglis
Surtout que tu as une "chance" sur deux d'avoir un débit d'upload pourrit qui n'est pas un motif de résiliation sad
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum