- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Sabordage de Bouygues par le SC ?
Jeu 11 Fév 2016 - 23:29
Bonjour à tous.
Le sabordage de BT en interne a t'il commencé ? On fait tout ce qu'il faut pour vous pousser à la résiliation ?
Il semblerait qu'il y ait un sacré malaise avec le SC .
Je viens de lâcher BT après plus de 20 ans d'ancienneté en téléphonie ainsi que plusieurs années avec la bbox.
Après avoir exprimé mon mécontentement concernant l’augmentation de 6 euros sur mon forfait fibre , le SC m'as tout simplement demandé si je voulais bénéficier d'une résiliation immédiate au phone et pas un mot pour me retenir.
J'ai même eu l'impression de leur faire plaisir en disant que j'allais résilier.
Résultat , 3h après j'allais chez SFR récupérer une box et tous les services étaient ok le soir même.
Dans ma lancée j'ai commandé chez SFR une carte sim , adieu mon Idéo !
Pas un seul mot pour essayer de me retenir , étrange non ?
Le sabordage de BT en interne a t'il commencé ? On fait tout ce qu'il faut pour vous pousser à la résiliation ?
Il semblerait qu'il y ait un sacré malaise avec le SC .
Je viens de lâcher BT après plus de 20 ans d'ancienneté en téléphonie ainsi que plusieurs années avec la bbox.
Après avoir exprimé mon mécontentement concernant l’augmentation de 6 euros sur mon forfait fibre , le SC m'as tout simplement demandé si je voulais bénéficier d'une résiliation immédiate au phone et pas un mot pour me retenir.
J'ai même eu l'impression de leur faire plaisir en disant que j'allais résilier.
Résultat , 3h après j'allais chez SFR récupérer une box et tous les services étaient ok le soir même.
Dans ma lancée j'ai commandé chez SFR une carte sim , adieu mon Idéo !
Pas un seul mot pour essayer de me retenir , étrange non ?
Re: Sabordage de Bouygues par le SC ?
Ven 12 Fév 2016 - 8:03
hello
les prix sont déjà très bas qu'il n'est pas possible de tenir de façon pérenne une promotion qu'on a pu avoir à un moment, après si "le client" ne le comprend pas effectivement c'est la résiliation qui est proposé rapidement et facilement.
La satisfaction passe par les prix que l'opérateur estime juste, si forcément tu n'es pas en phase il n'y a pas de sabordage, mais application de règles simple et au moins tu ne px pas dire qu'il soit très compliqué de résilier.
En tout cas merci de ta fidélité même si elle s’arrête aujourd'hui et peut être à trè bientôt sur le réseau bouygues si le nouvel opérateur ne remplissait pas complètement sa mission.
les prix sont déjà très bas qu'il n'est pas possible de tenir de façon pérenne une promotion qu'on a pu avoir à un moment, après si "le client" ne le comprend pas effectivement c'est la résiliation qui est proposé rapidement et facilement.
La satisfaction passe par les prix que l'opérateur estime juste, si forcément tu n'es pas en phase il n'y a pas de sabordage, mais application de règles simple et au moins tu ne px pas dire qu'il soit très compliqué de résilier.
En tout cas merci de ta fidélité même si elle s’arrête aujourd'hui et peut être à trè bientôt sur le réseau bouygues si le nouvel opérateur ne remplissait pas complètement sa mission.
- tounet
- Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 75
Localisation : Marseille
Re: Sabordage de Bouygues par le SC ?
Ven 12 Fév 2016 - 10:36
Salut.
Je reste encore un peu chez BT avec un mini forfait B and You mais l'essentiel est parti !
Je reste encore un peu chez BT avec un mini forfait B and You mais l'essentiel est parti !
- Rachat de Bouygues Telecom par Orange: Bouygues dément formellement
- Mettre une carte sim bouygues dans une clé 3g bouygues Z
- Bouygues Telecom recapitalisé par le groupe Bouygues
- Pour Martin Bouygues, Bouygues Telecom doit payer pour diffuser TF1
- Bouygues-Orange: Bouygues veut du "gagnant-gagnant" pour tout le monde
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|