- hainautfrNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 56
Localisation : Vallauris
Etat réseau 06
Mer 7 Oct 2015 - 8:36
Bonjour,
Je suis de Vallauris, une des villes touchées par les intempéries du week-end dernier.
Depuis j'ai internet et le téléphone qui fonctionnent mais pas la TV, j'ai une erreur F3411.
Est-ce qu'il existe un site ou on peut voir l'état du réseau et les problèmes en cours ?
Est-ce que d'autres personnes du secteur peuvent remonter les problèmes qu'ils rencontrent éventuellement afin que l'on sache si nos soucis sont liés directement aux intempéries ou si c'est un problème spécifique à notre installation ?
merci.
Je suis de Vallauris, une des villes touchées par les intempéries du week-end dernier.
Depuis j'ai internet et le téléphone qui fonctionnent mais pas la TV, j'ai une erreur F3411.
Est-ce qu'il existe un site ou on peut voir l'état du réseau et les problèmes en cours ?
Est-ce que d'autres personnes du secteur peuvent remonter les problèmes qu'ils rencontrent éventuellement afin que l'on sache si nos soucis sont liés directement aux intempéries ou si c'est un problème spécifique à notre installation ?
merci.
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Etat réseau 06
Mer 7 Oct 2015 - 12:48
F3411 c'est un probleme de liaison entre bbox et decodeur tv en generale. comme sont reliés tes deux appareils ?
- hainautfrNouvel inscrit
- Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 56
Localisation : Vallauris
Re: Etat réseau 06
Mer 7 Oct 2015 - 12:53
Les deux sont reliés par un cable réseau. Je vais revérifier mon installation ce soir alors.
- darknono
- Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 42
Localisation : bordeaux
Re: Etat réseau 06
Mer 7 Oct 2015 - 20:27
essaye de changer de port jaune sur le modem. tu peux essayer aussi un test avec un autre cable, voir un reset du modem.
Re: Etat réseau 06
Jeu 8 Oct 2015 - 8:10
hello
pour info toutes les incidents sur les équipements fixe ont été réparé sur le secteur depuis mardi midi.
Donc si tu as un f3411 je t'invite à contacter le 611 pour vérifier ce point avec eux un ticket unitaire sera peut être utile pour la résolution.
pour info toutes les incidents sur les équipements fixe ont été réparé sur le secteur depuis mardi midi.
Donc si tu as un f3411 je t'invite à contacter le 611 pour vérifier ce point avec eux un ticket unitaire sera peut être utile pour la résolution.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|