BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Banni du site GenerationCable.net Empty Banni du site GenerationCable.net

Sam 19 Déc 2015 - 12:13
Bonjour,

J'ai été banni du site GenerationCable, site historique pro-NumeriCable. sad

Les administrateurs de ce site acceptent mal les critiques sur leur site et bien souvent bannissent les forumeurs qui leur déplaisent. Donc j'ai été banni hier de ce site via MP. Celle-ci dit
Nico! a écrit:Suite à une décision unanime de l''équipe,nous avons pris la décision de bannir ton compte parce que nous en avons assez de tes attaques et de tes remarques désobligeantes à notre encontre

Il est vrai qu'ils n'apprécient pas que l'on trouve des erreurs sur tous les divers comparatifs de NumeriCable et Bouygues et comme je suis le premier à leur montrer des erreurs... Je fais la même chose ici et ailleurs surtout lorsque cela concerne des listes de chaînes TV diffusées par Bouygues.

Voici la page qui fait problème : Comparatif des chaînes HD "Un comparatif des chaînes HD diffusées en France chez tous les opérateurs TV"
Elle a été mise à jour le 22 Novembre 2015 (sans l'annoncer dans le forum) mais elle ne fonctionne pas avec FireFox (sous Windows), nous l'avons dit (aussitôt découvert, le 23) mais pour eux, aucune réponse avant le 18 Décembre pour dire "Effectivement, le fameux bug, aucun de nous ne l'a". Ce qui signifie qu'aucun d'eux (Je ne connaiss pas le nombre d'administrateurs et modérateurs) n'a de PC sous Windows pouvant faire le test avec Firefox pour le confirmer...
Ma dernière critique était de dire que le tableau est faux puisqu'il donne un total de canaux HD avec une Bbox (non câblée) alors qu'en additionnant les chaînes HD trouvées pour une Bbox dans leur tableau cela donne.
Et j'ai rajouté qu'il n'était pas à jour mais que cela allait évoluer encore d'ici 15 jours, au premier Janvier 2016 (fin de certaines chaînes CanalSat chez NumeriCable).
C'est même 98 canaux HD que l'on a avec une Bbox Fibre FTTH actuellement (Cf news)

Voici la dernière entrée forum Comparatif des chaînes HD En France (que je n'ai pas pu lire simplement avec mon pseudo menet puisque je suis banni) qui a été écrite, en même temps que mon bannissement, en réponse à un autre forumeur qui me soutenait.
Si vous remontez dans le passé  de ce sujet vous pourrez y voir de nombreuses réponses de ma part. C'est mon habitude, surtout sur un sujet qui concerne la liste de TOUTES les chaînes HD EN FRANCE et donc particulièrement chez Bouygues.  

Voici une autre page critiquable Les chaînes BBox présentes sur le réseau Numericable (et absentes pour les abonnés NumeriCable) qui n'est pas à jour (Juin 2014) mais cela n'est pas nouveau.
Voici une entrée forum que j'avais créée car il n'y a pas d'entrée, de titre clair, dédiée dans leur forum : Chaînes sur Bbox Fibre et absentes NumeriCable
Et l'autre sujet où cette page web est évoquée, mais mais non créé par l'équipe GC : Arrivées de nouvelles chaines sur BBOX Fibre Smile

Si des abonnés à GC pouvaient aussi mettre de l'eau dans le moulin sur le forum GC, cela ferait peut-être avancer mes critiques.

Sinon attention, les fonctions du forum proposent de mettre en gras/souligné mais cela n'est autorisé qu'aux administrateurs. Il ne veulent pas non plus de couleur et de changement de taille de la police...
Et ils n'aiment pas que l'on mettent beaucoup de smileys comme moi.  

Joyeuses fêtes.

Cordialement. Enchanté
eanfrid
eanfrid

Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : IDF

Banni du site GenerationCable.net Empty Re: Banni du site GenerationCable.net

Sam 19 Déc 2015 - 12:29
Il y a des "forums" qui gagnent à ne pas être connus Very Happy Généralement les sites de type "la-voix-de-son-maître" comme celui cité et bien d'autres.
guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net

Banni du site GenerationCable.net Empty Re: Banni du site GenerationCable.net

Lun 21 Déc 2015 - 11:04
Père Noel c'est l'esprit de Noel !
menet
menet

Nombre de messages : 2335
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 62
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Banni du site GenerationCable.net Empty Re: Banni du site GenerationCable.net

Lun 21 Déc 2015 - 13:35
Est-ce normal j'ai perdu dans mon entrée, tous les mots qui étaient en gras et couleur ? et aussi des Smileys je pense.
Entre autre je disais que le tableau affichait un total de 61 canaux TV en HD pour Bbox alors qu'en additionnant cela faisait un chiffre proche de 80. Et que nous en sommes réellement aujourd'hui à 98 !
Et je ne vois pas de trace d'édition !

Ainsi c'est devenu illisible ou presque. Cela ressemble aux entrées sur GC. Evil or Very Mad

Cordialement. Wink
bernard34
bernard34

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 02/12/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 75
Localisation : Montpellier

Banni du site GenerationCable.net Empty Re: Banni du site GenerationCable.net

Lun 21 Déc 2015 - 15:57
Bonjour,

Bienvenu au club  Enchanté

J'étais membre du forum GC .... jusqu'à ce que je souscrive à la Bbox câble.

Comment est-ce possible ? me direz-vous.

Ayant résilié mon abonnement Numéricâble et de ce fait étant en passe de perdre l'adresse mail attachée, dans mon profil j'ai donc remplacé l'adresse mail NC par ma nouvelle adresse mail BT.

conséquences immédiates :
1 - plus d'accès à mon profil
2 - impossible de me connecter au forum génération câble !!
Shocked

Pas du tout sectaires .....

@+
Contenu sponsorisé

Banni du site GenerationCable.net Empty Re: Banni du site GenerationCable.net

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum