- kerbyNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 46
Localisation : Élancourt
Perte connection quasi journalière.
Jeu 8 Oct 2015 - 20:32
Bonjour, je ne sais plus où m'adresser puisque bouygues et incapable se me répondre.
J'ai quasiment tous les jours des coupures internet en wifi ou lan.
La tv fonctionne le tph temps bien que mal car des coupures pendant les conversations.
J'ai aujourd'hui l'enveloppe rouge allumée et la box ne veut rien savoir même après un redémarrage, un débranchement et un reset...
Je ne sais plus quoi faire, c'est la.dernière chance avant de partir ailleurs.
Merci de votre aide
J'ai quasiment tous les jours des coupures internet en wifi ou lan.
La tv fonctionne le tph temps bien que mal car des coupures pendant les conversations.
J'ai aujourd'hui l'enveloppe rouge allumée et la box ne veut rien savoir même après un redémarrage, un débranchement et un reset...
Je ne sais plus quoi faire, c'est la.dernière chance avant de partir ailleurs.
Merci de votre aide
Re: Perte connection quasi journalière.
Ven 9 Oct 2015 - 0:59
hello
t'as posté tes problème sur le forum de bytel si oui les link?
ou contacté au 611...
ce soir y'a eu une panne national donc pas d’inquiétude si je puis dire au moins on sait d'ou ça vient...
t'as posté tes problème sur le forum de bytel si oui les link?
ou contacté au 611...
ce soir y'a eu une panne national donc pas d’inquiétude si je puis dire au moins on sait d'ou ça vient...
- kerbyNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 46
Localisation : Élancourt
Re: Perte connection quasi journalière.
Ven 9 Oct 2015 - 8:35
effectivement j'ai reçu une réponse sur le forum de bouygues !
(je ne peux pas mettre de lien) ...
il y a un manque de communication flagrant je trouve, car impossible d'avoir le 611 en plus ...
(je ne peux pas mettre de lien) ...
il y a un manque de communication flagrant je trouve, car impossible d'avoir le 611 en plus ...
Re: Perte connection quasi journalière.
Ven 9 Oct 2015 - 19:02
manque de com de la part de bytel qui communique à tout va sur fb et twitter, aucun opérateur ne le fait... donc je crois que là c'est pas le bon argument
Sinon pour le link suffit de retirer le htp//
Sinon pour le link suffit de retirer le htp//
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|