BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas
Myriam F.
Myriam F.
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2015

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 35
Localisation : Anglet

Problème décodeur TV première installation Empty Problème décodeur TV première installation

Sam 18 Juil 2015 - 15:22
Bonjour !
Ayant effectué un suivi de ligne suite à un déménagement, j'ai reçu le décodeur TV, attendu les 48h après réception du texto mais je n'ai toujours pas la télé...
Ma connexion internet ainsi que mon téléphone fixe fonctionnent ; les branchements décodeur/TV/BBOX sont correctement installés (et plusieurs fois débranchés/rebranchés) mais une fois le décodeur allumé, il affiche les 4 carrés avec le sourire et l'écran TV reste soit noir, soit avec le message d'erreur F3004. En mode veille, le décodeur affiche l'heure correctement mais est à l'heure d'hiver.
Est-ce qu'il y a une manipulation particulière à effectuer? Où est-ce, comme pour beaucoup de personnes, un problème de provisionning ou de MAJ?
Model : DBI8500E-BYT 36336220
numéro 211051847386016
Je n'arrive pas à savoir ce qu'il se passe malgré plusieurs appels, malgré avoir parcouru plusieurs forums...
Merci par avance pour votre aide !
darknono
darknono

Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 28/04/2015

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 42
Localisation : bordeaux

Problème décodeur TV première installation Empty Re: Problème décodeur TV première installation

Sam 18 Juil 2015 - 19:58
appelle le 611, l'erreur F3004 peut parfois conduire a un echange de boitier.
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Problème décodeur TV première installation Empty Re: Problème décodeur TV première installation

Dim 19 Juil 2015 - 12:31
hello

j'ai vu une petite ano qui entraine un retard de l'approvisionnement du service TV pour les lignes récemment ouverte en cette fin de semaine.
L'identification du soucis technique est effectué et un rattrapage aura lieu dès le début de semaine pour permettre l'activation de l'offre TV pour les personnes impactés, logiquement le 611 est en capacité de te rattacher à cet incident (cependant il ne sera pas visible dans l'espace client)
Contenu sponsorisé

Problème décodeur TV première installation Empty Re: Problème décodeur TV première installation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum