BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

guilltes
guilltes

Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 45
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24032015
Sensation - Les #BonusSensation désormais disponibles pour les Forfaits Sensation 3 Go 14272211
Depuis hier, les Bonus Sensation de Bouygues Telecom (Spotify Premium, CanalPlayStart, ou Gameloft) ne sont plus réservés aux clients disposant d'un forfait minimum de 5Go de data, les #BonusSensation sont désormais disponibles pour tous les clients d'un Forfait Sensation 3Go et plus.

Sensation - Les #BonusSensation désormais disponibles pour les Forfaits Sensation 3 Go Bonuss10
Et à partir du 30 mars, les clients pourront également choisir B.tv, l'application pour regarder la TV, sans décompte du fair use pour l'utilisation du flux data sur ce Bonus.
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Inca22
Jeu 26 Mar 2015 - 3:22Inca22
Bonjour,

ma copine a bien l'option d'accessible sur son forfait 3 Go depuis ce jour par contre moi qui ai le même forfait mais en idéo toujours rien avez vous des  [info] ? Merci
tofoo93
hello

as tu migré depuis le début de l'année ?
Inca22
Migré vers quoi ? Ca fait plus de 18 mois que nous avons nos forfaits. On es passé à la 4G le même jours en prenant le même forfait de 3Go (sauf que le miens et idéo car associé a la box)
tofoo93
si tu n'as pas encore reçu de courrier à ce sujet tu n'es pas encore éligible car tu n'as pas la dernière offre ça sera surement une question de semaines...

le contenu ne va pas évoluer ni son prix mais te permettra d'integrer le choix du bonus et d'autres futures évolutions qui seront désormais automatique.
Inca22
Si j'ai bien reçu le courrier me précisant mon nouveau forfait prochainement il y a environ 15 jours déjà, ca ce fera peut-être a mon renouvellement du mois d'avril
tofoo93
oui je pense à la prochaine date d’édition de facture tu y auras accès Smile
tounet
Bonjour à tous.
Comment ou  pouvons nous bénéficier du bonus Canal Play sur son tv directement avec la bbox ?
Dans mon cas le bonus  canal play fonctionne uniquement sur phone, tablette ou pc. Enchanté
avatar
Hello, perso je suis en ideo sensation 3 Go et j'ai pu choisir la TV illimitée sur mon smartphone Very Happy
darknono
la TV n'est pas gratuite en ce moment ? il me semblait que tous les forfait bénéficiaient de 12 mois de tv non décompté.
tounet
Hello , j'ai la tv illimité ainsi que canal play.
La tv illimité était dispo pour tous pendant un an à condition d'avoir un forfait sensation 3go. Enchanté
darknono
Ok donc le bonus TV illimité faut pas l'utiliser pour l'instant
tounet
Enchanté J'utilise le forfait illimité en tv depuis que l'on nous l'as accordé (pour un an avec B tv)et également le bonus Canal Play sans aucune modération ! Enchanté
PS:Par contre le bonus Canal Play uniquement en wifi sinon c'est décompté du forfait.
avatar
Ben alors j'ai choisi ce bonus pour rien puisque je suis en ideo sensation 3 Go ? Shocked

Pourquoi me l'avoir proposé alors ? scratch
tounet
Et oui Bionicboy . Je serai à ta place , je phone au 614 pour en avoir le cœur net.
Pour mon cas , j'ai choisi Canal Play alors que j'avais déjà l'option Tv illimitée avec Btv offerte pendant un an.
C'est après avoir pris l'option Canal Play que j'ai vu quelques jours après que BT avait rajouté dans les 3 bonus au choix l'option TV.
Change ton bonus tv contre canal play ou autre . Enchanté Enchanté
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum