BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

Sabordage de Bouygues par le SC ? Empty Sabordage de Bouygues par le SC ?

Jeu 11 Fév 2016 - 23:29
Bonjour à tous.
Le sabordage de BT en interne a t'il commencé ? On fait tout ce qu'il faut pour vous pousser à la résiliation ?
Il semblerait qu'il y ait un sacré malaise avec le SC .
Je viens de lâcher BT après plus de 20 ans d'ancienneté en téléphonie ainsi que plusieurs années avec la bbox.
Après avoir exprimé mon mécontentement concernant l’augmentation de 6 euros sur mon forfait fibre , le SC m'as tout simplement demandé si je voulais bénéficier d'une résiliation immédiate au phone et pas un mot pour me retenir.
J'ai même eu l'impression de leur faire plaisir en disant que j'allais résilier.
Résultat , 3h après j'allais chez SFR récupérer une box et tous les services étaient ok le soir même.
Dans ma lancée j'ai commandé chez SFR une carte sim , adieu mon Idéo !
Pas un seul mot pour essayer de me retenir , étrange non ? Enchanté Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Sabordage de Bouygues par le SC ? Empty Re: Sabordage de Bouygues par le SC ?

Ven 12 Fév 2016 - 8:03
hello

les prix sont déjà très bas qu'il n'est pas possible de tenir de façon pérenne une promotion qu'on a pu avoir à un moment, après si "le client" ne le comprend pas effectivement c'est la résiliation qui est proposé rapidement et facilement.
La satisfaction passe par les prix que l'opérateur estime juste, si forcément tu n'es pas en phase il n'y a pas de sabordage, mais application de règles simple et au moins tu ne px pas dire qu'il soit très compliqué de résilier.

En tout cas merci de ta fidélité même si elle s’arrête aujourd'hui et peut être à trè bientôt sur le réseau bouygues si le nouvel opérateur ne remplissait pas complètement sa mission.
tounet
tounet

Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 01/08/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Marseille

Sabordage de Bouygues par le SC ? Empty Re: Sabordage de Bouygues par le SC ?

Ven 12 Fév 2016 - 10:36
Salut.
Je reste encore un peu chez BT avec un mini forfait B and You mais l'essentiel est parti ! Enchanté
Contenu sponsorisé

Sabordage de Bouygues par le SC ? Empty Re: Sabordage de Bouygues par le SC ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum