BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

pas d'internet ni de téléphone sur chelles (77) Empty pas d'internet ni de téléphone sur chelles (77)

Mar 2 Fév 2016 - 23:59
Bonjour
Depuis lundi, ma bbox fibre se déconnecte toutes les 30s. LE signal internet accroche ainsi que le téléphone mais saute ensuite. Les déconnections intermittentes durent depuis 24h. Pourtant la TV fonctionne parfaitement. J’habite Chelles dans le quartier Chantereine. J’ai contacté à plusieurs reprise le 611. Des techniciens m’ont fait passé tout un tas de test (mise à jour de la box, inversion des câbles, tec..) et en sont arrivés à la conclusion qu’il s’agissait d’un problème de matériel et m’ont invité à changer de box ce que j’ai fait. Malheureusement, et même avec une box toute neuve et après avoir tenté sur toutes les prises de l maison et avec des cables différents, le problème persiste : internet et le téléphone coupent constamment… seule la tv fonctionne parfaitement. JE précise que j’ai une bbox fibre blanche…Personne ne semble trouver mon problème et ma femme qui est en télétravail ne peut plus utiliser son ordi. J’en suis à trouver le premier opérateur qui sera capable de résoudre mon problème…
benpey
benpey

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 45
Localisation : Chelles (77)

pas d'internet ni de téléphone sur chelles (77) Empty Re: pas d'internet ni de téléphone sur chelles (77)

Mer 3 Fév 2016 - 20:30
Bonsoir!
J'ai contacté le 611 qui m'a ENFIN signalé une panne de réseau dans la ville de Chelles (77). L'échange d'équipement était inutile. LE problème n'est toujours pas résolu ce soir car internet saute toutes les minutes. Je suis allé en boutique cherche une clé nomad 4g pour rester connecter mais il n'y en avait plus. En effet, les vendeurs m'ont dit que beaucoup de personne n'avait plus d'internet sur Chelles et qu'ils étaient venus chercher une clé 4g... En espérant que le problème soit résolu le plus rapidement possible car on ne pourra pas tenir une semaine, nous avons besoin d'être connecté pour le télétravail.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum