BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
30042015
Incident du service TV sur Bbox ADSL résolu 14303810
L'incident technique sur le service IPTV qui semblait toucher un grand nombre de clients de Bouygues Telecom sur la Bbox ADSL depuis 48h, semble avoir été résolu par les équipes techniques de l'opérateur vers 22h30 hier soir. Suite à une intervention cette nuit, le flux TV sur IP est en effet de nouveau opérationnel chez la quasi-totalité des abonnés qui rencontraient ce problème.

Incident du service TV sur Bbox ADSL résolu Bugtv10
Si le problème persiste, il est fortement recommandé d'effectuer un redémarrage électrique du modem et du décodeur. Débrancher le câble d'alimentation 10 secondes du modem, rebranchez-le, puis faites de même avec le décodeur TV.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

olivyou
Bonsoir,

Sur BBox Miami, panne encore a 17h30, pas de chaine, pas de service: appel du service technique, tout devrait rentrer dans l ordre sous 24/48 heures
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum