30042015
L'incident technique sur le service IPTV qui semblait toucher un grand nombre de clients de Bouygues Telecom sur la Bbox ADSL depuis 48h, semble avoir été résolu par les équipes techniques de l'opérateur vers 22h30 hier soir. Suite à une intervention cette nuit, le flux TV sur IP est en effet de nouveau opérationnel chez la quasi-totalité des abonnés qui rencontraient ce problème.
Si le problème persiste, il est fortement recommandé d'effectuer un redémarrage électrique du modem et du décodeur. Débrancher le câble d'alimentation 10 secondes du modem, rebranchez-le, puis faites de même avec le décodeur TV.
Si le problème persiste, il est fortement recommandé d'effectuer un redémarrage électrique du modem et du décodeur. Débrancher le câble d'alimentation 10 secondes du modem, rebranchez-le, puis faites de même avec le décodeur TV.
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Sur BBox Miami, panne encore a 17h30, pas de chaine, pas de service: appel du service technique, tout devrait rentrer dans l ordre sous 24/48 heures