BFN | Bbox-Forum.Net | Communauté Bouygues Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Lun 23 Mar 2015 - 22:45
Hello tout le monde,

je lance ce fil car ça fait 2 ans et demi que j'utilise mon Galaxy S2, qui commence à donner de sérieux signes de fatigue : mises à jour d'applis impossibles, poussière qui vient polluer le capteur photo (y en a déjà 2...), batterie qui ne tient pas la journée, etc.

J'ai failli craquer pour le Galaxy Alpha pour sa prise en main et la 4G+, mais vu la faiblesse de sa batterie, j'ai résisté.
J'aurais bien pris le S5 mini (je trouve le S5 trop grand pour mes petites mimines Embarassed ), mais je veux la 4G+ !

Donc, je me demande sérieusement si je ne vais pas craquer pour le S6.
Bien sûr je le trouve magnifique et je pense que ça sera une bête de compétition, mais là encore je le trouve trop grand et l'idéal serait d'attendre le mini.

Je me demande donc :

- est-ce que le Galaxy S6 mini aura une configuration musclée qui vaille le coup ?
- combien de temps devrai-je attendre après la sortie du S6 normal avant que le mini ne sorte ?

A part ça, je ne suis pas figé sur Samsung ; j'ai hésité à prendre le Sony Xperia Z3 mini, mais ce qui m'a retenu c'est l'absence de 4G+.

Je me sers surtout de mon smartphone pour les appels, SMS/MMS, surf internet, mails, lecteur MP3 et des photos de temps en temps.
Donc si vous pensez à d'autres modèles qui pourraient me convenir (sachant que je souhaite avoir Android Lollipop et la 4G+), vos avis et conseils sont les bienvenus ! Very Happy

A vous ! Enchanté
tofoo93
tofoo93

Nombre de messages : 21071
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 48
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty Re: craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Mar 24 Mar 2015 - 11:11
hello

je vais faire simple, mais je doute que la version S6 mini (si elle sort) qu’elle soit 4G+
gilloureims
gilloureims

Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 27/05/2010

Autre FAI
Masculin Age : 67
Localisation : Reims (51)
https://www.facebook.com/FermeGillou

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty Re: craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Mar 24 Mar 2015 - 16:59
Bonjour,

Pour la 4G+ les terminaux sont rare, j'ai eu un Wiko Wax 4G il fonctionnais très bien.

Je suis revenue a la 3G/H+ avec un Acer liquid E700 triple sim
(et oui j'ai 3 lignes de tel) et surtout avec une batterie de 3500 mAh, très bonne autonomie.

tu peux le voir ici
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty Re: craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Mar 24 Mar 2015 - 21:18
Bonsoir et merci !
Ce smartphone est pas mal du tout, mais je tiens à avoir enfin la 4G+, je suis tellement habitué à ce que ça rame !

@Tofoo : ok j'ai bien noté, mais j'ai du mal à comprendre, car sous peu la 4G+ sera la norme ! Shocked
La 5G est déjà en préparation...

Je crois que je vais opter pour le S5 ; je m'habituerai à la taille.
Pour l'instant l'espace client me le propose à 279 € au comptant avec réengagement de 24 mois.
J'attends de voir ce qu'il se passera dans quelques semaines...
avatar
bionicboy

Nombre de messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 21
Localisation : Montcuq

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty Re: craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Lun 13 Avr 2015 - 0:57
Hello,

à présent que le S6 est sorti, je commence à avoir envie de me l'offrir Embarassed
Je le trouve vraiment très beau et avec une prise en main très agréable (je suis passé en boutique).

Mais surtout il est pourvu de 32 Go de mémoire ! Le S5 fait pâle figure à côté !
Quand je vois que sur mon vieux S2 je suis obligé de virer toutes mes applis pour qu'il puisse continuer à fonctioner... Crying or Very sad
En effet, les mises à jours des applis que je n'utilise jamais (hangouts, ChatON, Google+, Google Play Films, Kiosque, Livres, Musique, etc. bref tout cela bouffe de la mémoire pour rien et les applis qui me sont utiles n'ont plus de place !! Grrrrr

Bref, je crois que je finirai par craquer pour le S6, car il a tout pour me plaire : mémoire généreuse, dernière version Android et surtout la 4G+.

Mais je vais attendre encore, car il est bien trop cher !!

Dans mon espace client, le S5 est maintenant proposé à 271 € au comptant.
Le S6 est à 541,90 € (forfait ideo Sensation 24/24 3 Go, réengagement de 24 mois).

Pensez-vous que des offres vont sortir ? genre offre de remboursement, de la part de Bouygues et / ou de la part de Samsung — de la part des 2 ça serait cool !! Cool

y a-t-il d'autres membres du forum qui hésitent à se l'offrir ? Si oui, on peut en parler Very Happy

A+
Contenu sponsorisé

craquer pour le Galaxy S6... ou pas ? Empty Re: craquer pour le Galaxy S6... ou pas ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum