Partagez
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

Blocage des appels indésirables (+ Bugs nouvelle interface BBox) - Page 2 Empty Re: Blocage des appels indésirables (+ Bugs nouvelle interface BBox)

le Sam 13 Juin 2015 - 7:32
@JojoBT a écrit:

Cependant, comme je m'en doutais dans ce post, le blocage des appels anonymes semble ne pas se valider sur l'interface : sitôt cliqué sur "ON", le bouton revient de lui même à la position "OFF", et est signalé comme OFF sur l'interface.
tu px contacter le 611 à ce sujet stp qu'il y ait une traçabilité et je crois que tu as mon mail envoi moi le numero client de la ligne concernée
@JojoBT a écrit:
Et deux bugs :
- Quand on active l'accès à distance, en se connectant on a systématiquement une erreur de certificat,
- Parfois après plusieurs authentifications incorrectes suivies d'une correcte, le bandeau d'erreur reste affiché sur chaque page.
EDIT : après plusieurs reboot ca repart.

alors ce n'est pas un bug pour ce connecter à distance tu utilises en effet un https// suivi de l'IP de la bbox bytel a choisi pour des raison de coût de ne pas prendre une certificat d'ou le message (ça n’enlève rien à la sécurité sur le fond, du moment que vous tapez bien vers votre IP)

sur le second point si tu px avoir une capture d'écran ?

car perso je l'utilise (bon certes ce n'est pas la même référence de box) je n'ai jamais eu de message d'erreur et il ne m'a pas semblé que ça été vu chez d'autres personnes qui l'ont reçu récemment et on aussi utilisé cette fonction, donc ne serait-on pas à un problème plus sur le navigateur/machine ?

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
gilloureims
gilloureims

Autre FAI
Masculin Age : 63
https://www.facebook.com/FermeGillou

Blocage des appels indésirables (+ Bugs nouvelle interface BBox) - Page 2 Empty Re: Blocage des appels indésirables (+ Bugs nouvelle interface BBox)

le Dim 14 Juin 2015 - 5:59
@darknono a écrit:Moi perso je prefere ne pas les bloquer les appels anonymes car aujourd'hui environ 60 a 70 des telephones fixes appellent en anonymes. Par contre le boitier que tu as acheté peut bloquer des plages de numeros ?

La majorité des gens ne sont pas dans l'annuaire électronique mais le numéro s'affiche, mais en ce moment on ai harcelé avec des numéros en 01....

darknono tu peut voir les renseignements sur le boitier içi

que je vais bientôt commander.
darknono
darknono

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37

le Dim 14 Juin 2015 - 14:11
je te remercie. il me plait bien ce boitier il peut effectivement bloquer des plages de numeros.
tofoo93
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 43
http://www.bbox-mag.fr/

le Lun 15 Juin 2015 - 7:49
je vais essayer de rentrer en contact avec la sté pour tester la solution Smile

cela étant ça risque de ne pas être utile très longtemps, mais bon...

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
JojoBT
JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 28

le Lun 15 Juin 2015 - 20:48
Bonjour ! J'ai bien fait d'acheter mon boitier anti anonymes Very Happy

- Après plusieurs reboot, je n'ai plus le problème du bandeau, pour l'instant.

- Bien que le rejet des appels soit toujours marqué "OFF" dans l'interface, les appels anonymes sont bien notifiés comme "bloqués" (croix) dans le journal des appels BBox. Donc j'imagine qu'ils sont bien bloqués (je n'étais pas sur place pour vérifier).

En revanche, en me baladant dans l'interface, j'ai remarqué que le compteur de CRC/FEC s'emballe un peu trop vite :

FEC (distant) : 4 240 345 733,
CRC (distant) : 79 427 954,
HEC (descendant) : 2 147 769 345.

Avec tout ça, la télé fonctionne très bien, et avant avec l'autre interface il n'y avait que quelques CRC. Je pense donc que les chiffres sont erronés...

C'est tout, pour le moment.

PS: J. c'était moi  Embarassed  Wink

Si on doit attendre la fin de l'année pour un firmware sur la Thomson, j'espère que celui ci n'aura AUCUN bug !  Arrow
darknono
darknono

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 37

le Mar 16 Juin 2015 - 2:07
je doute que les chiffres soit erronées, y a peut etre une instabilité quelques part.

quand a un firmware sans bug, c'est un peu comme une météo sur 5 jours sur a 100% ... ca n'existe pas malheureusement
Contenu sponsorisé