BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
27042015
bouygues - Non, Bouygues Telecom n'est toujours pas à vendre... 14251710
Alors que la pression des marchés financiers se fait de plus en plus grande sur un hypothétique et "inéluctable" rapprochement entre SFR-Numericable et Bouygues Telecom, Martin Bouygues, le directeur général de Bouygues Telecom, a de nouveau affirmé haut et fort, à l'occasion de l’Assemblée Générale des actionnaires de l'opérateur, que "La question de la vente de Bouygues Telecom ne se pose pas [...] Il n'y a pas de raisons d'aller chercher un adossement à qui que ce soit, ça n'a pas de sens"".

bouygues - Non, Bouygues Telecom n'est toujours pas à vendre... 43782310
Le patron du groupe Bouygues estime que la situation est de nouveau favorable grâce notamment à la réorganisation et la restructuration interne de la filiale Telecom, mais il n'a pas manqué de souligner les efforts de chaque collaborateur Bouygues Telecom: "Je le redis très solennellement devant cette assemblée, je suis très fier de tout le travail réalisé par l'équipe de Bouygues Telecom, cela a été terrible depuis trois ans, en raison de distorsions de concurrence, du fait de l'entrée d'un nouvel acteur dans le mobile".
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

MJT
Bonne nouvelle !

J'ai pas envie de me retrouver chez Numéricâble/SFR et surtout pas Free
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum