- marionDNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 32
Localisation : bordeaux
erreur F3411, aucune chaîne
Dim 11 Oct 2015 - 16:00
Bonjour à tous,
Je vous demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nulle part de solution à mon pb :
Depuis 1 semaine les chaînes TV ne marchent plus et affichent un message d'erreur de réception F3411 me disant de vérifier mes branchements et sinon d'appeler le 611.
J'ai tout débranché/rebranché/redémarré au moins 10 fois, sans changements. Le service technique m'a quand à lui dit que ma ligne était fermé (????) pourtant internet marche toujours très bien. Lorsque je lance le diagnistic sur mon décodeur, il me dit que tout marche...
Je suis un peu perplexe sur ce qui ne va pas !?
Merci de votre aide
(ma box est une sensation ADSL, que je relie directement à mon décodeur par un câble éthernet, sachant qu'avant tout marchait très bien)
Je vous demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nulle part de solution à mon pb :
Depuis 1 semaine les chaînes TV ne marchent plus et affichent un message d'erreur de réception F3411 me disant de vérifier mes branchements et sinon d'appeler le 611.
J'ai tout débranché/rebranché/redémarré au moins 10 fois, sans changements. Le service technique m'a quand à lui dit que ma ligne était fermé (????) pourtant internet marche toujours très bien. Lorsque je lance le diagnistic sur mon décodeur, il me dit que tout marche...
Je suis un peu perplexe sur ce qui ne va pas !?
Merci de votre aide
(ma box est une sensation ADSL, que je relie directement à mon décodeur par un câble éthernet, sachant qu'avant tout marchait très bien)
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: erreur F3411, aucune chaîne
Lun 12 Oct 2015 - 20:48
si ta ligne est fermé tu peux avoir un peu d'internet malgré tout par contre effectivement la TV sera HS.
Pour rétablir ta TV, la solution est simple faire rouvrir la ligne. Le service technique a su te dire pourquoi la ligne était fermé ?
Pour rétablir ta TV, la solution est simple faire rouvrir la ligne. Le service technique a su te dire pourquoi la ligne était fermé ?
- marionDNouvel inscrit
- Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 32
Localisation : bordeaux
Re: erreur F3411, aucune chaîne
Sam 7 Nov 2015 - 14:41
Bonjour, merci pour votre réponse,
au final ça restera un mystère, les chaînes ont fini par revenir toute seule, ma ligne n'était pas fermé, bouygues n'a fait aucune manip'...donc étrange bug !?
Enfin tout fini bien
Bonne journée.
au final ça restera un mystère, les chaînes ont fini par revenir toute seule, ma ligne n'était pas fermé, bouygues n'a fait aucune manip'...donc étrange bug !?
Enfin tout fini bien
Bonne journée.
Re: erreur F3411, aucune chaîne
Dim 8 Nov 2015 - 1:55
hello
je suis preneur de ton numero client à ajouter dans ton profil pour voir ce qui a bien pu ce passer sur ton appel pour qu'on te dise la ligne est fermé, des bug oui ça arrive, hormis ne pas être sur le bon dossier (en appelant tu es normalement identifié et il peut arriver que ça soit un ancien dossier qui remonte car le système match la mauvaise info) donc j'espère juste que c'est ça...
Merci
je suis preneur de ton numero client à ajouter dans ton profil pour voir ce qui a bien pu ce passer sur ton appel pour qu'on te dise la ligne est fermé, des bug oui ça arrive, hormis ne pas être sur le bon dossier (en appelant tu es normalement identifié et il peut arriver que ça soit un ancien dossier qui remonte car le système match la mauvaise info) donc j'espère juste que c'est ça...
Merci
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|