BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
23122015
Bouygues Telecom prolonge ses forfaits en série limitée de Noël News2110
Bouygues Telecom prolonge  jusqu’au 10 janvier ses forfaits en "série limitée" réservée à ses clients, qui permettent d’accéder à un forfait supérieur sans augmentation de tarif pendant 12 mois (et jusqu’à 20€ de réduction), toujours avec l'offre 4G illimitée le week-end pendant 6 mois.

Bouygues Telecom prolonge ses forfaits en série limitée de Noël Promon11
La promotion est valable sur les forfaits 3, 5, 10 et 40 Go pendant 12 mois, avec ou sans engagement. Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur l'espace client de l'opérateur et de souscrire ou faire évoluer son offre.

  • B&YOU 3Go à 9,99€/mois pendant 12 mois au lieu 19,99€/mois
  • B&YOU 5Go à 19,99€/mois pendant 12 mois au lieu 29,99€/mois
  • B&YOU 10Go à 29,99€/mois pendant 12 mois au lieu 39,99€/mois
  • B&YOU 40Go à 59,99€/mois pendant 12 mois au lieu 69,99€/mois

  • Sensation 3Go à 19,99€/mois pendant 12 mois au lieu de 32,99€/mois
  • Sensation 5Go à 9,99€/mois pendant pendant 12 mois au lieu 39,99€/mois
  • Sensation 10Go à 39,99€/mois pendant pendant 12 mois au lieu 49,99€/mois
  • Sensation 40Go à 69,99€/mois pendant pendant 12 mois au lieu 89,99€/mois

Et jusqu'au 31/12/2015 il est toujours possible de profiter de 80€ offerts pour la souscription d’un forfait Sensation 3Go et + avec conservation du numéro.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Phil56
Précision : Si vous êtes sur un Forfait Sensation (ex. 2h 1Go comme moi), c'est aussi possible malgré le fait que l'espace client ne le propose pas et que vous ne soyiez plus engagé.

Il faut "juste" téléphoner au 611/614 et tomber sur le bon interlocuteur (raté pour moi 2x), ou passer par un autre canal (Woobees Ok pour moi 2x).

Je l'ai fait pour 2 forfait Sensation (1 Ideo Sensation et 1 Sensation, plus exactement).
guilltes
Super
kaiser.10
Salut les amis,

Je viens de passer chez RED avec appel illimité et 5 GO de data pour 9.99 euros(a vie pas pendant 1 an), BT est grillé là !!
tofoo93
forfait ideo non éligible il n'y a plus d'offre ou de volonté de maintenir ce couplage par contre le 2h qui appairait pas c'est une ano sur le site, mais le 614 devrait le réaliser du premier coup y'a rien de complexe la dessus bizarre à moins que ça soit la demande de l'ideo qui ait bloqué et ça c'est logique car les clients ne peuvent pas en bénéficier.

Phil56
1er cas - Ideo Sensation 2h 1Go : Mon interlocuteur avait un pb avec le découplage Box/Forfait. Il voulait me faire basculer vers une offre Miami ou Standard; mais surtout... Il fallait, selon lui, que je rendre mes équipements Sensation pour récupérer ce que j'aurais choisi (Miami ou standard). Le délire ! Je lui ai évoqué le cas où j'aurais alors opté pour un autre opérateur mobile, qui s'occuperait du "transfert" : Pareil, selon lui Bouygues m'aurait contacté pour l'échange de matériel !

2e cas - Sensation 2h 1Go : Ce qui posait pb à mon autre interlocuteur (pas le même jour) c'était qu'on ne pouvait passer d'un Sensation à un autre Sensation, même sans être engagé ! Bon, là j'ai vite laissé tombé.

Donc dans les 2 cas je suis passé par les Woobees => Impec' !
Et belle économie à la sortie, pour 1 an au moins.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum